Jump to content

Trop Indispensable,,,


6 replies to this topic

#1 hyrone

    Member

  • PipPip
  • 24 posts

Posted 28 October 2014 - 02:18 AM

salut tout le monde

c'est une idée que j'ai depuis bien longtemps
il faut absolument ajouter aux mech, une attaque disponible quand les armes sont détruites

le coups de pompe, une attaque causant peu de dégats, 1 point par exemple

ce serai vraiment trop fun de voir les derniers désarmés se botter le cul ou les c,,,,,
ou un désarmé tenter de défoncer le derge d'un qui se bat avec son pote

ca donnerai une motivation pour ceux qui ont perdu leurs armes et ajouterai une touche d'humour pas inutile du tout dans le jeu.

une autre idée encore : ajouter des poses genre on fait une musculation, on tire la langue, un mech humanoide se retourne baisse son armure et montre sa structure en forme de fesses métalliques
ces animations donnerai évidement une invulnérabilité pendant la pose et une seconde après
et pour éviter les abus serai dispo une fois toutes les minutes par exemple et ne pourrai servir à aucune action, même pas cibler
imaginez un light que vous venez de rater et qui c'est caché revient de suite,, prrrrrt, vous tirer la langue

on peut évidement penser que cela tranche avec le sérieux du jeu, mais bon,, ca détendrai un peu les parties parfois tendues

vous en pensez quoi?

Edited by hyrone, 28 October 2014 - 02:31 AM.


#2 Paikanx

    Member

  • PipPip
  • 36 posts

Posted 28 October 2014 - 03:07 AM

J'aime l'idée....mais je pense que si PGI aime cette idée aussi, elle est en position 18952698323669878897463338 sur leur "todo list".

#3 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 28 October 2014 - 03:56 AM

Tout à fait d'accord pour l'attaque physique quand on a plus d'armes. Ça peut aider quand on a vidé toutes ses munitions sur des campouses et qu'on se retrouve en fin de game avec un Mech tout neuf mais inutile en combat <_< . Botter le fessier d'un Atlas avec un petit Light peut-être marrant !

Pour les poses je reste sceptique, sûr que cela produirait un fort nombre de petit troll destiné à faire rager les joueurs les plus investis, mais peut-être pas de le rendre disponible tout le temps, plutôt lors des écrans de début et de fin de partie.

#4 clee

    Member

  • PipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 39 posts

Posted 28 October 2014 - 05:19 AM

Autant les attaques physiques sont dans BT, donc je discuterais pas la dessus, je pense qu'on est tous d'accord.

Mais l'animation pour baisser son froc, vraiment? Vraiment?

Au pire si vraiment t'as une envie irrépressible de montrer tes fesses dans MWO, tu peux toujours t'armer de ta plus belle prose et décrire ton postérieur sur le chat général en cours de partie?

#5 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 28 October 2014 - 07:25 AM

@hyrone
les attaques physiques sont effectivement existantes dans BT mais supposent le retour des collisions dans MWO
et cela ne semble pas être la priorité
mais toute idée mérite d'être exposée

#6 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 29 October 2014 - 01:09 AM

Si si on peut baisser sont froc!

Il suffit de dire amen a tout ce que fait PGI et acheter tous leurs packs..

Mais il n'y a pas d'animations...... dommage.

#7 hyrone

    Member

  • PipPip
  • 24 posts

Posted 29 October 2014 - 03:50 AM

il y as un juste milieu drangon lee

il est vrai que pas mal de jeux incitent par divers moyens les joueurs à dépenser du vrai argent et pour cela souvent forcent la main, et c'est vrai qu'il faut être méfiant et ne pas se faire tondre.

cependant si un jeu est bien fait, entretenu et en évolution il faut bien que le personnel soit payé et il est normal que les joueurs rétribuent le travail des ces gens si ils sont content du jeu dont ils profitent gratuitement .

le systeme de pack, couleurs et deco diverses permet au joueur de décider de la somme qu'il accepte de mettre, il laisse le choix au joueur de participer selon son apréciation du jeu et de ses moyens

je trouve cela mieux qu'un abonnement mensuel d'autant plus que les choses payantes n'aportent pas d'avantage dans le jeu vis a vis de celui qui ne paye pas, c'est un plus qui mérite d'être souligné





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users