Jump to content

Clan Mech Pack


65 replies to this topic

#21 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 16 December 2013 - 05:57 AM

View PostRainbow Unikorn, on 15 December 2013 - 01:06 PM, said:

je vous trouve bien dur les amis !

C'est vrai que c'est un peu cher, mais c'est normal vu la qualité de finition du jeu.
Il est vrai qu'un bon texturage peu prendre pas mal de temps pour obtenir une finition agréable.

Et surtout, le jeu est bien avancé là, il y a pas mal de truc et créer un bon jeu vidéo, ça prend du temps (cf daikatana).
Il faut donc arrêter de triquiter PGI sachant qu'il respectent toujours leurs promesses à un moment !

TROLL DETECTED....DON'T FEED THE TROLL however cute or coloured he might be.... :)

#22 Hecthelion

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 50 posts

Posted 16 December 2013 - 06:14 AM

Pitié arrêtez tous les comparaisons avec star citizen ce jeu avait viré "pay to win" avant même que la production démarre et c'est bien là seul qualité constante sur mwo : être vraiment free to play

Le problème des nouveaux packs c'est qu'ils sont 25% plus cher que les précédents (phénix = 7.5$ le Mecha et avec les même bonus ) alors qu'aucunes promesses n'est tenue, l'une des moindres est d’ailleurs les bonus loyautés du dernier pack qui ne sont toujours pas actif...

Proposer une troisième série de pack alors que le jeu n'arrive pas à sortir de la beta, c'est prendre les gens pour des gogo (pour resté poli)

Edited by Hecthelion, 16 December 2013 - 06:18 AM.


#23 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 16 December 2013 - 04:54 PM

LOL Hecthelion, tu es HORS ZONE, car MWO est déjà sorti de la beta...... alloooo alllooooooo y a quelqu'un la dedans?

;)

#24 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 December 2013 - 12:38 AM

Vu le post de Russ, j'étais pas loin avec avril.

#25 Hecthelion

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 50 posts

Posted 17 December 2013 - 03:16 AM

Haaaa bon dragon ?? On est sortie de la Beta ??
MWO fait dignement ses preuves dans le monde cruel des jeux en lignes ?

Examinons ensemble les progrès décisifs réalisés depuis sept 2012 debut de la beta :

- L'interface est toujours digne d'une Alpha. c'est pas ça

- On a plusieurs modes de jeu !! ouai !! mais ça fait toujours que 2

- Des resultats de matchmaking toujours équilibré et rapide !! ba non pas ça non plus

- Les hit box et les problèmes latence/ciblage ont été réglé ?! mdr c'est pas ça !!

- Serveur europe ? oups tombé dans la trappe

- Controle et bannissement des cheaters ? punk buster est là ? a ba non

- On a la possibilité de dépensser notre argent !! mais c'est comme ça depuis le premier jour de la beta donc non...

- Les outils sociaux ont été développé !! Non toujours rien, pas de guilde, pas de clan.

- Clan wars, esport, event régulier ?? non, non, et un seul "chalenge" depuis la fameuse et mémorable sortie officiel

- il y a plus de map !! oui mais le jeu reste tout petit et répétitif

- Plus de mech !! Perso j'ai xp tout ce m'intéresse mais ok +1 point

- Equilibrage des armes ? ok j'aime bien l'équilibrage actuel +1 point

Voila j'ai cité 12 sujets importants, sur les 12 seulement 2 ont évolué de manière satisfaisantes depuis septembre 2012. Affiché ou pas MWO à 6 mois de retärd après une beta de un an.

Donc voila dragon j'ai de bonne raisons de croire et de dire que nous sommes toujours en beta !!

ps : le mot r.e.t.a.r.d est censuré par le forum ****** lOl

Edited by Hecthelion, 17 December 2013 - 05:43 AM.


#26 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 December 2013 - 04:17 AM

Connaissant Drangon, c'était de l'ironie au 74ème degré, ne t'inquiéte pas Hecthelion. Drangon est aussi très déçu de la lenteur des développements sur MWO, outre le fait qu'il soit pas un bon pilote mais bon ça, il a du mal à l'admettre, tu le comprends :wacko:

PS : r.e.t.a.r.d en anglais veut dire imbécile heureux / attardé mental, c'est pour ça qu'il est censuré.

Edited by SgtKinCaiD, 17 December 2013 - 04:19 AM.


#27 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 17 December 2013 - 04:37 AM

******
ah ouais c'est rigolo il fait pas la différence entre l'anglais et le français,ça doit être à cause du code fait par des québecois...ils passent d'une langue à l'autre sans problème :wacko: , les coquins....
hecthelion...on est plus en beta y'a plus le petit "beta " bleu sur le logo MWO....AH ça c'est du concret.... ;)

#28 Hecthelion

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 50 posts

Posted 17 December 2013 - 05:43 AM

Oui je sentais bien l'ironie, mais j'aime bien rajouter une "petite" surcouche :wacko:

d'ailleur un point en plus : frozen city !! Une fois sur deux les textures clignotent, le bug est très pénible et est là depuis 16 mois !! donc avant de vendre de jolies textures dorées ce serait bien de réparer les vieilles...

