Jump to content

Partage Build


43 replies to this topic

#41 Ly54nD3r

    Member

  • PipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 30 posts

Posted 10 April 2014 - 11:10 AM

Tres bon build, j'ai fais mes 8 kills hier en partie mais ca fait quelques temps que je l'utilise:
http://mwo.smurfy-ne...b1ef48cb91bc91e

JM6-DD
3x ULTRA A/C 5
XL Engine 250
2x MedLas
7 tonnes de munitions

En moyenne portée il fait une tuerie, on peut finir à plus de 1000 dmg/partie assez souvent.

#42 XtremWarrior

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 551 posts
  • LocationFrance

Posted 23 April 2014 - 12:22 AM

Voici un Mech très agréable à jouer, facile à prendre en main pour des noobs et d'une surprenante efficacité.

http://mwo.smurfy-ne...794928549c63659

C'est donc un BLR-1S qui dévie un peu des LRMs Boat classqiue à la popularité grandissante:

- 2 LRM15 avec Artemis et Tag pour l'engagement. De quoi envoyer de très bon dégats en tir indirect alors que vous cherchez où placer vos 85 tonnes pour le reste du combat.
- 2 LLasers pour les dégâts directs. Ils ne demandent pas de munition et le Mech gère assez bien la chaleur pour pouvoir tirer sans trop de retenu. Placés dans un torse bien protégé, ils vous dureront toute la partie et surtout, ils ont une bonne synergie avec les LRMs a distance: 2 LLas + 2 LRM15 dans le CT = un kill très rapide de 200 à 700m, même sur un Atlas.
- 2 SSRMs pour les inévitables Lights qui viendront vous piquer les mollets et les Mediums un peu fous qui pensent pouvoir vous neutraliser à courte portée. Fonctionnent également très bien avec les LLasers (de quoi faire réfléchir n'importe quel Jenner ou Ember) et bénéficient du TAG contre les ECMs.

L'ensemble fait de vous un véritable pilier pour votre équipe. Restez près de vos alliés, ne vous exposez pas inutilement au début et poussez comme un Goliath à la fin, et vous aurez régulièrement dans les 600 dégats avec quelques kills et de nombreux assists.
Si je fais une mauvaise partie avec ce Mech, c'est généralement que j'ai fait des erreurs en tant que pilote car je n'ai presque jamais trouvé de situation où son équipement faisait défaut.

Aussi, on peut très facilement retirer un ou plusieurs DHS pour gagner en munitions (je n'aime pas rester en retrait et préfère donc la stabilité de température à un grand nombre de missiles).

#43 Jawslehoff

    Member

  • Pip
  • Survivor
  • 14 posts
  • LocationFrance, PACA, Var

Posted 23 April 2014 - 07:48 AM

Voici mon Cicada 3M:

(EDIT: J'ai légèrement revu la configuration, j'ai ajouté le Ferro-Fibrous et un medium laser)

CDA-3M

-ER PPC
-3x Medium Laser
-Machine Gun (1t d'ammo)

-Gardien ECM
-Moteur XL 320 (installé d'origine, 129,6 kph)

-Amélioration double Heatsinks (installé d'origine)
-Structure Endo-Steel
-Blindage Ferro-Fibrous


Le ER PPC permet d'engager les cibles à moyenne et longue distance (là où la vitesse du Cicada nous permet de rester loin des lourds ennemis).

Les 3 Medium lasers prennent le relais en combat rapproché et assure une puissance de feu suffisante contre les lights ou les mechas affaiblis (on peut aussi tirer avec le ER PPC à bout portant pour faire encore plus de dégâts mais ATTENTION à la chauffe).

Le Machine Gun est juste là parce qu'il me restait un emplacement balistique =P
(Vous remarquerez que j'ai mis les munitions dans la tête. J'ai vu ça dans d'autre loadouts et il est vrai qu'on ce fait rarement toucher à la tête.)


Sinon voici une configuration alternative, avec un AMS à la place du Machine Gun:
CDA-3M

Je ne pense pas que l'AMS soit très utile sur ce Cicada: l'ECM le rend déjà plus difficile à verrouiller pour les missiles et la vitesse permet de rapidement se mettre à l'abri. Cependant, je trouve que le Machine Gun n'est pas très utile non plus. ^^

Edited by Jawslehoff, 28 April 2014 - 06:53 AM.


#44 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 14 June 2014 - 03:33 AM

De mon côté j'utilise un Banshee typé CàC.

STD 335 (57.1 -> 62.8 Kmh)
DHS
Blindage et structure standards

PPC
LB10-X AC
5 ML

3T de munitions (45 tirs)

Le PPC est là pour pouvoir faire des dégâts à longue porté dans les parties de planquouses, mais surtout pour désactiver les ECM et obtenir un support LRMs.

Le LB-10 fait office de fusil à pompe, dévastateur en fin de partie sur les Mechs endommagés.

Avantages :

- Finisseur de Mechs endommagés
- Alpha Strike dévastatrice (peut One Shot un Light)
- Les ML de la tête et du CT permettent de toujours garder un moyen de défense, même dans les pires situations
- L'utilisation de 5 ML fournit un moyen de pression au CàC
- Combo PPC-LB10 assez efficace
- Vitesse de déplacement

Inconvénients :

- Chauffe vite dans les situations de combat intensif
- La localisation des deux plus grosses armes sur le même côté peut nous faire se retrouver quasi à poil
- Les "LRMs Shower" ont tendance à détruire un grand nombre d'armes

Edited by killectry, 14 June 2014 - 03:35 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users