Jump to content

Prochain Pack Pour Les Clans

Battlemechs ventes

4 replies to this topic

#1 XtremWarrior

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 551 posts
  • LocationFrance

Posted 20 February 2015 - 07:23 AM

Bonjour a tous!
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le prochain pack à été annoncé hier par Russ.
Voici donc, le Clan Wave III:

Léger: Arctic Cheetah / HankyuPosted Image


Moyen: Shadow CatPosted Image


Lourd: Ebon Jaguar / Cauldron BornPosted Image


Assaut: Executionner / Gladiator
Posted Image

Les liens sont en anglais mais les pures francophiles trouveront quand même les détails de chaque variante Prime (armement, équipement, vitesse). Pour les plus motivés, il y a également la descritpion de chaque variante.

Un petit récapitulatif des emplacements d'armes probables (parce que je suis gentil) posté par FupDup (merci a lui):

Posted Image

A bientôt sur le champs de bataille.

EDIT: Je laisse le tableau même si le détail est visible sur la page du Wave III car il était presque parfaitement exact ( 2E sur le RA du EXE-Prime et 1B sur le LA du EXE-B ).

Edited by XtremWarrior, 23 February 2015 - 01:32 AM.


#2 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 21 February 2015 - 02:29 AM

Super!!!

Est a quand un Game play digne d'un Battletech ?

C'est bien beau de vendre du chassis (surtout pour les joueurs comme moi qui sont present depuis la Beta Fermée) je compte meme plus combient je dispose de chassis.

Il y a temps de Chose a faire dans l'Univers Battletech que du Match a mort/est de la conquest
Le Cry engine a un gros potentiel Autre que de la texture de Battlemach,

(élément destructible un jour peut etre ?)hitbox des light.

#3 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 22 February 2015 - 01:28 AM

oui j'avoue qu'après tant de temps passé à attendre du contenu (pas des chassis ou des décos....des scènarios,du RP,du contenu quoi...) je n'ai plus beaucoup de motivation...
mais pour revenir au sujet...ce sont des choix de chassis intéressants ...

#4 XtremWarrior

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 551 posts
  • LocationFrance

Posted 23 February 2015 - 01:19 AM

View PostDalorante Corbanis, on 21 February 2015 - 02:29 AM, said:

Super!!!

Est a quand un Game play digne d'un Battletech ?

C'est bien beau de vendre du chassis (surtout pour les joueurs comme moi qui sont present depuis la Beta Fermée) je compte meme plus combient je dispose de chassis.

Il y a temps de Chose a faire dans l'Univers Battletech que du Match a mort/est de la conquest
Le Cry engine a un gros potentiel Autre que de la texture de Battlemach,

(élément destructible un jour peut etre ?)hitbox des light.


View Postmaxmarechal, on 22 February 2015 - 01:28 AM, said:

oui j'avoue qu'après tant de temps passé à attendre du contenu (pas des chassis ou des décos....des scènarios,du RP,du contenu quoi...) je n'ai plus beaucoup de motivation...
mais pour revenir au sujet...ce sont des choix de chassis intéressants ...


Damned, le sujet à vite dérapé!

Jusqu'ici, la plupart des joueurs attendaient le CW. Qu'il soit arrivé, même avec un statut Beta, est une bonne chose. C'est du vrai contenu.
Les Hitboxes, c'est moins du contenu que du polissage et pour les décors destructibles, il y aurait matière à débattre (bien que ce soit pour moi le changement le plus important et le plus cool qui pourrait arriver à MWO).

Perso, je suis déjà reconnaissant d'avoir un Mech-sim sexy graphiquement (surtout les Mechs eux mêmes) et jouable en multijoueurs avec un paquet de robots viables et pas juste 2 ou 3. Ok certains châssis sont plutôt OP (2 pour le moment, peut être 3 ou 4 avec ce nouveau pack) mais dans les faits, tout le monde peut s'amuser avec à peu près n'importe quoi sans être à la ramasse sur le champs de bataille.

Alors, oui, du PvE et du RP c'est bien, mais quand on s'est créé un compte, le nom du jeu était MechWarrior Online et la dessus, on a le titre le plus équilibré de la série.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas être exigeant et continuer à demander du contenu et des améliorations, mais il faut aussi savoir profiter du produit que l'on a acheté et ne pas oublier que si les Développeurs nous proposent de donner notre avis, ca ne veut pas dire que notre avis est forcement ce qu'il y a de mieux pour ce jeu.

#5 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 25 February 2015 - 12:00 PM

Sauf que le jeux j'y suis depuis la Beta Fermé.
Meme si il y a eu de bon changement est de gros dérapage (PPC land ils ont mis beaucoup beaucoup de mois a changer ceci a croire que les testeur chez eux etaient en congé récurrent)
Le CW Franchement c'est pas l extase loin de la (Rush de 12 light et la game est plié)
Ils ce sont beaucoup trop Porté sur de la vente de pack chassis qui ne sera pas fini a mon avis loin de la que sur le dev Riche et profond de Mechwarrior (Battletech) j'ai plus l'impression que MWO devient un Call od Duty a la sauce Battlemach q'un jeux ouvert a la Minorité que nous somme maintenant Fan de Battletech.
Rien que Mechwarrior 3 est plus Riche que MWO (et je ne parle pas de l'aspect PVE).





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users