Jump to content

Mode Faction!


46 replies to this topic

#1 megadeth63

    Member

  • Pip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 12 posts

Posted 12 December 2014 - 01:04 AM

Bonjour, un nouveau topic sur tout ce qui ce raporte au faction,
je souhaite faire partie du clan WOLF,je sais pas comment arriver à me retrouver dans un groupe pour tester cette béta...
comment fonctionne ce mode, y aurait il des gens qui voudraient me récup en ami pour m'inviter dans des groups!!!

#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 12 December 2014 - 01:27 AM

Pour le CW, il y a une première restriction : tu ne peux faire des groupes qu'avec les gens de ta guilde.

#3 Grisemine

    Member

  • Pip
  • Death Star
  • 10 posts

Posted 12 December 2014 - 04:50 AM

Il est donc absolument impossible de participer si l'on est pas guildé ? Et c'est sensé rester comme ça ?
MMmmm
Ridicule.

#4 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 12 December 2014 - 04:53 AM

A ma connaissane il est possible de participer au CW en pug
en revanche il est possible que pour le moment tout le monde n'y ait pas accès
a vérifier
une chose est sure tu peux et doit choisir ta faction...elle determine tes chassis disponibles pour ton drop deck.

#5 Grisemine

    Member

  • Pip
  • Death Star
  • 10 posts

Posted 12 December 2014 - 04:58 AM

Ok merci Maxmarechal

#6 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 12 December 2014 - 05:32 AM

Il n'est effectivement pas nécessaire de faire partie d'un groupe pour accéder aux parties en mode invasion du CW.
J'en ai fait l'expérience hier avec un compte alternatif. Etant LoneWolf, Il m'a simplement été demandé de choisir une faction avec laquelle établir un contrat puis j'ai pu participer aux parties en emmenant, qui plus est, dans mon drop deck que des mech d'essais .
Donc tout le monde à accès au CW. dans sa forme actuelle.

#7 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 12 December 2014 - 05:50 AM

View PostGrisemine, on 12 December 2014 - 04:50 AM, said:

Il est donc absolument impossible de participer si l'on est pas guildé ? Et c'est sensé rester comme ça ?
MMmmm
Ridicule.

Excuse-moi, ma réponse n'était pas claire : tu peux jouer soit en solo soit en groupe avec des gens de ta guilde

#8 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 13 December 2014 - 03:20 AM

Par contre qu est ce que c est long et le fait de ne pas voir se remplir les slots de ta team ca donne pas envie de rester devant un écran qui bouge pas pendant 15 min ... mais fait faut savoir qu'ils se remplissent pourtant mais sans visibilité.

#9 Arvigna

    Member

  • PipPipPip
  • 56 posts
  • LocationAriège

Posted 13 December 2014 - 05:44 AM

hu! ça bouge bien , intense et tout ...

par contre le fps descend vite dans ce mod. dommage.

très interressant en tout cas.

#10 Pyjaman

    Rookie

  • FP Veteran - Beta 1
  • 5 posts

Posted 14 December 2014 - 02:20 AM

Moi je pige que dalle ,je vien de passer un contrat avec une faction mais ensuite .... je vois pas quoi faire : je clique sur les planete ,certainnent sont defendue ,d'autre non ,certaine donne des point bonus (enfin on dirait) ,j'ai cliquer sur tout ce que j'ia vu mais y a rien qui se lance.
Bref , c'est quoi le truc que j'ai pas compris ? surtout que je suis pas super a l'aise avec l'anglais , sa aide pas ...

Edited by Pyjaman, 14 December 2014 - 02:21 AM.


#11 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 14 December 2014 - 03:16 AM

C'est effectivement pas évident et du Beta pas évident qui plus est.
Je pense que tu es déjà arrivé à cette phase:

Posted Image

Où tu peux voir l'évolution de la conquête planétaire, établir ton "drop deck" etc.. etc.. et accepter la mission (ici de défense) en cliquant sur le bouton sous les primes qui te sont promises en cas de succès.

Tu arrives alors ici, et c'est là que ça se gâte j'imagine:

Posted Image

Ici tes armes seront, avant tes mech, ta foi et ta patience.
Sans savoir si cela est voulu par les développeurs, il apparaît que les joueurs présents dans ton équipe, et ce même si tu fais partie d'un groupe, ne sont pas montrés tant que la totalité des 12 joueurs nécessaires n'est pas réunie.
Et là il faut faire preuve de patience car beaucoup quittent sauvagement l'équipe, et qui les en blâmera, face à tant d'attente et d'incertitude augmentant encore et encore le délai pour ceux qui restent.

Edited by Doc Shmol, 14 December 2014 - 05:17 AM.