Sinon faut pas croire : j'aime bien Mechwarrior mais je vais finir par laissé tomber

#29 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 17 December 2013 - 07:17 AM

moi je propose que l'on tienne jusqu'au 4 fèvrier (sans dépenser autre chose que des Cbills)
si PGI apporte enfin les améliorations prévues :on reste encore
jusque avril et le prochain feature promis (launch module CW)
si tout ça arrive en temps et heure,en quantité et qualité je suis OK pour claquer un peu d'argent dans les packs clan (si ils sont découpés en tiers) et rester dans la communauté aussi longtemps que le titre vivra...
si rien n'arrive le 4/02...je quitte le jeu définitivement.
ça me parait honnête comme deal?

#30 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 December 2013 - 07:54 AM

Comme dit plus haut, j'attends avril pour me décider.

#31 Valer

    Member

  • PipPip
  • Caladbolg
  • Caladbolg
  • 20 posts

Posted 17 December 2013 - 10:09 AM

Il serait bon de savoir si PGI/IGP sont si désespéré que ça financièrement.

ça pourrai éclaircir le problème !

edit: j'ai hâte qu'ils sortent leur vidéos "sitrep" de mi-décembre, peut être qu'ont en apprendra plus. Et que ça atténuera toute cette rage !

Edited by Valer, 17 December 2013 - 10:23 AM.


#32 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 17 December 2013 - 10:37 AM

Je suis sceptique perso sur l'etat de santé de PGI/IGP au vue de la lenteur de l avancement du jeux je fais comme toi max plus de dépense jusqu'a ce que le résultat soit la.


PS: Starcitizen n'est pas un P.to.Win loin de la, le seul avantage que les vétérans ont c'est leur navire en LTI et la encore suivant les secteur ou tu sera ton LTI il saute,donc en gros Go ton assurance comme dans EVE.

#33 PeaceMaKeR38

    Member

  • Pip
  • The 1 Percent
  • 14 posts

Posted 17 December 2013 - 05:22 PM

je comprends pas pourquoi sa couine sur l'équilibrage des armes
c'est quoi qui dérange ?

#34 Orteus Zenzala

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 102 posts
  • LocationRouen

Posted 18 December 2013 - 05:56 AM

Ce qui dérange ? les SRM / LRM qui ne font pas leur dégats ou manque d'éfficacité.

#35 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 18 December 2013 - 06:05 AM

Net les SRM perde 1/3 détection de dégas a moin de 150m, encore tester hier soir.

150m un full SRM tu jouis en dessous tu pleure.

#36 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 18 December 2013 - 06:23 AM

peut être qu'ils font comme le ppc....srm min range 150m max range 270m.... ;)

#37 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 19 December 2013 - 12:13 AM

Perso pour les Clan Mech Pack, j'ai cru comprendre qu'ils sortaient l'annonce maintenant pour juger un peu de la réaction des joueurs (qui est plutôt mauvaise).

Si on lit bien les commentaires des dévellopeurs, ils parlent de modifier peut-être le pack ensuite, pour changer le contenue j'imagine et peut-être les prix (on peut toujours réver).

Par exemple, sur le Phoenix pack ils ont bien rajouter des Goodies quand ils ont vus que ça avait eu du succès.

Croyez moi, si les joueurs boycottent le Clan pack, ils vont vite changer le fusil d'épaule, et peut-être nous laisser choisir les mech, crée nous même le pack que l'on veut (DAISHI + MADCAT PACK!!), ou rajouter du contenu... Si ils ont vraiment besoin d'argent ils trouveront vite comment faire acheter plus de packs.

Et vu que pour le moment on ne sait pas à quoi corresponde les trois variantes de chassis sur les mechs du clan, le warhorn, les badge title et autres goodies, je trouve que ça sert à rien de s'exiter et de jeter la pierre à PGI.

Ils l'ont annoncés, pour nous dire la date de sortis, maintenant y'a plus qu'à attendre de savoir le détail du pack, et les futurs changements de l'offre. Si certaines personnes ont achetés le pack sans savoir ce qu'il contient réellement, tant mieux pour eux, mais pour moi ce sera "Wait and See".

#38 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 19 December 2013 - 10:22 AM

Perso pour le pack Phoenix je ne joue que avec le maitre de bataille et de Thunder,a la base je les chopper pour c'est 2 Mach,aprés le shadow bof pas ma tasse de thé et alors le locuste j'ai meme pas mis le pied dans le cockpit j'ai revendu les 2 variante que je pouvais.

Donc pour les clan hors de question de refaire pareil.

#39 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 19 December 2013 - 11:55 PM

le souci majeur des mechs clans selon moi est qu'ils ont perdu une part de leur attractivité
le concept des omnimechs est une avancée majeur par rapport à la technologie IS
mais dans MWO les mechs IS sont presque des omnimechs quand on voit qu'on peut mettre un erppc dans un spider ou un jenner
pour rappel le Hollander était exceptionnel par son aptitude à emporter un gauss...et nous on arrive à le mettre dans n'importe quel chassis ayant un hardpoint balistique...

#40 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 20 December 2013 - 10:02 AM

Pas faut.

Ont est loin de Mechwarrior la quand meme sauf les chassis et les armes aprés le reste c'est pour faire plaisir a la communaute Call of Duty un peut aussi.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users