Jump to content

Clan Mech Pack


65 replies to this topic

#1 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 14 December 2013 - 02:21 AM

Au delà de la qualité des modèles qui me semble irréprochable...
Un coût indécent des packs,des mechs "golden" à 500 dollars...et toujours pas de CW ou d' UI 2.0
désolé PGI mais malgré toute ma passion pour MWO ce sera sans moi tant que vous n'aurez pas apporté à ce jeu ce pour quoi je suis devenu un Founder...c'est à dire quelqu'un qui a cru vos promesses et donné de l'argent pour un "projet"...
aujourd'hui le jeu auquel je joue ne contient pas les éléments fondateurs du "projet"
pour moi votre truc c'est "work in progress"...
ça ne m'empèchera pas de continuer à jouer tant que ça m'apportera du plaisir avec la SMC mais pour vous le robinet est fermé!!!
désolé...votre faute... :)

#2 Rackahm

    Rookie

  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 5 posts

Posted 14 December 2013 - 03:31 AM

Bonjours à tous.

Quand j'ai posé les yeux sur les mech de ce pack, je me suis dit "c'est noël, ils nous sortent tous les mechs emblématique de la licence !!! ". Puis les étoiles dans mes yeux se firent descendre à grands coup de DCA lorsque je vis les arnaques prix des packages: on est d'accord, avec la somme demandée pour les golden, on s'achète tous les titres de la série en édition collector et le jeu de plateaux au grand complet !!
Autre détail façon gros sel sur la plaie, la mention "all items delivered june 17th"; là, les concepteurs jouent clairement la méthode du kickstarter. Peut être n'est-ce pas qu'une apparence et veulent-ils amasser quantité de denier pour terminer le jeu ou même proposer je ne sais quoi de vaguement inédit ? wait'n see me semble la seule réponse valable.

Ce qui amène mes quelques questions :

- Qu'est ce qui peut motiver des prix aussi exohrbitant ? ( même gamesworkshop, dans le monde du petit soldat en plastique, n'as pas eu le culot de proposer un tel écart prix/produit )

- Les mechs ici montrés seront-ils disponible à l'achat en C-bills ?

réponse dans les FAQ, oui, mais on en sait pas plus

- Si non, ne craint-on pas la mise en place d'une "upper-class" de joueurs ayant acheté les packs et releguant les joueurs non-payeur (ou même ceux qui ne banque qu'occasionnellement) à une éxperience peu attractive et superficielle du jeu ?

Vu les multiples boosts et produit exclusifs proposés dans les packs, la question reste valable.

Tant de pistes qui, AMHa, méritent d'être explorées.

Edited by Rackahm, 14 December 2013 - 03:33 AM.


#3 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 14 December 2013 - 03:47 AM

Je suis 100% de l'avis de Maxou.
Et ou se trouve notre jeux pour lequel ont a financer depuis le début en tant que Founder,moi je voie pas trop la progression.

-Toujours des Match assault conquest.
-Pas de collision (le retour)
-Arme tjrs pas equilibrer correctement.
-Ui.2 ????????????
-CW ????????????
-Mech non clan il nous en manque encore certe pas tous les faire, mais il en manque pas mal.
-Ghost ac2 etc... ???? pas encore résolu.
-light presque aussi blindé qu'un atlas (Encore)
-Match Privé ????????? et oui il y a des teams qui joue a votre jeux,et qui en ont marre de devoir espérer syndrop.
-Et j'en oublie pas mal encore

En gros la votre message de fin d'année c'est ce qui vas vous faire planté pour 2014,les prix sont exorbitant pour un jeux non fini, non équilibrer,limité en tache de game play.
Plus un centime de notre part et je pense parle au nom de beaucoup de joueur,tant que le jeux ne sera pas correct.
C'est vraiment du foutage de gueule vous voulez vous comparer a Star Citizen mais entre PGI et Chris Roberts il y a un canyon.

