Jump to content

Les Parties Privées.


10 replies to this topic

#1 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 29 April 2014 - 05:55 AM

Les voilà enfin, les parties privées.
Leur apparition va permettre de faciliter l'organisation de tournois et autres rencontres en amis ou adversaires et soulagera grandement les aficionados du "synchro drop".
Mais pas que...

Elles vont être l'espace de multiples autres initiatives.
Parties scénarisées (qui n'a pas rêvé de chasser une Lance d'Atlas steineriens à la tête de sa compagnie de Locust... que moi?! Bon d'accord oublions ce cas de figure...),
Batterie de tests (abreuvez la liste de Known Issues),
Tournage de clips propagandistes et séances photos,
Délires et "Harlem Shake" de robots en tout genre...

Bref tout un nouvel univers où la tôle de nos mech sera livrée à nos volontés sadiques et consentantes...


Vous aviez peut-être depuis longtemps une petite idée derrière la tête, une nécessité de trouver des figurants et des complices à votre épiphanie artistique.

C'est ici l'occasion de nous en faire part et de recruter d'éventuels complices.

Edited by Doc Shmol, 29 April 2014 - 06:44 AM.


#2 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 29 April 2014 - 06:35 AM

Bonjour Doc !

En effet, nous trépignons aussi d'impatience à la SMC pour ce genre de festivités ! Et pourquoi pas les partager avec d'autres joueurs/teams !

Nous avions par le passé déjà établit moult scenarii, que nous allons mettre au goût du jour (12v12...car oui, c'était à l'époque du 8v8 ^^ ; selon les maps, règles de tonnage, compos...). Nous les testeront en interne et nous vous les feront partager !

Une nouvelle ère commence les amis ! (comment ça, je m'emballe ? :D )

#3 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 29 April 2014 - 12:59 PM

bon ce soir on a fais du strata vs strata et franchement le lobby c'est bien...manque plus que la possibilité de retourner dans le mechlab depuis le lobby et ce sera parfait!!!!
bien joué PGI

#4 armoredcore59

    Member

  • PipPipPip
  • The God
  • The God
  • 89 posts
  • LocationDans mon Atlas

Posted 30 April 2014 - 06:24 AM

Une nouvelle ère à commencer il et peut être temps que j’enlève le cadenas de mon hangar et que je remonte dans mon atlas.

l'heure et venus de laisser des traîner de fumer derrière moi je suis disponible si vous vouler des joueurs IM COMMING



#5 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 30 April 2014 - 10:18 AM

la porte est toujours ouverte...tu sais où nous trouver!!! :D

#6 dranozir

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 104 posts

Posted 02 May 2014 - 03:38 AM

On est obligé d'avoir deux leadeur avec du premium d'activé pour pouvoir faire des parties privées. Je pense que peu de gens sont dans ce cas de figure ou ils ont du premium activé. Et si c'est le cas ils vont surement farmer du Cbills , monter des mechs etc.

#7 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 02 May 2014 - 08:27 PM

J'avoue c'est peut être un poil restricteur

#8 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 03 May 2014 - 01:42 AM

c'est vrai que deux leaders premium ça complique mais en même temps on peux faire des 4v4 ou 8v8...et ç'est trop bon...
faut bien payer le serveur qui tourne sans avoir 24 joueurs!!!!

#9 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 03 May 2014 - 11:07 PM

SAlut les tigres de feu !

Normalement pas de soucis pour les parties privées si ça vous branche de mixer nos équipes lors de nos rencontres. On est quelques uns à trouver notre compte dans cette mouture de MWO et j'ai vu avec MrD pour faire de l'inter-team. Du coup, plus besoin de prémium et vive le 12v12. En plus j'ai une kyrielle de scénarii à vous proposer :P

#10 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 04 May 2014 - 08:30 AM

Alors pour être précis, voici les possibilités pour les matchs privés :

- SANS PREMIUM : Possibilité de lancer un 12v12 "simple" avec choix du mode de jeu.

- AVEC UN SEUL PREMIUM : Possibilité de lancer un 12v12 avec choix de la map, du tonnage, du temps de jeu et du mode de jeu.

- AVEC DEUX PREMIUMS : Possibilité de lancer une partie en 12v12 OU MOINS (6v6 ou 1V12 par exemple) avec choix de la map, du tonnage, du temps de jeu et du mode de jeu.

#11 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 13 February 2016 - 11:42 AM

Fait rare, le challenge de ce week-end jette un peu de lumière sur les parties privées.

A cette occasion je me permets d’exhumer ce sujet pour vous apporter un peu d'inspiration dans la mise en route des parties nécessaires à remporter un lot.
Voici comment avec mon cercle privé nous avons pratiqué ces parties.
(A noter que nous ne pratiquons pas le jeu en "méta" ce qui tend a augmenter "le temps pour tuer" et laisse plus de place à l'amusement.)


Un petit scénario scénario minute: "Les 3 petits cochons":

Pour 4 joueurs:
Cartes: Viridian Bog
Mode de jeu: Assaut.
équipe A: 3 mech légers.
équipe B: 1 mach assaut.

Objectif: L'équipe B doit pénétrer dans la base adverse, l'équipe A doit l'en empêcher.
Restriction: l'équipe A n'a pas le droit de pénétrer dans sa base, en cas d'infraction la victoire revient à l'équipe B.
L'équipe B et l'équipe A partagent le même canal de chat vocal. Les pilotes morts doivent rester silencieux et ne plus donner d'indications parlées.
Preuve de victoire: Pour l'équipe B tout changement de couleur des cordes délimitant le périmètre de la base.

Nous concernant, la partie s'est terminée par la victoire de l'Atlas DDC ninja qui a quand même dû atomiser 2 petits cochons avant de souffler sur la base.
On peut aussi envisager ce scénario sur Forest Colony avec plus d’effectif (gardez un rapport de 3 légers pour un assaut).


Un mode de jeu: "King of the Ring" ou "la Guerre de l'Anneau".

Carte: Terra Therma.
Mode de jeu: Escarmouche
Règles Spéciales:
Le combat a lieu exclusivement dans le secteur dit "de l'anneau".
Un mach ne peut tirer ou être pris pour cible que si il a au moins un pied sur les structures métalliques de l'anneau intérieur, de l'anneau extérieur, ou des passerelles.
Un mach chutant dans la lave ne peut remonter que par la passerelle effondrée. Remonter sur la structure métallique par une autre voie est éliminatoire (un "shut down" définitif sera demandé).
Un mach ne peut quitter la structure métallique qu'en sautant dans la lave. Quitter la structure métallique par tout autre voie, même accidentellement, est éliminatoire (un "shut down" définitif sera demandé).
A partir du moment où un membre de l'équipe adverse le lui signifie, un mach dans la lave ou sur l'anneau de sol la bordant a 30 secondes pour monter sur la passerelle effondrée.

Celle-ci nous l'avons jouée à 2 Atlas contre 2 Atlas et quelle joie ce fut de voir un de ces mastodontes disparaître d'un faux pas inattentif par la trappe centrale. Bien sûr la mort l'attendait ensuite au bout de la passerelle effondrée...
S'ensuivit une grande discussion sur la position des pieds du malheureux colosse effondré.
Dans la lave... Sur la passerelle... Les joies du pinaillage entre amis, cela fait aussi le charme de ces parties.

Edited by Doc Shmol, 13 February 2016 - 11:56 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users