Jump to content

Module Pour Ultra Ac5


8 replies to this topic

#1 Christo Jam

    Member

  • PipPip
  • The Bold
  • The Bold
  • 38 posts

Posted 07 June 2014 - 02:22 AM

Bonjour (ou bonsoir) à tous. Ma question est simple. Dans les modules de nos mechs, peut-on monter les compétences de ses canons ULTRA AC5 ou alors le module AC5 le permet-il ? ça coute 3.000.000 Bills et je préfère demander avant de tester et de l'acheter pour rien... Merci d'avance pour vos réponses. ^_^

#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 09 June 2014 - 07:36 AM

Pour l'instant les modules augmentent juste la portée des armes (6% pour le niveau 3 si je ne m'abuse) donc ils ne sont pas vraiment intéressants. Il faut attendre la sortie des niveaux 5 (soit 10%) pour avoir quelque chose de "correct".

#3 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 09 June 2014 - 09:27 AM

Comme je suis à quelques millions d'entrer dans le club des 1% je me suis permis cette légère dépense qui te retenait de répondre à ta question par toi même.
En passant par le "testing ground" j'ai pu constater que la portée de mes AC5 passait de 620 mètres à 646 mètres avec le module de visée spécifique à l'AC5.
Dans les mêmes conditions la portée de mes UAC5 reste de 600 mètres que le module de visée spécifique à l'AC5 soit chargé ou non.

#4 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 11 June 2014 - 03:29 AM

View PostDoc Shmol, on 09 June 2014 - 09:27 AM, said:

Comme je suis à quelques millions d'entrer dans le club des 1% je me suis permis cette légère dépense qui te retenait de répondre à ta question par toi même.
En passant par le "testing ground" j'ai pu constater que la portée de mes AC5 passait de 620 mètres à 646 mètres avec le module de visée spécifique à l'AC5.
Dans les mêmes conditions la portée de mes UAC5 reste de 600 mètres que le module de visée spécifique à l'AC5 soit chargé ou non.



ça a le mérite d'être clair =)

Petite question, n'ayant moi même pas testé les modules pour les armes : est-ce que l'augmentation de la portée des AC/5 est visible sur le HUD dans le jeu? Je veux dire, quand tu équipes le module, il est bien indiqué 646 mètres comme portée dans le jeu? (la conversion se fait automatiquement?)

Merci d'avance!

Bonne continuation, mechwarriors!

#5 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 11 June 2014 - 07:24 AM

Oui, la portée réelle est affichée, le calcul est effectué par le HUD et affiché !

#6 Christo Jam

    Member

  • PipPip
  • The Bold
  • The Bold
  • 38 posts

Posted 12 June 2014 - 12:35 AM

Merci grandement pour vos réactions mes frères d'armes. J'y prends note ! :)

#7 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 12 June 2014 - 12:49 AM

A noter si tu veux tester des trucs et des machins il faut profiter des trop rares sessions du "public test server".
Lorsque tu t'y connectes pour la première fois tu reçois une énorme enveloppe de MC et C-Bills, évidement non transférable vers ton compte du serveur officiel.
Il y a une session aujourd'hui qi permettra aux futurs possesseurs de mechs de clans de les tester, et aux autres de les affronter.
Je t'invite à regarder ici pour voir comment tout cela marche.

Edit: en fait je crois que ce test ne sera cette fois accessible que à ceux qui ont précommandé des clan packs. A vérifier cependant.

Edited by Doc Shmol, 12 June 2014 - 01:04 AM.


#8 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 12 June 2014 - 02:52 AM

Si j'ai bien convertit les horaires, ça commence à 20h ce soir.

Edited by SgtKinCaiD, 12 June 2014 - 02:52 AM.


#9 Orteus Zenzala

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 102 posts
  • LocationRouen

Posted 12 June 2014 - 05:02 AM

Hum tout ces module sont de magnifique gouffre a Cbills je trouve pour le moment, l'augmentation de porté n'est pas significative. 10.8 m (de mémoire) pour les médium => autant attendre 2sec pour étre a portée.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users