#4 AiDail

    Member

  • Pip
  • 10 posts

Posted 14 December 2013 - 04:03 AM

Je ne m'étalerais pas sur le sujet de façon trop détaillé, je ne fais pas partie de ces "founder". J'ai découvert le jeu il y a peu avec une joie immense, et je prends beaucoup de plaisir à y jouer, et surtout en team.
Le pack pheonix sorti il y a peu me plaisait bien, et si j'avais eu les moyens de craqué je l'aurais fait, les prix n'étais pas monstrueux pour le contenu proposé. Je vois un nouveau pack, je me dis : "chouette je pourrais me faire plaisir pour Noël du coup". Ah ben j'oublie tout de suite, c'est juste immonde! Le pack a l'air très alléchant, y a pas de souci, mais vous avez pas honte de proposer des packs à 240$?! Est-ce que vous rendez compte de tout ce qu'on peut acheter avec ça? Et ne serait-ce qu'en terme de jeu? Là, on nous demande de balancer une somme phénoménal (en encore j'ai pas parlé de ceux à 500$) dans des trucs qui sortiront dans 6 mois, alors que toutes la communauté attends l'UI 2 et surtout ce fichu CW. Le jeu n'est pas fini, il y a encore des tas de chose à faire, et plutôt de satisfaire tout le monde en proposant ce que l'on attends, vous sortez des pack hors de prix, c'est totalement déraissonnable. A moins d'un prix au moins divisé par 2, ça restera un pure arnaque de mon point de vue, et ce peu importe ce qu'il reste concrètement à faire sur ce pack.
Je vais continuer à jouer au jeu, parce qu'il me plaît, mais très franchement, ce genre d'attitude de développeur me déçoit énormément, le fait d'être un petit studio ne justifie pas tout, et encore moins ça.

#5 Paikanx

    Member

  • PipPip
  • 36 posts

Posted 14 December 2013 - 04:15 AM

Pas grand chose à ajouter, les prix sont carrément fumés, je pense qu'ils étaient complètement bourrés lorsqu'ils ont fixé les prix.

Mais t’inquiète Dalo, au moins une chose de ta liste arrive bientot: l'ui 2 en janvier d’après Mr Bullock. Par contre, vu qu'il y a de bonnes chances pour qu'ils n'aient absolument pas tenu comptes des feedbacks des public test, ça risque d’être assez horrible niveau ergonomie :D .

Edited by Paikanx, 14 December 2013 - 04:16 AM.


#6 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 14 December 2013 - 04:17 AM

Je dois avouer que tout cela me laisse on ne peut plus perplexe.
C'est vraiment une production à 2 vitesses qui régit MWO, une équipe de mechdesigner qui semble carburer et le reste qui n'avance pas ou n'existe simplement pas peut-être.
Pour les prix je ne me suis pas encore livré à des calculs de mécano-apothicaire, mais on est sur une base de 10 dollars du mech dans sa baie, quelque soit le pack, ce qui e m'arrache pas un soupir pour des mechs supposés être "uber".

Par contre j'ai pas saisi les 500 dollarssss du mech qui brille?! C'est 500 pour le plus gros pack dont un qui chatoie ou c'est 500 pour un seul mech fini à la feuille d'or?

Quoi qu'il en soit sans moi, je garde mes sous en attendant un appel à la charité pour finir le CW.

#7 Rackahm

    Rookie

  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 5 posts

Posted 14 December 2013 - 04:40 AM

Quote

je garde mes sous en attendant un appel à la charité pour finir le CW.


J'ai pas parlé de "méthode kickstarter" à la légère : le but de l'opération est peut être de financer le comblement des lacunes du jeu, sans l'avouer officiellement. Pure spéculation certe, mais vu le gouffre entre le prix et les produits proposé, je vois que ça de plausible. ( on parle quand même de uber-mechs avec joli fond d'écran et boosts limité dans le temps au prix d'un ordi gamer d'occaz)

#8 Hecthelion

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 50 posts

Posted 14 December 2013 - 06:59 AM

500 $ le Mech plaqué or !!

Money money money

#9 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 14 December 2013 - 01:01 PM

je me refuse à envisager le moindre achat d'un pack tant que l'UI et le CW FONCTIONNELS ne seront pas inplémentés!!!
et je veux pouvoir acheter le tier que je veux pour 30 ou 40 dollars....pas avoir à mettre 120 ou plus pour atteindre le tier qui m'intéresse...ça relève de la vente forcée de devoir acheter un mech que l'on ne veut pas pour pouvoir avoir celui que l'on veut...je suis OK pour qu'un bundle soit une meilleure affaire que le chassis seul en revanche...

