Jump to content

Cr Du Town Hall Du 15/01

Town Hall

26 replies to this topic

#1 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 16 January 2015 - 02:49 AM

Bonjour à toutes et à tous,

Un rapide compte-rendu du Town Hall qui a lieu hier avec Russ Bullock, le PDG de PGI.
Je fais un rapide résumé car il y a beaucoup de points qui ont été abordés.

Notes plus complètes => http://www.reddit.co...n_hall_summary/

Et c'est parti :
  • Vous l'avez réclamé à corps et à cri et le voici : l'URBANMECH. Ce mardi 20/01, PGI va proposer l'Urbanmech en précommande. Il y aura 2 packs 20$/40$ avec comme d'hab 3 variantes, les mechbays associées, du premium, warhorn, etc. Par contre, PGI ne travaille pas encore dessus, ça sera fonction du nombre de pré-commande. Donc il va y avoir un bonus si les gens le commandent avec le 31/01. Si ça se fait, l'Urbanmech devrait être dispo début avril.
  • Nouvelles variantes de Mechs Clans : toujours le 20/01, il y a aura un nouveau pack de Mechs Clans contenant une nouvelle variante pour chaque chassis sauf pour le Hellbringer : MDD-C, TBR-D, DWF-S ... oui oui le S ... avec des Jump Jets ... Is it a bird ? ... Is it a plane ?? ... NO IT'S SUPERMA... A FRIGGING 100T FLYING DEATH MACHINE !!! ... Ce pack sera exclusif pendant 3 mois avant la sortie en CBills.
  • Intégration Steam : PGI travaille toujours dessus mais ils veulent plus peaufiner le CW avant car l'arrivé sur Steam va provoquer un pic de joueurs. NB : le nombre de joueurs connectés a augmenté de 20% depuis le CW.
  • CW et perte de FPS : PGI travaille toujours dessus mais ne peuvent rien promettre pour l'instant. Ils savent qu'il y a un problème avec le HUD mais n'arrivent pas à le cerner.
  • CW et file d'attente : PGI espère que les modifs prévues le 20/01 sur les files d'attentes et les Call-to-arms vont permettre aux joueurs de mieux gérer tout ça cf. mon poste du 08/01 sur le sujet.
  • ECM / Ghost Heat : PGI sait qu'ils peuvent mieux faire sur ces deux points. Pour l'ECM, c'est un peu compliqué car ils ne sont pas d'accord en interne dessus. Pour le Ghost Heat, une fois le CW un peu plus avançé, ils vont commencer à lancer des phases de tests.
  • UI 2.0 : Le garage n'est pas parfait, PGI le reconnaît. Il y a un gros meeting de prévu la semaine prochaine pour voir si ils repartent de zéro ou s'ils essaient de corriger la version 2.0.
  • Voicechat : ça arrive dans le deuxième patch de février. Il fonctionne déjà, il ne reste plus qu'à faire l'intégration dans l'interface. J'espère qu'ils ont prévu une fonction mute ...
  • Groupe de faction : ça arrive dans le patch du 20/01.
  • Faction chat : opérationnel, ne manque plus que l'intégration dans l'interface. Sortie prévu pour février.
  • CW et manque de diversité au niveau des Mechs utilisés (TDR / TBR / SCR) : PGI étudie les possibilités => une seule variante de chassis par deck, une version du 3/3/3/3 déclinée pour le CW, cad 1/1/1/1, etc. PGI sait que c'est un sujet sensible et controversé. Pas de changements prévus pour l'instant car il y a beaucoup de choses en route pour le CW et l'équilibrage des Mechs. PGI entend les complaintes sur le TDR-9S mais rappelle aux joueurs clans qu'ils ont le Timberwolf et le Stromcrow qui sont les meilleurs Mechs dans leur tonnage respectif.
  • IS Quirks Phase 2 : elle arrive avec des quirks spécifiques pour l'Atlas. PGI fera une passe sur les Mechs Clans avant de faire une éventuelle phase 3 pour les Mechs IS.
  • Decals : le système est prêt, ne manque plus que l'intégration dans l'interface. Sortie prévue pour le 1er trimestre 2015. Apparamment, les unités pourront soumettre leurs propres decals (moyennant MC).
  • CW and rewards : les rewards des rangs de Faction arrivent dans le patch du 03/02. Les titres de faction seront visibles in-game.
  • Upgrade d'un Mech en Héro/Champion moyennant MC : PGI est clair là dessus, c'est un non malheureusement.
  • CW Nouveau mode contre-attaque : PGI sait que le mode contre-attaque actuel n'est pas top mais ils veulent que les défenseurs aient la possibilité de reprendre des territoires perdus sur une planète. Un nouveau mode contre-attaque arrive donc dans le patch du 03/02 : les attaquants sont dans la base mais tout est déjà détruit. Ils sont accompagnés d'un QG mobile que les défenseurs doivent détruire. C'est un gros skirmish en 48v48. Les attaquants ne peuvent pas s'enraciner dans le base si ils sont derrière en terme de kills.
  • Mode Solo : toujours prévu cette année mais PGI a d'autres choses à finir d'abord.
  • CW Attack Algorithm : des corrections de bugs sont prévus dans le patch du 20/01.
  • Mode Solaris : PGI veut le faire mais a trop de choses en cours pour le moment. Ce n'est pas pour cette année malheureusement car c'est aussi gros que le CW.
  • Smaller-unit modes in CW (3v3, 4v4) : PGI s'y attaque dés fin février. Raids derrière les lignes ennemies, mission de reconnaissance, etc : PGI sait que c'est un bon moyen de faire participer plus de monde au CW.
  • Dynamic geometry/weapon scaling : PGI est sur le point d'avoir fini tout ça. Du coup, j'ai peur pour mes Stalkers et mes Cataphract :mellow: :mellow: :mellow:
  • Collisions / MASC : Toujours d'actualité mais priorité faible en ce moment. Honnêtement, je n'en peux plus des joueurs qui te collent à la jambe ...

