Jump to content

Partage Build


43 replies to this topic

#21 Desticia

    Rookie

  • 2 posts

Posted 28 December 2013 - 10:07 AM

Bonsoir,

Je voulait votre avis pour mon 1er Mech

CTF-3D ou mettre un moteur xl 270 pour les 2 tonnes qu'il me reste

Edited by Desticia, 28 December 2013 - 10:09 AM.


#22 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 28 December 2013 - 12:04 PM

Je te conseillerais effectivement de charger un moteur plus conséquent pour l'agilité qu'il t'apportera.
Et quand tu as la possibilité de mettre des "jump jets" sur un de tes mechs mets en au moins un. Ca te sauvera du petit caillou ou de la margelle un peu trop haute sur certaines des cartes.
Un petit saut vaut toujours mieux qu'un long détour.

Ensuite l'investissement dans un XL étant assez conséquent il faut trouver un moteur qui pourra te servir sur différents mechs.

Edited by Doc Shmol, 28 December 2013 - 12:04 PM.


#23 PeaceMaKeR38

    Member

  • Pip
  • The 1 Percent
  • 14 posts

Posted 29 December 2013 - 12:46 PM

View PostDesticia, on 28 December 2013 - 10:07 AM, said:

Bonsoir,

Je voulait votre avis pour mon 1er Mech

CTF-3D ou mettre un moteur xl 270 pour les 2 tonnes qu'il me reste



Pour un Cataphract, c'est un moteur STD obligé...
Tu peux pas te mettre non seulement de perdre des slots, mais surtout de pouvoir plus facilement te faire exploser le moteur.

Ton build moteur n'est pas viable actuellement, repart sur une base avec un STD Engine 240/260 suivant le tonnage dispo que t'as
Et SURTOUT paye toi l'upgrade Armor Ferro Fibrous, sinon t'es trop une crevette
Du coup pour trouver l'équivalence de slots, faut que tu repasse ta structure en Standard


Bref ...


Si tu veux vraiment 2 Gauss Rifle, genre sniper, essaye un truc dans ce genre là :
CTF-3D
Le MPL sert à te défendre contre les lights qui viendraient t'agresser.


Sinon un autre build qui me semble correct ( à essayer du moins ... )
CTF-3D



gl hf

#24 Orteus Zenzala

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 102 posts
  • LocationRouen

Posted 30 December 2013 - 04:21 AM

Desticia , ton loadout est pas mal du tout mais pour les deux tonnes qu'il te reste, augmente ton moteur, vire des DHS et met plutôt des jump jet c'est la tout l’intérêt de la CTF-3D !

Voila ce que je peut te proposé => CTF-3D

Toutefois, prend garde une CTF en XL c'est très fragile, ne privilégie pas la puissance de feu à la survavibilitée.

Sur ce bon jeu à toi

#25 Desticia

    Rookie

  • 2 posts

Posted 30 December 2013 - 05:50 AM

Merci pour ces infos que je prend en compte, je les essayer et sa donne du 600 de dégâts en moyen Même si je trouve dommage de devoir charger les gauss. Sa fait une perte énorme de dommage et je me demande même si je devrai pas les changer avec du ac/10 qui au final on un meilleurs rendu et sa me permettra de mettre un STD. J'ai pas eu de problème de moteur pour l'instant, mais, je vais changer tout de même. Se qui donne CTF-3D

#26 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 30 December 2013 - 12:41 PM

Hum, je crois que tu te fourvoies PMKR38, le gain de poids pour l'endosteel est bien plus conséquent que celui du ferro-fibrous.
En fait 3.5 tonnes contre 1.45 et ce pour une occupation équivalente d'espace.
Donc tant que les types d’armures ne serviront à rien d'autre qu'à alléger, ce qui est d'ailleurs la seule fonction du ferro-fibrous (les différents types d'armure sensés exister et leurs avantages, en bas de page), il faut donner la priorité à l'amélioration de structure.

Et puisqu'on y va tous de notre petite construction je le monterai comme ça.

Edited by Doc Shmol, 30 December 2013 - 12:57 PM.


