Jump to content

Toutes Les Nouvelles Armes


7 replies to this topic

#1 megadeth63

    Member

  • Pip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 12 posts

Posted 27 June 2014 - 12:06 AM

Bonjour, j'ouvre cette discussion pour réunir tout les avis et fonctionnement des nouvelles armes et tout les accessoires des nouveaux mech (genre targeting mk i mk ii..., omnipod...)
moi même je n'ai pas compris la finalité de tout sa.

en attente de votre expérience !!!

#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 27 June 2014 - 12:42 AM

Pour l'instant les targeting computer ne sont pas actifs. C'est prévu pour le prochain patch.

NB : Le prochain patch est le MERCREDI 02/07 au lieu du mardi car le 1er juillet est un jour de fête nationale au canada.

#3 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 27 June 2014 - 12:45 AM

Ma seule expérience à ce sujet est celle du Mech qui en reçoit plein la tronche.
Et ça commence gentillement à me porter sur les nerfs.
Je ne critique pas la performance des armes, et globalement le tartinage des dommages amène quelque chose au jeu.
Ce qui me fait retirer mon casque en pleine partie c'est ce permanent tintinnabulement qui me vrille les oreilles.
Que c'est pénible, on se croirait revenu aux macros d'AC2 en pire.

Voilà tout ce que m'évoque les clans, ce qui tends à me prouver que je dois ressentir le reste comme bon et bien équilibré.

Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!Bink!

#4 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 27 June 2014 - 03:19 AM

MOAR DAKKA !!! ... hum pardon.

#5 megadeth63

    Member

  • Pip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 12 posts

Posted 27 June 2014 - 03:47 AM

c'est quoi les omnipod? j'ai pas trop compris l'interet, j'ai pas regardé en détail non plus, :)

#6 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 28 June 2014 - 01:01 AM

Grosso modo, ça veut dire que tu peux changer une partie d'un mech pour la remplacer par une d'un autre (du même châssis). Ce qui veut dire que contrairement aux mechs IS, les mechs de clans (omnimechs) n'ont pas de configuration fixe de hardpoints.
Par exemple, le Stormcrow Prime dispose dans sa config de base de 5 hardpoints énergie. Mais imaginons que tu aimerais un lance missile, tu peux remplacer un bras par un bras de Stormcrow-D, échangeant en quelque sorte 2 lasers pour un missile.
Outre les hardpoints les pod procurent différents bonus/malus suivant les modèles.

#7 Jawslehoff

    Member

  • Pip
  • Survivor
  • 14 posts
  • LocationFrance, PACA, Var

Posted 01 July 2014 - 11:23 AM

J'ai remaqué que les Machine Guns et les Streak SRM 2 de l'IS ont été nérfés.

Les MG ne font plus que 0,08 dégâts par balles au lieu de 0,1 (ce qui représente quand même 20% de dégâts en moins!),
et les SSRM 2 ne font plus que 4 dégâts au lieu de 5 (ils sont devenus moins puissant que les SRM 2).

Selon moins, ces armes ne méritais pas vraiment de nerf... o_-

#8 megadeth63

    Member

  • Pip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 12 posts

Posted 02 July 2014 - 12:35 PM

merci epikt, depuis ces quelques jours j'ai pu testé un peu tout sa, par contre les bonus/malus, je n'ai pas tout compris, tout les morceaux omnipods ne donne pas forcement de bonus ou malus, c'est pas compris a 100 pourcents...mas bon sa viendra.
les targetink mk... sa à l'air d'etre des trucs de fou...

s





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users