Edited by SgtKinCaiD, 16 January 2015 - 05:06 AM.


#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 16 January 2015 - 02:54 AM

Et j'allais oublier mais Challenge ce weekend avec un Mech gratuit à la clé ! => https://mwomercs.com/tournaments

#3 MrD

    Member

  • PipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 42 posts

Posted 16 January 2015 - 03:44 AM

Merci beaucoup pour ce compte rendu!

#4 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 16 January 2015 - 05:08 AM

NB : l'Urbanmech aura un torso-twist de 360° => /mode tourelle ON

#5 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 16 January 2015 - 09:07 AM

Encore une fois merci SgtKinCaid !

Edited by Coryphee, 16 January 2015 - 09:08 AM.


#6 clee

    Member

  • PipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 39 posts

Posted 16 January 2015 - 12:52 PM

L'Urbamech, moi j'ai hâte, et j’espère que vous allez tous précco avec moi!

#7 Mechster Chief

    Member

  • PipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 36 posts

Posted 17 January 2015 - 01:13 PM

Merci pour avoir rapporté tout ça !

Même s'il ne m'intéresse pas personnellement je trouve ça marrant qu'ils sortent éventuellement l'Urban Mech le 1er Avril.
J'avais vu pour la première foi ce mech quand je jouais à Mechcommander2 il était fourni durant les premières missions et je m'en suis vite séparé^^.

Maintenant je peux comprendre l'engouement de la communauté pour ce dernier vu son coté comique ^^.

Sinon j'aurais bien aimer un premier avril ou on aurait accès qu'a un KingCrab Champion "spécial" durant la journée... un KingCrab tout rose... et qui aurait de spécial qu'il marcherait uniquement en crabes avec les touchent Q et D :D

#8 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 January 2015 - 11:33 PM

Et si je ne dis pas de bêtises, le 20/01, le MDD et le KGR sont dispos en CBills.

#9 Rainbowsfx

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 19 January 2015 - 05:12 AM

houlà,

MDD-C avec les deux bras balistiques.