#27 legenddestructor

    Member

  • Pip
  • 11 posts

Posted 28 January 2014 - 04:11 AM

Dans la catégorie Orion je conseille le mien:
C'est un ON1-VA avec 2 lrm 15, 2 lrm 5, 2 med lazer, et un ac 2
Il possède 13 double heat sinks, un xl engine 300 ( je sais que ce n'est pas térrible surtout sur un orion de metre un xl engine mais sino j'ai trop de tonnes) et un ams
j'ai 27 tirs d'lrm ( 1080 munitions)
je fait en moyenne 300 à 400 de dommage par partie
j'aimerai avoir vos avis :(

#28 legenddestructor

    Member

  • Pip
  • 11 posts

Posted 28 January 2014 - 04:14 AM

a oui j'ai oublié: j'ai 384 de blindage
j'aimerai aussi avoir votre avis sur les modules que j'utilise car j'utilise les sensor range et l'avanced zoom

#29 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 28 January 2014 - 11:44 AM

En essayant de reconstruire une configuration conservant ton armement j'arrive à cela.
Dans cette optique tu as intérêt à vite débiter tes premières tonnes de munitions puisque les bras de l'Orion sont assez imposants (j'ai évité de trop charger les torses latéraux).

Pour la question des modules: Adv Zoom pour l'AC2. Adv sensor range et surtout adv target decay pour optimiser l'utilisation de tes missiles.

Edited by Doc Shmol, 28 January 2014 - 11:46 AM.


#30 Orteus Zenzala

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 102 posts
  • LocationRouen

Posted 29 January 2014 - 02:19 AM

Alors mon avis critique :

1- Un seul AC2 c'est pas extra et ça prend beaucoup de tonnage.
2- Ton équipement ne justifie pas Un XL 300 car tu est relativement lent (71.3) ce qui fait que tes side torso sont exposé sans raison apparente.

Les solution a envisager :

1- suppression de l'AC2 au profit d'un XL plus grand =>ON1-VA Plus de vitesse = moin de temps d'exposition au tirs ennemie.

2-suppression de l'AC2 au profit de l'artemis pour tes LRM =>ON1-VA Artemis = bobo

3-suppression de l'AC2 au profi de l'artemis et d'un Xl plus grand =>ON1-VA Un bon mix des deux idée précédente

4- suppression de l'AC2 et des deux LRM5 au profi d'un AC10 => ON1-VA la ton Orion pique à moyenne porté !

Enfin voila, je te propose toute ces piste en espérant que ça t'inspire !


P.S les loadout sont fait rapidement, il est donc possible que des erreur s'y soit glissé je te laisse le soins de peaufiné tout ça !

Edited by Orteus, 29 January 2014 - 02:22 AM.


#31 Ultimepuissance

    Rookie

  • 1 posts

Posted 14 February 2014 - 02:31 PM

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le jeux d'aujourd'hui, et j'ai réussi a me faire environ 14 000 crédits sur le jeux, J'adore le mode de jeux tank, et j'ai vu que dans ce domaine, la classe Atlas culmine.
Voilà mon dilemme : quel Atlas choisir ???
Parmi les différentes versions :

AS7-D / AS7-D-DC / AS7-RS / AS7-K

Laquelle me conseillez vous ??? En sachant que j'aimerai avoir une portée comprise entre moyenne et grande, faire beaucoup de dégâts et avoir une bonne armure.

Cordialement,

Ultimepuissance.

#32 Morloeil

    Rookie

  • 2 posts

Posted 15 February 2014 - 04:47 AM

Pareil, j'y vais de mon spam de topic dans la mesure ou je ne peu créer de nouveau topic, apres moults recherches de renseignement (et le peu que j'ai pu trouver vu la faible population franco du jeu.)

J'ai a peine 2 heures de jeu, mais déjà de quoi me prendre mon premier mech, je joue sur le dragon trial (2 Mlaser et un gauss)

J'aime assez cette façon de faire, un mech lourd, qui apporte le soutiens au mech plus devastateur, capable d'encaisser pas mal.

Je cherche un chassis lourd, capable d'emporter du gauss et du laser, pas de missile, pas de Jump jet.
Je suis plutôt du genre a tenir longtemps sur la partie quite a ne pas faire de gros dégât mais plutot a adjoindre mon petit degat a des cibles déjà engagées, j'ai aucune idée de build, j'ai pas envie de claquer mes quelques millions n'importe comment, c'est pour ça quej e viens a vous.

#33 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 15 February 2014 - 07:35 AM

Salut bon ben deja je peut juste te dire évite de jouer avec du PPC ac20 c'est la tendance des No skill du moment qui ne savent pas jouer et préfère la facilité au vrai jeux Battletech.

