Jump to content

Clan Mech Pack


65 replies to this topic

#61 Vanguard836

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 1,101 posts
  • LocationOttawa, ON

Posted 31 January 2014 - 12:51 PM

Tu peux (et plusieurs d'autres aussi) esperer que les prix descende ou bien attendre que les mechs sortes par C-bill au courant de l'année.

#62 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 01 February 2014 - 12:04 PM

Oui pas le choix,

#63 Zolthar

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 162 posts
  • LocationMontreal

Posted 01 February 2014 - 02:22 PM

Je me demande si les Mech Gold seront plus visible que les autres sur le terrain. Alors les gens vont se plaindre d'avoir payer 500$ pour leur beau mech, mais ne le sortiront pas, car trop facile d'etre vu par les ennemis :(

#64 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 02 February 2014 - 08:24 AM

View PostZolthar, on 01 February 2014 - 02:22 PM, said:

Je me demande si les Mech Gold seront plus visible que les autres sur le terrain. Alors les gens vont se plaindre d'avoir payer 500$ pour leur beau mech, mais ne le sortiront pas, car trop facile d'etre vu par les ennemis :)


Et ils pourront facilement y palier via une camo qu'ils mettront sur leur beau mech.

De plus, le jaune peut être au contraire un bon camouflant sur les bonnes maps.
Exemple sur caustic valley. :rolleyes:


Mais ce que j'espère, c'est qu'en parlant de "balance" pour les mech des Clans. Ils parlent plutôt de faire des match asymétriques (type 10 mech IS contre 7 Mech clan.)

#65 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 03 February 2014 - 11:22 AM

peu probable..
en rendant les mechs IS aussi faciles à modifier PGI a tué sans le vouloir le principal intérêt des clans...la technologie omnimech
en effet tout mech IS était plus ou moins tributaire d'un fit "canon" qui le limitait face à des omni capables de s'adapter très rapidement
mais dans MWO on peut mettre un gausse dans un mech de 35 t autre que le fameux hollander...il suffit d'un hardpoint ballistique...
donc les mechs clans ne seront pas aussi OP qu'ils devraient l'être selon le "lore"...dommage!!

#66 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 03 February 2014 - 02:01 PM

Sur ça je te rejoint Max PGI a tuer Battletech en voulant en faire un jeux Casual avec un Custom maximum, sauf que pour les vieux de la vielle comme nous en battletech, un jenner ne peut pas porter d'arme lourde type ER large ou ER ppc encore moi un AC20 pour un Raven, enfin bref vive les jeuno en gros,mais je ne suis pas sur que c'est jeuno fassent vivre PGI.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users