Jump to content

Problème Connexion Serveurs


44 replies to this topic

#21 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 16 June 2015 - 08:22 AM

j'avais déjà essayé plusieurs fois le repair tool mais sans succès, néanmoins je re-test on ne sait jamais.

oui je peux jouer sans problèmes à d'autres jeux en ligne et mon frère joue à mechwarrior sans aucun souci alors qu'il est évidemment connecté au même réseau

#22 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 16 June 2015 - 08:26 AM

bon le repair tool est formel, tout est en ordre

ça marche toujours pas, je tente de lancer en 32bits même si ça ne changera probablement rien.

pfff j'avais retrouvé une passion de gosse à piloter des mechas dans ce jeux....

maintenant je prie pour que le support ne me mette pas de côté s'il trouve mon problème trop complexe.


je veux encore apporté des précision en indiquant que mon mech se trouve bien dans la partie mais que je suis toujours redirigé vers le mechlab.

et un autre problème que j'ai est que à chaque fois que je ferme le jeu il freeze.

Edited by Drake19, 16 June 2015 - 08:46 AM.


#23 LeFox21

    Member

  • PipPipPip
  • The Angel
  • The Angel
  • 66 posts
  • LocationAuvergne, France

Posted 17 June 2015 - 10:27 AM

Ok donc ça se complique ! ^^
Le jeu n'a jamais fonctionné sur ce PC ou il a déjà fonctionné et d'un coup plus rien ?

Tente un réinstallation complète de Mechwarrior Online sur ton PC, je ne vois que ça pour le moment...

#24 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 June 2015 - 10:35 AM

C'est plus compliqué que cela LeFox21 : il arrive à aller dans le MechLab et à lancer le Testing Grounds mais quand il lance un vrai partie, il se fait jeter et retourne au MechLab.

C'est trés, trés bizarre.

Drake, est-ce que tu as essayé de tout mettre au minimum (résolution, paramètres vidéos du jeu) et de lancer une partie ?

#25 IG 88

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Raider
  • The Raider
  • 416 posts
  • LocationSagunay, Québec Canada

Posted 17 June 2015 - 10:39 AM

tu a regardé dans ton log pour savoir c'est quoi le vrais probleme ?
C:\Program Files (x86)\Piranha Games\MechWarrior Online\Omicron.log

lance le jeu et provoque ton bug, ensuite ferme le jeux et va voir a la fin du fichier tu va avoir le vrais bug qui es inscrit la.

envoi le fichier au support il vont reglé ton probleme en moin de 2

Edited by IG 88, 17 June 2015 - 10:44 AM.


#26 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 28 June 2015 - 01:26 PM

Le support m'a en effet demandé ce fichier et divers autres rapports/scans, maintenant plus qu'a prier pour qu'il réponde.

#27 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 04 July 2015 - 02:15 AM

toujours aucune réponse......

#28 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 04 July 2015 - 02:31 AM

Etrange, car normalement il réponde vraiment rapidement. N'hésite pas à les relancer.

#29 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 05 July 2015 - 05:56 AM

oui j'ai déjà envoyé deux rappels.

à chaque fois ça s'est passé comme ça, il me demande les rapport/fichier, puis silence radio :/

sinon y-a-t'il une adresse, un numéro bref une manière de les contacter afin de leurs exposer ma situation car je jure de tenir tête jusqu’à ce que mon problème soit résolu.

Edited by Drake19, 05 July 2015 - 06:58 AM.


#30 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 26 July 2015 - 03:46 AM

Bon juste pour info, c'est nickel le support me répond, mais il galère beaucoup pour trouver mon problème, si quelqu'un à entendu une histoire similaire sur un autre forum toute info est la bienvenue merci :)

#31 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 27 July 2015 - 10:14 AM

Cool, j'espère pour toi qu'ils vont trouver !