#12 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 14 December 2014 - 06:19 AM

Pour comprendre comment ça marche : http://mwomercs.com/...e-how-it-works/

Du point de vue du joueur solo, quand tu es au premier écran montré par Doc, il faut tout d'abord que tu établisses ton drop deck, composé de 4 mechs. N'oublie pas de sauvegarder. Prends aussi des mechs adaptés, longue portée (surtout pour le premier mech) et ne dépendant pas trop des munitions (surtout pour le dernier mech).
Aussi, évite les planètes où une faction gagne par dix points - le combat y est terminé, mais elles apparaissent toujours pour je ne sais quelle raison.
Ensuite, clique sur "defend" (ou "attack").

Après je connais pas ton niveau, mais si tu es nouveau je déconseille.

View PostDoc Shmol, on 14 December 2014 - 03:16 AM, said:

Sans savoir si cela est voulu par les développeurs, il apparaît que les joueurs présents dans ton équipe, et ce même si tu fais partie d'un groupe, ne sont pas montrés tant que la totalité des 12 joueurs nécessaires n'est pas réunie.

C'est voulu, car le matchmaker peut être amené à faire des changements. Par exemple, un groupe de 8 entre dans la queue, puis un groupe de 2, puis un groupe de 4 : le groupe de 2 est remplacé par le groupe de 4 et la partie est lancée.
Par contre c'est vrai que tu pourrais au moins voir et discuter avec ton groupe.


PS : depuis quand les Tigres sont alignés Kurita ?

Edited by epikt, 14 December 2014 - 06:26 AM.


#13 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 14 December 2014 - 07:35 AM

Merci pour tes précisions.
J'y vois aussi plus clair maintenant.

PS: les TdF ont accepté un contrat d'une semaine pour Kurita afin de participer à la lutte pour Pomme de Terre. Malheureusement faute de nombre il est impossible, si j'ai bien compris, de pouvoir décider des planètes à envahir et PdT n'est pas encore sur une ligne de front. Il semblerait que les Kuritas aient étrangement d'autres priorités.

#14 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 14 December 2014 - 09:18 AM

bon....pas de hachis parmentier de suite du coup...et Pinard?
Paris est à défendre chez nous... ...mais....Paris libéré!!!
P'tain ça me rappelle un vieux truc de nos manuels du XXe siècle à l'académie...?!

#15 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 14 December 2014 - 09:22 AM

pour revenir au topic
russ a précisé que des modifs vont être apportés au CW pour le rendre un peu plus solo player-friendly
actuellement les groupes de 12 sont prioritaires (oh une blague canadienne...c'est comme une blague belge mais pas compréhensible pour un Européen...) et sont assurés de trouver un match ...dans un délai raisonnable (la nuance est dans la description du délai raisonnable)
voilà c'est une beta...c'est pas parfait...mais que c'est bon car ce CW on l'a quand même vachement attendu!!!! ;)
PS j'aime bien les canadiens et encore plus mes voisins belges...ne prenez surtout pas offense...

Edited by maxmarechal, 14 December 2014 - 09:23 AM.


#16 Arvigna

    Member

  • PipPipPip
  • 56 posts
  • LocationAriège

Posted 14 December 2014 - 09:56 AM

j'appréci quand je tombe dans une cession ou je me retrouve le seul "solo" , les gars te traitent comme un petit frère ..... :lol:

sont mignons !!!

#17 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 14 December 2014 - 10:30 AM

après Pascal le grand frère voila Arvigna le petit frère.... ;)
plutôt sympa du coup?
en droppant à 10 on a eu à intégrer des pugs...du coup on file sur le TS comstar.eu pour leur permettre de s'intégrer...c'est sympa comme tout!!! même si pour un anglophone c'est chaud une équipe qui baragouine moitié en picard moitié en occitan :lol:
n'hésite pas à solliciter un canal TS quand tu tombes avec la SMC on se coordonnera...je suis sûr que les TdF feront pareil...pour les autres je peux pas dire....trop risqué... :ph34r:

#18 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 14 December 2014 - 11:12 AM

View PostDoc Shmol, on 14 December 2014 - 07:35 AM, said:

Il semblerait que les Kuritas aient étrangement d'autres priorités.

Ils veulent pas attaquer Pomme de Terre ! Décidément on ne peut pas faire faire confiance à ces foies jaunes !

Si vous repassez Davion ça peut être chouette, vu que dans les tuyaux il y a ça:

Quote

- Allow players to group with all players of the same faction whether they are in your unit or not.

On pourra se faire des beaux groupes camemberts, entre Tigres, Strata et nofragés.

#19 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 14 December 2014 - 02:39 PM

Intéressant effectivement. Je vais voir ce qu'en pensent les autres pour nous établir sur Davion par la suite. Quitte à prendre un large détour pour arriver sur Pomme de Terre.

En attendant, Paris c'est toujours bien chauvin aussi.

#20 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 15 December 2014 - 01:11 AM

Oui Paris doit être aux mains des francophones francophiles gaulois et ripailleux...
Paris outragé. ..mais Paris libéré...





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users