Jump to content

Nouvelles Variantes Mechs Clans

Clans

8 replies to this topic

#1 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 20 January 2015 - 01:35 AM

Et un petite preview sur les nouvelles versions des Mechs Clans qui arrivent ce soir => http://www.nogutsnog...hp?topic=2688.0

Pour résumé :
  • ADR-B
Head : N/A
Center Torso : N/A (toujours ce fichu flamer fixe)
Right Torso : 1E
Left Torso : 1E
Right Arm : 1E
Left Arm : 1B
Right Leg : N/A
Left Leg : N/A
  • DWF-S, attention ça pique
Head : 1E
Center Torso : 1M 1JJ fixe
Right Torso : 2E 1B 1JJ fixe
Left Torso : 2E 1B 1M 1JJ fixe
Right Arm : 1B
Left Arm : 1E
Right Leg : N/A
Left Leg : N/A
  • GAR-C
Head : N/A
Center Torso : N/A
Right Torso : N/A
Left Torso : N/A
Right Arm : 6E
Left Arm : 1B
Right Leg : N/A
Left Leg : N/A
  • IFR-D
Head : N/A
Center Torso : 1E
Right Torso : N/A
Left Torso : N/A
Right Arm : 2E
Left Arm : 1E 1AMS
Right Leg : N/A
Left Leg : N/A
  • MDD-C
Head : N/A
Center Torso : N/A
Right Torso : N/A
Left Torso : N/A
Right Arm : 1B
Left Arm : 1B
Right Leg : N/A
Left Leg : N/A
  • MLX-A
Head : BAP fixe
Center Torso : N/A
Right Torso : 3JJ fixes
Left Torso : 3JJ fixes
Right Arm : 2B 1E
Left Arm : 1E 2AMS
Right Leg : N/A
Left Leg : N/A
  • NVA-A
Head : N/A
Center Torso : 1JJ fixe
Right Torso :1AMS
Left Torso : 1E 1 AMS
Right Arm : 1E
Left Arm : 1E
Right Leg : 2JJ fixes
Left Leg : 2JJ fixes
  • SCR-A
Head : N/A
Center Torso : N/A
Right Torso : 1M
Left Torso : 1M
Right Arm : 1M
Left Arm : 4E
Right Leg : N/A
Left Leg : N/A
  • SMN-C
Head : N/A
Center Torso : 1JJ fixe
Right Torso : N/A
Left Torso : 1M
Right Arm : 2E
Left Arm : 1B
Right Leg : 2JJ fixes
Left Leg : 2JJ fixes
  • TBR-D
Head : N/A
Center Torso : 1E
Right Torso : 2M mais sans JJ
Left Torso : 2M mais sans JJ
Right Arm : 1E
Left Arm : 1E
Right Leg : N/A
Left Leg : N/A
  • WHK-C
Head : N/A
Center Torso : 1E
Right Torso : N/A
Left Torso : N/A (toujours ces fichus DHS qui occupent tout le torse)
Right Arm : 2E
Left Arm : 2E
Right Leg : N/A
Left Leg : N/A


Pas di'nfos sur les quirks pour l'instant mais je suppose que les variantes qui n'ont pas beaucoup de hardpoints (le MMD-C par exemple) doivent avoir de bons bonus.

#2 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 20 January 2015 - 03:29 AM

Wow y'a des variantes qui vont faire très mal...

#3 Rainbowsfx

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 20 January 2015 - 04:45 AM

On risque de revoir certains mech clan.

Gargoyle : Bras du C (6E) et le Bras du A (4E) ça peut donner un mech avec 12 slot E (avec le torse du D)

Ice ferret : Un nouveau bras avec 2E (donc au max on pourra monter à 5E)


Par contre, des buffs pour les autres

Mad dog : on gagne un bras B

Stormcrow : Houlà ça pique, un bras avec 4E

Je préfère pas parler du Daishi, Il aura des jumpjets .... on aura plus de mal à lui faire son dos

#4 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 20 January 2015 - 04:47 AM

Toutes les nouvelles variantes que j'attendais vraiment pour "sauver" certains chassis ne sont pas là...

Le Adder : ça ajoute rien de nouveau... Alors que ce mech aurait eu besoin d'un peu de neuf pour se démarquer.

Le Direwolf : Hyper balaise (comme si y avait besoin de le rendre encore plus bourrin!!)

Le Gargoyle : on a un nouveau bras droit avec 6 laser, c'est pas trop mal. Le bras gauche : encore moins utile que le Prime.

Le ice ferret : comme pour le Adder, ça va pas nous changer la vie... Ce qui est dommage, ce châssis est très sympathique bien que pas hyper puissant.

Le Mad Dog : ok on peut mettre deux armes balistiques maintenant. Est-ce que ce châssis va être bien avec du mix balistique + missiles? Je ne sais pas... ça peut être intéressant!