Tu n'avais pas répondu à ma première remarque, à savoir si ton IP est déclarée en DMZ sur ta box (ton frère y est peut-être, pour ça qu'il arriverais à y jouer).

Sinon autre question qui a du être déjà posée par le support: MWO est bien autorisé par ton pare -feu et/ou ton anti-virus ? Le passage aux serveurs EU, localisés à Strasbourg, a-t-il provoqué un changement ?

Le problème doit être purement d'ordre réseau, après difficile de savoir de quel côté il survient...

Une dernière chose, tu disais avoir fait une réinstallation mais as tu changé de version de Windows ou gardé ton ancienne ?

#32 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 27 July 2015 - 12:41 PM

Pour l'ip en effet je vais checker ce serais con de passer à coté d'un si gros truc.

pour le pare-feu/antivirus tout est ok j'ai vraiment tout vérifié et j'ai aussi prié pour les new serveur, nada

et non je n'ai jamais changer d'os (windows 7 64bit) depuis que j'ai ce pc

Edited by Drake19, 27 July 2015 - 12:42 PM.


#33 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 27 July 2015 - 09:29 PM

Hum ça deviens compliqué en effet, merci de prendre le temps de répondre à ces questions qui peuvent sembler rébarbatives :P.

Une idée viens de ma passer par la tête, as-tu déjà tenté de jouer avec un VPN, type frozenway ou autre ? Ça permettrais de similuer un autre réseau et possiblement de savoir si le problème viens de chez toi.

Ne baisse pas les bras, nous finirons par trouver un jour !

#34 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 28 July 2015 - 04:49 AM

Problème de port ? Retristion de la bande passante peut être ? Combien mets tu de temps une fois tapé ton mdp pour voir l'affichage de tes mecs ?.

#35 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 03 August 2015 - 03:33 AM

Je viens de me souvenir de quelque chose d'important, après l’apparition du bug j'avais (pour le faire simplement) réinstallé Windows pour un peu "rafraîchir" la machine et d’ailleurs après ça je m'étais dit que j'allait également pouvoir rejouer à MWO.....

donc même avec une réinstallation ça n'a rien changé, donc c'est soit le modem, soit le jeu.

#36 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 06 August 2015 - 02:35 AM

bon j'ai check le routeur avec un ami informaticien, on est les deux sûr que le problème n'est pas là, j'ai ouvert les port recommandé, j'ai tenté de me connecter en virant toutes les sécurité du routeur sans succès.

dernière tentative avec le vpn, sinon à part le jeu je ne vois pas d'où ça pourrait venir (et au point où on en est c'est très plausible).

#37 Tankir

    Rookie

  • Leftenant Colonel
  • Leftenant Colonel
  • 1 posts

Posted 21 August 2015 - 12:58 AM

Salut ! je viens de voir que jai le meme probleme que toi...
Je lance une partie tout va bien et la deconnection du serveur de jeu et impossible de jouer en ligne.
Alors je suis sur mon pc portable et habituellement je joues a MWO sur mon fixe et ca marche tres bien.
Mais la avec mon pc portable meme chose que toi alors que jai deja jouer dessus tres bizzare.

#38 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 22 September 2015 - 12:31 PM

je up juste au cas où quelqu'un aurait la solution miracle.

#39 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 22 September 2015 - 11:17 PM

désolé
je n'ai que des decos liées à la qualité pourrie de ma ligne téléphonique réparée avec de la ficelle de lieuse à chaque coip de vent....merci l'opérateur historique...

#40 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 23 September 2015 - 01:14 AM

Quelques questions pour remuer le tout:

As-tu déjà essayé le serveur de test lorsqu'il était actif ?
Tu utilise le client MWO 32 ou 64bit ?
MWO est bien lancé en administrateur ? (je sais meme pas si c'est possible de ne pas le faire)

A une époque j'avais des problèmes de connexion et des déco... j'avais corrigé cela en m'assurant que mon windows avait bien toutes les dernières mises à jours installées.

Bonne chance





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users