#10 Hecthelion

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 50 posts

Posted 15 December 2013 - 01:17 AM

+1 en grève du porte monaie :lol:

De toute façon je suis pas certain de vouloir un autre pack après les phénix.

et les mech en plaqués or c'est non même si je gagne au loto

Edited by Hecthelion, 15 December 2013 - 01:29 AM.


#11 Hakkukakt

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 264 posts
  • LocationSuisse / Lausanne

Posted 15 December 2013 - 02:16 AM

il faut avouer que 500$ un mech ça fait cher ... enfin quoique tout est relatif

les dev auraient tenu leur promesse de roadbook et corrigés les bugs et autres conneries de travers ... donc un vrai jeux actuel en cours, je dirais à la rigueur pourquoi pas ... mais là ça fait bientot 1 ans que j'avais pas joué et je retrouve quasi les mm bug qu'avant ... ok ils ont rajoutés des trucs, mais pas ce qu'on attendait déjà à l'époque.

car si je prend en comparaison Star Citizen pour lequel j'ai pledgé en avance
(hum env 1000$ actuellement :lol: , ce qui correspond à plusieurs vaisseaux, le plus cher étant à 250$ )

alors que le jeux n'est pas encore sorti (sortie officielle prévue début 2015), on pourrait se dire que le même risque existe, promesses non tenues etc ...

mais bon Chris Robert est quand même qqun de connu (et a sorti des jeux qui ont cartonné pour l'époque), il s'est entouré de personnes connues aussi et en plus il est indépendant des grosses sociétés de production de jeu ...

donc le rêve reste possible je dis.

maintenant il est clair que si MWO n'évolue pas radicalement et rapidement, je n'investirai plus un copek pour l'instant, je finirais de dépenser mes MC en stock et puis c'est tout ... wait and see

Edited by Hakkukakt, 15 December 2013 - 02:20 AM.


#12 Hecthelion

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 50 posts

Posted 15 December 2013 - 02:56 AM

View PostHakkukakt, on 15 December 2013 - 02:16 AM, said:

il faut avouer que 500$ un mech ça fait cher ... enfin quoique tout est relatif


Serait-il possible que ce soit de l'humour suisse ? :lol:

#13 Hakkukakt

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 264 posts
  • LocationSuisse / Lausanne

Posted 15 December 2013 - 03:05 AM

heu oui oui :lol:

#14 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 15 December 2013 - 05:16 AM

Ils viennent quand meme de ce tirer une balle dans le pied avec ça.

Quelqu'un a regardé leur bilan Financier en fin 2013 ????? non juste pour savoir comme ça.

#15 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 15 December 2013 - 05:21 AM

Gare a l'ARNAAAAAQUE!!!!!!!!

Cher PGI, vous voulez vous la jouer "a la Chris Robert"? Vous allez échouer voila pourquoi:

1/ Vous êtes nul en communication, on ne sait rien sur rien, on ne connait pas votre timeline. Pour l'UI 2, les match prive, etc... vous nous avez laissé dans le néant pendant des mois, des mois, des mois...et on a toujours pas de date..

2/ En tant que Founder, j'ai cru en vos promesses, et j'en attendais pas moins de vous, que ce 'fameux' UI 2.0 arrive a la sortie du jeu. (il y a des mois)

3/ vous développez ce jeu en oubliant une chose. Savoir qui nous sommes, nous, les PC gamers.
Votre jeux serait super pour une console mais il lui manque l'essentiel pour devenir un grand titre de MW. Ce que l'on ressent, c'est qu'a part nos dollars, plus rien de vous intéresse.

4/ Chris Robert contrairement a vous, joue la transparence, on connait le montant des fonds récoltés, le nombre des joueurs, on nous permet de créer nos propres mods qui seront peut être intégrer (s'ils sont bons) , il tient ses promesses et n’hésite pas a consacrer des fonds pour engager du monde pour le développement de son jeu, a compris que l'immersion était importante. Inexistante sur MWO, ex: toujours pas de musique, interaction avec le décors inexistante,etc. etc. etc.

5/ vous mettez un temps fou a développer le CW, mais étrangement les couleurs et les mechas payant arrivent très rapidement. C'est bizarre, comprends po....



Pour conclure, c'est bien, continuez comme ça, j'ai besoin de place sur mon disque dure pour le module Dogfight qui arrive bientôt sur STARCITIZEN!!!!!