Mist Lynx : super on peut mettre deux AMS, ça va sauver ce chassis!!! Je ne sais pas trop, je suis pas convaincu. Le mix laser + Machine gun on peut faire un micro Ember avec. Je vais tester car j'aime quand même ce châssis malgré des défauts horribles... Maintenant avec deux AMS on peut avoir un vrai mech de support, avec la défense anti missile. Mais on aura encore moins d'armes avec 2 AMS.

Nova : Pourquoi ils ont pas rajouté la variante avec un LRM? ça aurait vraiment apporter du neuf pour le Nova! Au lieu de ça on va pouvoir faire un triple AMS avec le châssis qui a un AMS an niveau du CT ou de la tête, je sais plus. à tester sur le terrain également, ça peut être fun d'avoir un nouveau triple AMS.

Stormcrow : le mech le plus puissant des clans pour moi. Et bien rajoutons y un bras surpuissant avec 4 lasers dessus!! ça va équilibrer le CW à coup sur ça =) (troll, désolé)

Summoner : Pourquoi?? On a un laser de plus que le Prime, c'est déjà ça ='( En tout cas c'est pas ça qui va sauver les fans du Summoner....... Quelle loose.

Timberwolf : On prend le deuxième mech le plus puissant au moins et on y remet les torses avec les deux missiles dessus qui avait tant fait polémique! Mais pourquoi PGI?? En tout cas on va avoir deux nouveaux des LRM Wolf et des 4xSTREAK6 Wolf... Je pense là aussi qu'on a la confirmation de ne plus jamais voir de Summoner de notre vie...

Warhawk : Moui on a un laser dans le CT. Et voilou. Rien de novateur pour ce mech là.


J'espère vraiment que les quirks vont suivre pour certains clans mechs, parce que là on peut pas dire que ça va contribuer à faire ressortir des châssis qui prennent déjà bien la poussière (Summoner, Adder, Mist Lynx, Nova........)
Et on renforce encore plus le fossé entre les mechs avec les nouveaux Stormcrow, Timberwolf et Direwolf...

Je suis pas convaincu de tout ça =(

#5 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 20 January 2015 - 05:23 AM

D’après ce que j'ai compris, PGI fait une deuxième passe pour les quirks des Mechs IS avant de faire un passe pour les Mechs Clans. Wait and see.

#6 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 20 January 2015 - 06:13 AM

Ah ! On me signale dans l'oreillette qu'il manque la nouvelle variante du KFX mais pas plus d'infos pour l'instant.

#7 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 20 January 2015 - 06:30 AM

View PostSgtKinCaiD, on 20 January 2015 - 06:13 AM, said:

Ah ! On me signale dans l'oreillette qu'il manque la nouvelle variante du KFX mais pas plus d'infos pour l'instant.


Haaaaaaa?? Alors comme ça il manque une variante dans votre post?! Bravo =)

Non je plaisante, merci pour les infos...

Par contre, j'ai cru comprendre que ces variantes seraient disponibles sur un nouveau Clan Pack? C'est vrai où alors il faudra les acheter en MC si on veut les avoir à l'avance?

#8 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 20 January 2015 - 06:57 AM

View PostAleski, on 20 January 2015 - 06:30 AM, said:

Haaaaaaa?? Alors comme ça il manque une variante dans votre post?! Bravo =)


Normalement, il devait y avoir une variante pour chaque Mech Clan sauf le Hellbringer.

View PostAleski, on 20 January 2015 - 06:30 AM, said:

Par contre, j'ai cru comprendre que ces variantes seraient disponibles sur un nouveau Clan Pack? C'est vrai où alors il faudra les acheter en MC si on veut les avoir à l'avance ?

Apparemment oui elles sont dispos dans un nouveau Clan Pack et injectées dans ton compte peu de temps après achat.
Je ne suis pas sûr que tu puisses les acheter en MC. De toute façon, on sera fixé d'ici 4 heures.

#9 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 20 January 2015 - 07:07 AM

View PostSgtKinCaiD, on 20 January 2015 - 06:57 AM, said:


Normalement, il devait y avoir une variante pour chaque Mech Clan sauf le Hellbringer.


Apparemment oui elles sont dispos dans un nouveau Clan Pack et injectées dans ton compte peu de temps après achat.
Je ne suis pas sûr que tu puisses les acheter en MC. De toute façon, on sera fixé d'ici 4 heures.


Oui c'est sur, il suffit d'attendre ce soir =)

Cela dit, pour quelqu'un qui possède déjà un pack du clan, ça vaut peut-être plus le coup de n'acheter que les Omnipods qui nous intéressent. ça ferait faire des économies de "vrai" monnaie.
Le seul intérêt d'une variante par rapport à une autre étant le hardpoint au niveau du CT si il y'en a un...





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users