Aprés des chassis dans la branche que tu veut tu as le blackjack,le Victor (trés bon) le jagermech (full balistique),kintaro,quickdraw ,et la cataphract (AC20/2x srm4 arte 2 medium)
tu as plus gros aprés mais c'est beaucoup plus lent et moins maniable l'Orion,Awesome,Highlander.
Le reste beaucoup trop lent.

Sur ceux http://www.stratagame.net/ est dispo pour des combat en team.

#34 Orteus Zenzala

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 102 posts
  • LocationRouen

Posted 15 February 2014 - 11:57 AM

Bonjour Morloeil, voici quelque proposition.

CTF-1X Le Cataphract semblerait convenir à tes attentes, c'est un châssis relativement résistant pour son tonnage et le loadout que je te propose correspond en tout point avec tes attentes.

cependant, comme tu peut le voir c'est un chassis dit chaud (29% de Heat efficiency (0.9 environ, dans MWO)) il faut donc prendre en compte que :

-Les ER Large laser ton a utilisé a longue porté pour supporté le gauss.

-Les 3 medium laser sont a utilisé pour ta défense personnelle dans (300m, au brawl comme on dit par chez nous !)


Ensuite,ON1-K L'ôrion, Châssis beaucoup moins résistant mais qui correspond toujours à tes attentes.

Ce loadout est beaucoup plus froid mais les ER Large laser ton moins bien placé pour tiré a distance.



Voila ce que j'avais a te proposé, si tu a des question n'hésite pas.


Cordialement Orteus Zenzala

#35 Morloeil

    Rookie

  • 2 posts

Posted 15 February 2014 - 04:46 PM

Franchement merci, je me suis lancé avant vos reponse, j'ai pris une autre variante du cataphract, plus lourde au niveau du blndage, j'emporte 2 Medium laser et 1 SR20 je crois (balance un gros projo a courte portée), ca chauffe pas mal si le combats s'eternise, mais bon.

Je verrais pour retenté sur ta config' Orteus, je l'avais déjà mis de coté parce qu'il me semble que tu l'avais mis plus haut sur ce topic (ou un autre).

C'est parfait merci.

#36 Ly54nD3r

    Member

  • PipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 30 posts

Posted 16 February 2014 - 09:04 AM

@Ultimepuissance Je te conseille l'atlas D-DC, interessant grace à son ECM et ses hitpoints (energie, ballistique et missiles).

#37 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 16 February 2014 - 05:29 PM

Morloeil pour le "snipe" dit au gauss je te propose ma config de CTF 3D (tu peux retirer les 2 jumpjets mais ils sont très utile soit dit en passant pour rajouter deux tonnes de gauss en plus)

http://mwo.smurfy-ne...53ec2a3c3563a35

Edited by Khitikor, 16 February 2014 - 05:30 PM.


#38 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 17 February 2014 - 11:58 AM

Trop lent le DDC pour ce qu'il veut faire mais le cataphract Ac20 2x medium 2xsrm4 artemis avec une engine standard le petit cavale pas mal, il fais mal et tu peut shooter une alpha en pleine course c'est a dire vitesse maxi tu passe entre 2 batiments du alpha et tu et proteger par le 2e batiment si c'est un lent en face de toi tu as le temps de jouer avec lui pour l'achever par la suite.

#39 Ly54nD3r

    Member

  • PipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 30 posts

Posted 22 February 2014 - 06:05 AM

View PostDalorante Corbanis, on 17 February 2014 - 11:58 AM, said:

Trop lent le DDC pour ce qu'il veut faire mais le cataphract Ac20 2x medium 2xsrm4 artemis avec une engine standard le petit cavale pas mal, il fais mal et tu peut shooter une alpha en pleine course c'est a dire vitesse maxi tu passe entre 2 batiments du alpha et tu et proteger par le 2e batiment si c'est un lent en face de toi tu as le temps de jouer avec lui pour l'achever par la suite.


Ah bon t'es sur qu'il veut un cataphract ? Jouer rapide ?
Parce que j'avais compris qu'Ultimepuissance voulait un atlas, jouer en mode 'tank' donc être relativement lent, avoir une armure de fou et faire de gros dégâts.
J'ai du me tromper alors :P

#40 dranozir

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 104 posts

Posted 04 April 2014 - 03:08 AM

Un bon build sur un murromet c'est 3 AC5 et 2 larges laser.

La preuve en image.







1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users