Jump to content

Preview Du Patch Du 23/09

Patch

11 replies to this topic

#1 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 23 September 2014 - 12:42 AM

Bonjour à tous et toutes,

Une petite preview du patch de ce soir :
  • DireWolf dispo en CBills :mellow: :mellow: :mellow:
  • Stormcrow dispo en MC.
  • Mad Dog / Vulture pour ceux qui ont pré-commandé le pack Man-O-War (pour vérifier si vous êtes bien éligibles pour le Mad Dog, rendez-vous sur ce lien => http://mwomercs.com/upgrade?p=outr1 ).
  • 2 Millions de CBills, 1 MechBay et 1 item de cockpit pour le challenge Active Player Reward
  • Nouvelle map => Mech Factory qui a été renommée en Miners Collective
  • Une nouvelle corne de guerre (Sonic Boom) dispo en MC.
  • L'impulse des LRM (le screen shake) va normalement être diminué.
  • Coloration des noms dans le chat : du genre Player X has killed Player Y, avec X en rouge si c'est un ennemi, Y en bleu si c'est un allié, etc.
  • Beaucoup de polish et de correction de bugs notamment sur l'UI 2.0 (la liste compète sera dans le patch note)
Autres infos que j'ai pu glanées ici et là :
  • Point très important => http://mwomercs.com/...-match-quality/ Pour résumer, PGI voudrait modifier le système de choix du mode jeu car d'aprés eux, le MM pourrait faire des matchs bien plus équilibrés si les joueurs n'excluaient pas certains modes de jeux. En gros, le MM va d'abord constituer les équipes, compter les votes pour chaque mode de jeu et c'est le mode avec le plus de votes qui sera joué. Un exemple : vous choississez le mode Assault, et bien vous pouvez vous retrouver en Conquest ou l'inverse. Perso, j'ai voté non car, sans compter le fait que le mode de jeu détermine en partie le Mech que l'on prend (un Daishi en Conquest par exemple :huh: ), le problème de la qualité des matchs produit par le MM ne vient pas de là : il faut que le MM arrête de mélanger des vétérans avec des "nouveaux" pour avoir un ELO moyen plus facile à matcher. Il faut revenir au système de paliers (ELO buckets) afin que le niveau général de tous les joueurs au sein des deux teams soit équivalent. Là, on aura des matchs tout le temps équilibrés. Pgi pense aussi mettre en place ce système de vote pour les cartes si cette première étape est concluante. C'est prévu pour le patch du 07/10.
  • Vote pour le prochain Assault IS (perso j'ai voté pour le Cyclops, car le Charger est sous-armé et le Zeus est un Battlemaster avec du tonnage en moins) => http://mwomercs.com/...ault-mech-poll/
  • Le mode à la carte pour le pack Clan Invasion Vague 2 devrait être dispo dans la semaine. Idem pour upgrader un pack à la carte de la première vague en Masakari.
  • Concernant le CW, la selection des mechs a été simplifiée car elle aurait été trop compliquée à équilibrer entre les différentes maisons/clans : donc vous êtes IS, vous avez droit à tous les mechs IS et idem pour les clans.
  • La revue des quirks sur les mechs IS est presque finie donc on devrait avoir des infos très prochainement. PGI fera une passe sur les quirks des mechs Clans en suivant.
  • Les modules manquants (portée pour le ERLL IS, etc.) sont prévus pour le patch du 07/10.

Edited by SgtKinCaiD, 23 September 2014 - 12:48 AM.


#2 Misteradd

    Rookie

  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 2 posts

Posted 23 September 2014 - 01:51 AM

Bonjour,

Merci pour ce résumé. Il y a une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : quels sont les top tier package rendant éligibles pour le King Crab ?

Misteradd

#3 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 23 September 2014 - 01:58 AM

View PostMisteradd, on 23 September 2014 - 01:51 AM, said:

Bonjour,

Merci pour ce résumé. Il y a une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : quels sont les top tier package rendant éligibles pour le King Crab ?

Misteradd

Legendary Founder, Phoenix Overlord, Masakari et Man-O-War.
Vu que tu as le Phoenix Overlord, c'est bon pour toi ;).

#4 Rainbowsfx

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 23 September 2014 - 01:59 AM

Merci pour ces infos !

#5 Misteradd

    Rookie

  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 2 posts

Posted 23 September 2014 - 03:24 AM

Merci !

donc si je résume Phenix Overlord => 1 Atlas et le King Crab ! C'était un bon investissement... Je comprends mieux les posts pour demander à les remettre.

#6 Tuann

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 203 posts
  • LocationIn your backyard, with a beer, chocolate and waffles

Posted 23 September 2014 - 03:32 AM

merci pour toute l'info.
intéressant !

#7 Husker Adama

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 83 posts
  • LocationBourgogne, France

Posted 23 September 2014 - 05:14 AM

merci à toi !

#8 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 23 September 2014 - 05:54 AM

View PostMisteradd, on 23 September 2014 - 03:24 AM, said:

Merci !

donc si je résume Phenix Overlord => 1 Atlas et le King Crab ! C'était un bon investissement... Je comprends mieux les posts pour demander à les remettre.

Le problème venait surtout du fait qu'il n'y a actuellement que des packs Clans dispos pour avoir le King Crab, un mech IS.

#9 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 23 September 2014 - 10:23 AM

nickel
comme d'hab!!!! :lol:

#10 wazo78

    Rookie

  • Philanthropist
  • 6 posts

Posted 23 September 2014 - 10:39 AM

MErci pour ces infos.
:)

#11 Bornat

    Rookie

  • The Bowman
  • The Bowman
  • 1 posts

Posted 23 September 2014 - 10:46 AM

Une idée de la durée de la maintenance ?

Edited by Bornat, 23 September 2014 - 10:47 AM.


#12 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 23 September 2014 - 11:04 PM

J'allais oublier la vidéo de la semaine :


Edited by SgtKinCaiD, 23 September 2014 - 11:04 PM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users