Jump to content

Planning Novembre 2014

Roadmap

9 replies to this topic

#1 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 31 October 2014 - 01:46 AM

Bonjour à toutes et à tous,

Bon, j'ai réussi à sauver Elpis avec mon personnage dont les escaliers sont sa seule faiblesse :ph34r: ... donc je vais pouvoir reprendre mes posts d'informations.

C'est parti. La source => http://mwomercs.com/...ember-road-map/


Inner Sphere 'Mech Quirks
On en parle déjà depuis un moment, les quirks des Mech IS arrivent dans le patch de mardi 04/11.
Et j'ai réussi à trouver la liste complète (plus de 900 !) : https://docs.google....&pli=1&sle=true
Naturellement, ce n'est pas fixé dans le marbre, il y aura des ajustements par la suite.

PS : les quirks négatives sur le TImberWolf S ont été réduite vu que le mécanisme de JJ fixe a été mis en place.


Rewards 2.0 Bug fixes
Plusieurs corrections de bugs sur le nouveau système de rewards sont prévues pour le 04/11 :
  • la possibilité de farmer soit même son TAG avec ses armes (non-missile),
  • la Flanking reward aussi qui n'est pas toujours bien décompté.


Balance Changes

Avec l'arrivée des quirks, PGI a fait des efforts pour régler un certain nombre de problème d'équilibrage :
  • Les dégâts des LRM sont réduits à 1dmg par missile.
  • La tonne de munition de l'AMS IS passe à 2000 cartouches pour matcher celle des Clans afin d'encourager l'utilisation de l'AMS chez les pilotes IS.
  • Ajustement de la vitesse du PPC / ERPCC à 950 et 1050 respectivement (soit +100 pour chaque).
  • La portée d'annulation de l'ECM par le BAP passe à 360m pour donner plus de valeur à cette item de 1.5 tonne (mais du coup ça ne touche que le BAP IS ?).
  • Pas mal de changements aussi au niveau des Lasers :
    • IS Small Pulse Laser : les dégâts passent à 4 (+0.6), la chaleur à 2 (-0.4) et la portée à 110m (-25).
    • IS Medium Laser : la durée du rayon passe à 0.9s (-0.1)
    • IS Medium Pulse Laser : la chaleur passent à 4 (-0.6)
    • IS Large Pulse Laser : les dégâts passent à 11 (+0.4), la chaleur à 7 (-1), la durée à 0.67s (+0.07), la portée à 365m (+15)
    • Clan Small Pulse Laser : les dégâts passent à 6 (+1.6), la chaleur à 3 (-0.4), la portée à 165 (-90).
    • Clan Medium Laser : la durée du rayon passe à 1.15s (-0.1), la portée à 405m (+5).
    • Clan Medium Pulse Laser : les dégâts passent à 8 (+0.6).
    • Clan Large Laser : la durée du rayon passe à 1.5s (-0.1).
    • Clan Large Pulse Laser : les dégâts passent à 13 (+1.4), la chaleur à 10 (+1), la durée à 1.12s (-0.08) et la portée à 600m (+75).
Ces changements sont prévus pour le 04/11 aussi.


First Wave 2 'Mech the Fenris
Pour ceux qui ont commandé un pack Clan Invasion Vague 2, le Fenris / Ice Ferret (Medium 45t) sera aussi injecté dans vos comptes le 04/11.

PS : L'heure des loups approchent .. le Timber va bientôt être dispo en CBills ... la deuxième semaine de novembre normalement ... :mellow: :mellow: :mellow:


Thunderbolt Champion
Nouveau Mech Champion le 04/11 : le Thunderbolt 9SE


New Hero 'Mech's
Les prochains Mech Héros seront un couple célébre (homme/femme) dans deux Mechs old school. Les paris sont lancés pour le 18/11 ! De toute façon, il ne reste plus beaucoup de chassis IS sans héros.