Edited by Drangon Lee, 15 December 2013 - 05:24 AM.


#16 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 15 December 2013 - 10:04 AM

VIVE STAR CITIZEN

#17 KillerCat

    Member

  • PipPip
  • Bridesmaid
  • 30 posts
  • LocationQuebec, Canada

Posted 15 December 2013 - 10:24 AM

View Postmaxmarechal, on 14 December 2013 - 01:01 PM, said:

vente forcée

C'est vraiment la chose qui m'enrage le plus. Tu veux un Madcat? ben paye 210$ pour avoir tout un arsenal de choses que tu veux pas parce que ben, screw you, ton Madcat y se vend pas à l'unité.

#18 Rainbow Unikorn

    Member

  • PipPipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 84 posts
  • LocationFrog land

Posted 15 December 2013 - 01:06 PM

je vous trouve bien dur les amis !

C'est vrai que c'est un peu cher, mais c'est normal vu la qualité de finition du jeu.
Il est vrai qu'un bon texturage peu prendre pas mal de temps pour obtenir une finition agréable.

Et surtout, le jeu est bien avancé là, il y a pas mal de truc et créer un bon jeu vidéo, ça prend du temps (cf daikatana).
Il faut donc arrêter de triquiter PGI sachant qu'il respectent toujours leurs promesses à un moment !

#19 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 15 December 2013 - 02:10 PM

MDR aller 210$ pour un TimberWolf les gars sortez les sous du livrer A ils en ont besoin et dans 5 mois ont vas avoir par une rumeur D'un enquete que PGI ce porte mal et risque de revendre c'est titre.

#20 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 16 December 2013 - 04:28 AM

Je donne mon avis aussi :
  • Concernant les mechs dorés, c'est juste un skin particulier avec 2-3 babioles. Perso ça ne me dérange pas. Comme on dit : "Pourquoi ne pas rouler en ferrari quand tu as les moyens de te la payer ?". Et juste pour info, il y a quand même des packs à 5 000 / 10 000 / 15 000 $ sur Star Citizen (le pack à 15k $ est d'ailleurs écoulé).
  • Concernant les autres packs, si on prends celui à 240$, ça fait du 10$ par chassis, sans compter les 3 mois de premium plus tous les autres bonus. Je trouve que c'est pas mal. Et pour ceux qui ne veulent pas le prendre, il faudra attendre que PGI sorte les mechs achetables en cbills, comme pour le pack Phoenix actuellement, rien d'extraordinaire en soit.
Par contre, je ne compte pas prendre un pack pour l'instant et pour plusieurs raisons :
  • le peu d'informations actuelles sur les clans, l'équilibrage des armes, la customization des mechs clans, etc.
  • le peu d'informations sur le pack en lui même : Unique Bonus Module ? Hanging Cockpit Items ? Custom Title (sur le forum, sur les mechs ?) ? Warhorn (un klaxon ?) ? Je suppose que les badges fonctionneront de la même manière que pour le pack phoenix.
  • le manque cruel de contenu : un nouveau mode de jeu au bout d'un an ... Là par contre, je dois dire que c'est entièrement la faute de PGI : à force de perdre du temps sur la vue à la 3ème personne, le mécanisme du ghost heat, le matchmaker, etc. ben bizarrement ils n'ont pas pu travailler sur les parties privées, le lobby, les modes de jeu, les tutoriels, etc. Bref la priorisation des features à développer est plus que discutable : le simple fait d'avoir des parties privées aurait ainsi évité à PGI de perdre un nombre important de joueurs, idem pour les tutoriels. Et je ne parle pas de certaines features du jeu qui réclament toujours du travail comme l'équilibrage des armes ou le hit detection par exemple.
  • les prochaines features qui vont bouleverser le gameplay (les joueurs sous-estiment largement l'impact de la future limitation de tonnage par exemple). Donc l'UI 2.0 devrait arriver en janvier. Elle sera buggée mais PGI en a conscience, il faut qu'ils sortent cette UI de toute façon, car elle bloque tout un tas de choses qui doivent venir après. C'est une décision compréhensible. Mais bon j'attends de voir ce que va donner le reste par la suite.
Bref je ne pense pas acheter un pack clan avant avril je pense.

Edited by SgtKinCaiD, 16 December 2013 - 04:30 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users