Jump to content

La Nouvelle Ui Est La !


25 replies to this topic

#21 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 07 February 2014 - 02:09 AM

Pour revendre tes armes, non installés sur un mach, tu dois être sur l'onglet "home".
Tu choisis la ligne "inventory", et ensuite la ligne "weapons".

#22 Skynet93

    Member

  • Pip
  • 13 posts

Posted 07 February 2014 - 02:59 AM

Merci beaucoup , qu'elle casse tete quand meme.

#23 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 07 February 2014 - 03:13 AM

View PostSkynet93, on 07 February 2014 - 01:54 AM, said:

et aussi depuis la maj mon jeux freeze chargement infini des fois quand je sauvegarde le mech ou en sorti de match j'ai win 8.1

vous avez pa se problème vous aussi?

je suis également sur 8.1 et je n'ai pas de soucis avec MWO
peut être devrais-tu passer un coup le repair tool et vérifier les MaJ de ta CG ? on ne sait jamais...

#24 Skynet93

    Member

  • Pip
  • 13 posts

Posted 07 February 2014 - 03:28 AM

comme la je viens de faire un match je quit le jeux puis sa bloque , je peux bouger la souris mais le jeux il bloque obliger de kill le processus

c'est depuis le nouveaux UI en faite sa me faite ca , jvais tout reinstaller pour voir se que sa donne.

Edited by Skynet93, 07 February 2014 - 03:30 AM.


#25 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 14 February 2014 - 11:10 AM

Les points négatif :

Pour quitter le jeu à partir du mechlab ça devient incompréhensible de devoir repasser sur l'écran de login.
Le bip de navigation intramenu est devenu ma kryptonite et ma touche "mute" ma meilleure amie.
Le récapitulatif dans le loadout n'est pas assez clair (le tonnage n'est plus avec virgule,description des hardpoints non visible dans le recapitulatif).
Le suivi des mobules est devenu une horreur.
Il serait bien de pouvoir choisir les mods desiré (coché assault + skirmish ou skirmish + conquest ... etc pour avoir une part d'aléatoire serait sympa quand on aime pas un mod).
La messagerie intragame fonctionne mal (avoir une enveloppe et ne pas voir le message en attente ou qui n'aboutit pas toujours sur une enveloppe.

Les points positifs:

L'interface est jolie et pas mal de nouveaux sous menu.
Pour les gens ayant pas mal de mech,la simplification de la recherche est une bouffé d'air (l'ancienne version ne les classait pas par chassis et on pouvait se retrouver à devoir naviguer sur toute la collection de droite à gauche pour les variants).
Les stats plus facile d'acces mais devraient être intégrées au mechlab et pas juste ouvrir un lien par le browser.
La messagerie en groupe permet de voir si quelqu'un se trouve en mechlab et voir quels sont les mech choisi par le groupe.
Une simplification des invitations en groupe.

Voilà pour l'instant mon retour.

#26 Ly54nD3r

    Member

  • PipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 30 posts

Posted 16 February 2014 - 09:12 AM

La nouvelle UI est jolie, tres jolie même.
Mais je trouve que l'on perd en praticité, surtout lorsqu'il faut configurer un mech.
On se retrouve à aller dans des menus, sous menus, sous sous menus.. C'est dommage.
Les stats des mechs sont aussi plus difficiles à cerner, c'est plut petit, moins clair.

Sinon dans l'ensemble je suis plutot satisfait, j'aime bien la possibilité de renommer son mech, changer ses touches de tir sans lancer une partie.

A quand le CW ? :angry:





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users