New map Working Title Swamp
Nouvelle Map "Swamp" apparamment trés colorée (spéciale dédicasse à Bidounou qui pourra enfin camoufler ses atlas malgré le camo) et trés différente des autres maps, prévue pour le 18/11.

C'est tout pour le moment !

Edited by SgtKinCaiD, 31 October 2014 - 02:27 AM.


#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 31 October 2014 - 02:06 AM

Ah oui, j'allais oublier mais ce weekend c'est Halloween sur MWO.

A chaque fois que vous réussissez à faire 30 points dans un match (cf. la formule de calcul ci aprés), vous êtes éligibles pour une récompense ! Vous pouvez voir la liste des vos gains sur la page des tournois => http://mwomercs.com/tournaments

Formule de calcul
Kill = 1 pt
Kill assist = 2 pts
Spot assist = 2 pts
15 points de dégats (minus le friendly fire) = 1 pt
10 000 CBills = 1 pt
100 XP = 1 pt

Liste des récompense
MC, donc oui vous pouvez gagner des MC rien qu'en jouant !
CBills
Mech Bay
Premium Time, qui est activé automatiquement
GXP
Consommable
Items de cockpit
Tricks ??? (là je ne sais pas trop car c'est le sacro saint Trick or Treat pour Halloween : en gros "des bonbons ou une farce", donc nous verrons bien ce soir)

Et Russ Bullock a confirmé sur twitter que ça marchait aussi bien en solo qu'en groupe !

#3 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 31 October 2014 - 03:03 AM

Les IS vont enfin faire le poids face aux clans ? #troll

Toute cette flopée de quirks ont l'air vraiment OP, mes Jaggers vont faire encore plus mal !

Pas mal les récompenses pour Halloween, peut-être que l'on peut amasser suffisamment de MC pour différents cockpit items (voir même des cammos) :rolleyes:

#4 Bidonou81

    Rookie

  • The Butcher
  • The Butcher
  • 1 posts

Posted 03 November 2014 - 08:44 AM

Bon allors pour commencer c'est bidonou et pas bidounou 0-o
Et tu cé se qu'ils te disent mais atlas ^^

#5 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 03 November 2014 - 08:56 AM

Merci SgtKinCaiD pour ces infos ! :)

Event d'Halloween bien sympa, avec un système de rewards plutôt marrant !

#6 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 03 November 2014 - 12:08 PM

merci SgtKinCaiD
super info comme d'hab

Edited by maxmarechal, 03 November 2014 - 12:10 PM.


#7 hyrone

    Member

  • PipPip
  • 24 posts

Posted 05 November 2014 - 02:59 AM

bonjours a tous
oui super événement
les récompenses sont bien interressantes, pas trop de tricks et surtout des mechbay, j'en ai eu 4 et des mc, je salue les devs pour cette largesse bien venue
de plus il pousse les joueurs a combatre pour les points, ca ne peut donner que de bonnes habitudes

#8 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 07 November 2014 - 06:59 AM

Ninja Edit :ph34r: :ph34r: :ph34r: :
  • Ce n'était pas marqué dans le patch mais les modules de portée des armes ont été réduits à 10%
  • Le TAG est affecté par les quirks de portée sur les armes energies.
  • Tournoi en groupe ce weekend : https://mwomercs.com/tournaments

Edited by SgtKinCaiD, 07 November 2014 - 07:13 AM.


#9 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 08 November 2014 - 01:30 AM

Cadeaux !

La nouvelle map aka Viridian Bog


The WubWubVerine

Edited by SgtKinCaiD, 08 November 2014 - 01:31 AM.


#10 dranozir

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 104 posts

Posted 10 November 2014 - 02:15 AM

Le truc le plus abusé c'est sans doute l'AC 20 qui a un cooldown tellement baissé que on a l'impression d'avoir un AC10 en cadence de tir !

Je n'ai pas testé mais il y a les medium pulse sur un thunder qui ont l'air aussi bien abusé. ( +50% de portée ! )





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users