Jump to content

La Fin Du Wubbing

quirks

1 reply to this topic

#1 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 17 February 2015 - 01:47 PM

Mes chers camarades,

Je viens en ce lieu demander une minute de silence pour un grand guerrier, certes pas grand de taille mais grand de part sa férocité en combat et son pouvoir trollesque sur les ennemis...

Mes amis j'ai le regret, que dis-je le désespoir, de vous annoncer la fin d'un châssis qui avait pour lui la toute puissance, puissance qui n'était efficace qu'entre des mains expertes tant son coefficient de troll était élevé !

Mes chers technoguerriers (oui j'utilise le terme français, ça apporte plus de drama !), je ne fait plus durer le suspens :
Aujourd’hui 17 Février 2015, PGI a signé l'arrêt de mort de notre cher Wubverine lors du dernier patch apportant des modifications aux quirks de notre vaillant soldat et autres machines devenues célèbres grâce à leurs bonus conséquents sur certaines armes !

Fini la toute puissance du Wub apportée par les 4 Large Pulse Laser du Wolverine-6K, nous devrons désormais nous contenter de Large Laser moitié moins efficaces (en terme de quirks) que les précédents Large Pulses.

Mes amis je vous le dit, cette nouvelle vague de nerf des quirks risque de choquer les âmes les plus sensibles, ainsi je vous invite à ne partager cette information qu'entre vétérans..

PS: Liste des modifications apportés sur les quirks ici et notes de patch d'où provient la liste ici

Edited by killectry, 17 February 2015 - 01:56 PM.


#2 Red Klown X

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 352 posts
  • LocationMontpellier

Posted 22 February 2015 - 01:48 AM

hais moi qui aime que jouer avé lé poulse lazor !!!





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users