TBR-D avec beaucoup de slot missile sur les site-torso.

et un Daishi avec des jumpjets pour un saut de 9 m :D

Dynamic geometry/weapon scaling ENFIN !!! Je ne voulais pas jouer des Awesomes à cause de ce manque

#10 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 19 January 2015 - 05:23 AM

View PostRainbowsfx, on 19 January 2015 - 05:12 AM, said:

Dynamic geometry/weapon scaling ENFIN !!! Je ne voulais pas jouer des Awesomes à cause de ce manque

Du coup, j'ai peur pour mes Stalkers, mes Cataphracts et mes Awesomes :mellow: :mellow: :mellow: ... merci Rainbow !

#11 Rainbowsfx

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 19 January 2015 - 05:43 AM

View PostSgtKinCaiD, on 19 January 2015 - 05:23 AM, said:

Du coup, j'ai peur pour mes Stalkers, mes Cataphracts et mes Awesomes :mellow: :mellow: :mellow: ... merci Rainbow !


Ben, c'est un peu le contraire pour moi
Tu te rends compte, je joue des centurions (bon ok, PGI m'avaient donné 2 gratuitement)

#12 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 19 January 2015 - 06:36 AM

View PostRainbowsfx, on 19 January 2015 - 05:43 AM, said:

Ben, c'est un peu le contraire pour moi
Tu te rends compte, je joue des centurions (bon ok, PGI m'avaient donné 2 gratuitement)

Sauf que les ballistics sont atroces sur le Centurion et je ne parle même pas des missiles (on a perdu nos jolies trappes :( :( :().

#13 Yoshi Mura

    Member

  • Pip
  • Survivor
  • 19 posts

Posted 19 January 2015 - 07:44 AM

Moi j'ai surtout peur pour mon Dragon, si son bras droit fini comme celui des Centurions ça va etre horrible :(

#14 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 20 January 2015 - 12:25 AM

Nouveau bonus pour les Mechs Resistance : si vous achetez avant le 31/01, vous aurez en cadeau 3 modules et pas des moindres :
- Seismic Sensor
- Radar Deprivation
- Target Info Gathering

#15 Rainbowsfx

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 20 January 2015 - 04:48 AM

Youpi, une économie de 16 M de Cbill

(c'est cool pour le CW)

#16 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 20 January 2015 - 06:14 AM

View Postclee, on 16 January 2015 - 12:52 PM, said:

L'Urbamech, moi j'ai hâte, et j’espère que vous allez tous précco avec moi!

Si tu le préco pour moi, oui dans ce cas là, je le veux bien ! ;) ;) ;)

#17 Arvigna

    Member

  • PipPipPip
  • 56 posts
  • LocationAriège

Posted 20 January 2015 - 07:47 AM

View PostSgtKinCaiD, on 20 January 2015 - 12:25 AM, said:

Nouveau bonus pour les Mechs Resistance : si vous achetez avant le 31/01, vous aurez en cadeau 3 modules et pas des moindres :
- Seismic Sensor
- Radar Deprivation
- Target Info Gathering

bonjour,

est ce aussi valable pour ceux achetés avant ?

#18 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 20 January 2015 - 08:03 AM

Si tu as déjà acheté un pack Resistance, je pense que c'est inclus dedans.

#19 Arvigna

    Member

  • PipPipPip
  • 56 posts
  • LocationAriège

Posted 20 January 2015 - 09:43 AM

ok merci
wait and see

#20 Yoshi Mura

    Member

  • Pip
  • Survivor
  • 19 posts

Posted 20 January 2015 - 10:56 AM

La page de précommande de l'Urbanmech est ouverte:

https://mwomercs.com/urbanmech

30 km/h, seulement 30 tonnes et un torso twist de 360° :mellow:
Je ne sait pas trop quoi en penser de ce truc, un troll ou juste un gros délire? Je m'attendais plutot a un mech de classe lourd ou assaut, ça risque d'etre une cible facile.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users