Jump to content

Opération "gratin Dauphinois"


9 replies to this topic

#1 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 05 December 2014 - 06:28 AM

L'heure arrive, le Community Warfare si longuement attendu se présentera à nous en cette fin d'année.
Nos sempiternelles joutes n'auront alors plus comme simples enjeux la gloire et le gain car nos combats changeront la face de l'univers au gré des planètes conquises et perdues.

Pourtant nombreuses seront ces planètes que nous ne considérerons bien vite que comme une ressource de plus, ou un simple borne marquant une frontière éphémère dans un espace vide de sens.
Nombreuses, toutes peut-être.

Sauf Une.

L'Unique, la Nôtre, celle que les francophones se doivent de convoiter et de conquérir, de défendre et de chérir.

Pomme de Terre.

Posted Image

Notre centre de l'Univers,
la planète capitale de l'espace Impérapatatorial,
Celle que Molière désigna de sa langue comme le berceau de l'hégémonie francophone.

Vous qui me lisez,
vous qui me comprenez,
vous qui connaissez la véritable valeur du saint tubercule,
sauriez vous tolérer d'abandonner cet astre gourmand à ceux qui le débiteraient en tranches froides étouffées sous un Schnitzel ou encore à ceux qui le transformeraient en simples bâtonnets frits englués dans une sauce tomate concentrée.

Cela ne se peut.
Cela ne se doit.

J'en appelle à vous tous,
ralliez vous à cette noble cause.
Car si les champs de Pomme de Terre doivent se parer des épaves et des ruines de nos disputes orgueilleuses, ce sera après qu'un pied parlant français ait botté les chantres de la cacophonie hors de notre havre légitime.

Posted Image

Pomme de Terre nous voilà.

#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 05 December 2014 - 07:52 AM

Les Dragons répondent présent à l'appel de la pomme de terre !

Edited by SgtKinCaiD, 05 December 2014 - 07:52 AM.


#3 Husker Adama

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 83 posts
  • LocationBourgogne, France

Posted 05 December 2014 - 08:32 AM

Je peux dire sans trop m'avancer, que la Strata Merc Corps vous rejoindra sur l'opération Gratin Dauphinois...
Je pense toutefois, que nous nous devons d'etre plus ambitieux.

En effet, nous avons également des vues sur les planetes "PINARD" et "RICHEMOND". A défaut de Reblochon, c'est une opération "Tartiflette" que nous avions en tete...mais chhhh...ce canal n'est pas sécurisé.

#4 Yoshi Mura

    Member

  • Pip
  • Survivor
  • 19 posts

Posted 05 December 2014 - 01:16 PM

Pomme de terre,pinard, fromage.... c'est bien beau tout ça....
Mais, sur quelle planète on élève les cochons??

Moi je vous suis pas sans opération charcuterie, vous voila prévenus.

#5 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 06 December 2014 - 10:05 PM

Sur la planète saucisson =P

#6 Paikanx

    Member

  • PipPip
  • 36 posts

Posted 10 December 2014 - 02:03 AM

View PostHusker Adama, on 05 December 2014 - 08:32 AM, said:

Je peux dire sans trop m'avancer, que la Strata Merc Corps vous rejoindra sur l'opération Gratin Dauphinois...
Je pense toutefois, que nous nous devons d’être plus ambitieux.

En effet, nous avons également des vues sur les planètes "PINARD" et "RICHEMOND". A défaut de Reblochon, c'est une opération "Tartiflette" que nous avions en tête...mais chhhh...ce canal n'est pas sécurisé.


L'amiral l'a dit, la SMC n'aura de repos que lorsque toutes ces planètes seront en notre possession.

#7 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 10 December 2014 - 02:33 AM

La planète Pomme de Terre se trouve actuellement dans l'espace de la République Libre de Rasalhague!

Il va falloir que j'en parle à mon unité... Les clans vont nous frapper fort sur notre territoire, mais jamais nous n'abandonnerons la planète Pomme de Terre!! o7

#8 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 11 December 2014 - 11:28 PM

Messieurs a vos Hangars
le CW 2.0 est là. ..et ça sent la patate chaude!!!!
La carte est très grande et le système de portes plutôt bien fichu...allez voir...vite
PS pensez à préparer vos 4 chassis avant...

#9 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 15 December 2014 - 05:58 AM

Pour rappel voici les emplacements de divers objectifs:

Posted Image


A noter que Richemond est en fait Richmond, la capitale inexpugnable des Smoke Jaguar,
que Nouveau Paris est loin au "nord" de la carte là où notre plat univers s'effondre dans un précipice,
et que malheureusement Pinard est une planète hors faction.

Edited by Doc Shmol, 15 December 2014 - 06:04 AM.


#10 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 28 December 2014 - 01:52 AM

Messieurs, l'opération « gratin dauphinois » semble devoir se muer en indigestion de steak d'ours puisque le Clan Ghost Bear fait preuve de plus d'appé*** que nous et que la majorité de nos forces, composée de mercenaire, a décidé de voler au secours de la victoire en prêtant allégeance aux Davions.

Posted Image

Posted Image


Gageons qu'une attaque d'envergure sera plus tard planifiée pour sauver notre Pomme de Terre Sainte de la voracité ursine.

En attendant je retourne me battre de l'autre côté de l'espace connu, en défense des frontières capellanes, contre l'ogre davionnais, comme il est attendu de l'avide mercenaire que je suis.

(ce qui me permet de vous rappeler que les mercenaires doivent dans l'intérêt du CW servir de variable d'ajustement et amener un plus grand équilibre aux forces engagées ; les primes ont d'ailleurs été ajustées en ce sens)

Edited by Doc Shmol, 28 December 2014 - 02:15 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users