Jump to content

Serveur Test Public.


4 replies to this topic

#1 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 24 April 2014 - 01:04 PM

Ce jeudi 24 avril a lieu un test ouvert au public avec notamment l'introduction du "launch module".
Matches privés et publics au programme.

Quelques captures d'écran des nouveautés ici.

Edited by Doc Shmol, 24 April 2014 - 01:05 PM.


#2 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 24 April 2014 - 01:31 PM

Merci bcp pour ces infos et les les screenshots, ça semble très prometteur ! :lol:

#3 Rainbowsfx

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 24 April 2014 - 10:28 PM

Merci pour les screens

j'ai hâte d'être à mardi ;)

#4 Crimson Fenris

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 235 posts

Posted 25 April 2014 - 01:19 AM

Ils abusent, sérieux... on peut même pas choisir sa map si on est pas premium ? La vieille blague quoi...

Encore les options particulière, genre limite de temps, tonnage, vue et tout je veux bien, mais qu'on puisse même pas CHOISIR LA FOUTUE MAP ???

Des fois je regrette vraiment d'avoir claqué 120$ dans ce truc...

#5 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 25 April 2014 - 03:53 AM

Tu ne peux pas choisir ta map, mais tu peux sélectionner plusieurs mechs pour palier à ça ! Ensuite tu n'es pas le seul à faire cette remarque et je subodore que certaines maps devraient être purement supprimée si on avait l'option en mode basique...

Notre retour (non je ne suis pas mégalo, je parle pour ma team):

Ca promet du bon, mais nous n'avons pas réussi à dropper en 12v12, ni en groupe inférieur. De plus l"option prémium nous intéresse fortement mais ne pouvait être activée...
En fait, nous avons vu exactement ce à quoi nous nous attendions et donc tant mieux. Ensuite il est dommage que la règle soit 3 assauts, 3 lourds, 3 médiums, 3 légers. Vu l'historique, il semble qu'en même plus logique de n'avoir que 2 assauts et 2 lights et donc plus de médium ou de lourd.
Par contre, l'expérience de jeu reste perfectible vu que lors des tests publiques, le sacro-saint KDR n'est pas affecté et que du coup, on se retrouve avec des gens acceptant de prendre des risques et de jouer en coop. Comme quoi, cette statistique est juste inutile voir nuisible !

Gros point positif :
L'organisation des lances en 12v12 avant le match et donc la possibilité de mettre en place des tactiques avancées. On verra plus avant avec les autres teams de la MRBC, mais ça promet du lourd ! :)

Gros point négatif:
Mais où est donc le guide, la notice !! Bref : Faut encore tout découvrir tout seul ! :huh:





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users