Jump to content

Quelques Question Apres Une Longue Absence


1 reply to this topic

#1 Johnny 3u

    Rookie

  • Knight Errant
  • 7 posts

Posted 20 September 2014 - 01:20 PM

Salut,

J'étais pas revenu depuis un petit moment sur le jeu et je m'interroge sur le mode faction.

Est-il déja ouvert ? Pourras t'on participer en joueur solo ou faudra t'il faire partie d'une team ?

Et pour les listes de mech par clan ? ca veut dire que je vais devoir me tenir à certains mechs pour ce mode de jeu ou ca sera un peu plus open ?

J'ai eu l'impression que le spider avait été graphiquement modifié ? est-ce que c'est le cas pour tous les anciens mechs ?

Merci par avance

Edited by Johnny 3u, 20 September 2014 - 01:38 PM.


#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 22 September 2014 - 12:16 AM

Pour répondre à tes questions :
  • Non le mode faction n'est pas encore ouvert, il le sera à la fin de l'année. Par contre, la carte des planètes est dispo, et PGI fait des des tests dessus. C'est pour ça qu'on la voit évoluer dans le temps.
  • Oui tu pourras participer à la défense des planètes Marik en jouant solo.
  • Pour l'instant, c'est un peu le flou. Je pense que PGI va simplifier le processus, à savoir, tu défends la maison Marik, tu peux choisir tous les Mechs IS sans distinction, tu défends la Clan Jade Falcon, tu peux choisir tous les mechs Clan sans distinction.
  • Oui le Spider a la customisation visuelle des armes.
  • Par contre, ce n'est pas le cas pour tous les mechs, le Cataphract est toujours le grand absent de ce point de vue là. Surtout qu'il faut que PGI repasse sur certains mechs (je n'ai toujours pas sortie mes Catapults depuis leurs liftings ratés :().

Edited by SgtKinCaiD, 22 September 2014 - 12:17 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users