Jump to content

Challenge Du Weekend 27/02


8 replies to this topic

#1 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 27 February 2015 - 12:16 AM

Oyez pilotes,voici arrivé le challenge du weekend et il portera sur l'Adder Prime.

Début: Le 27 Février à 19:00:00 (Heure française)

Fin: Le 2 Mars à 19:00:00 (Heure française)





Il est réalisable dans n'importe quel mode et n'importe quelle taille de groupe ou solo (sauf match privé). Pour obtenir 1 point, il suffit de faire un mort et une assistance.

Le challenge est divisé en 9 phases:
  • 3 points = 3 jours de premium *
  • 10 points = Pack de consommable en C-bill (1 UAV, 1 air strike, 1 cool shot)
  • 20 points = Pack x 2 de consommable en C-bill (2 UAV, 2 air strike, 2 cool shot)
  • 30 points = Pack x 3 de consommable en C-bill (3 UAV, 3 air strike, 3 cool shot)
  • 40 Points = Pack x 4 de consommable en C-bill (4 UAV, 4 air strike, 4 cool shot)
  • 50 Points = Adder - ADR-PRIME et une Mech Bay
  • 60 Points = Couleur bleue Goluboy
  • 70 Points = Objet de cockpit - Broken Inner Sphere (la carte du CW en médaillon suspendu).
  • 80 points = Le camouflage polygone permanent débloqué pour les Adders
* Le temps premium acquis grâce au challenge sera automatiquement activé dès réception en jeu.


(petit rappel). Le délai de prise en compte peut aller jusqu'à un maximum de 15 min.


Votre suivi de progression
https://mwomercs.com...type=challenges
Le suivi de vos matchs détaillés
https://mwomercs.com/tournaments

Edited by Khitikor, 27 February 2015 - 01:34 AM.


#2 Rainbowsfx

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 27 February 2015 - 01:24 AM

Un nouveau challenge, c'est toujours cool :)

On peut noter qu'il n'y a plus besoin de victoire pour valider le 1 point. Il faut plus de points pour recevoir le mech.

J'avoue apprécier le changement.

#3 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 27 February 2015 - 02:47 AM

View PostRainbowsfx, on 27 February 2015 - 01:24 AM, said:

On peut noter qu'il n'y a plus besoin de victoire pour valider le 1 point. Il faut plus de points pour recevoir le mech.
J'avoue apprécier le changement.

+ 12000

#4 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 27 February 2015 - 04:26 AM

Je pense que la meilleure solution pour ce genre de challenge serait de fonctionner comme cela :

Dés qu'on fait 1kill + 1 assist, on gagne un point. Si on fait 3 kill et 3 assists sur un match, on gagne 3 points par exemple.

Pour le coup, les gens continueraient de jouer au CW et seraient moins pénalisés. Les gens ne se déconnecteront pas dès qu'ils auront un kill et un assist sur un match aussi...

Cela dit c'est déjà beaucoup mieux sans la condition de gagner le match =)

#5 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 27 February 2015 - 04:39 AM

Un kill est une assist seulement ? De quoi remporter plus rapidement le prix !

Il suffit d'aller focus tout les petit Lurmers qui popent à chaque challenge et c'est réglé :P

#6 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 27 February 2015 - 05:34 AM

Je suis d'accord ce challenge est plus simple que le précédent (plus de 180 matchs et fail sur le derniers tiers à 94%).

+1

View PostAleski, on 27 February 2015 - 04:26 AM, said:

Je pense que la meilleure solution pour ce genre de challenge serait de fonctionner comme cela :

Dés qu'on fait 1kill + 1 assist, on gagne un point. Si on fait 3 kill et 3 assists sur un match, on gagne 3 points par exemple.

Pour le coup, les gens continueraient de jouer au CW et seraient moins pénalisés. Les gens ne se déconnecteront pas dès qu'ils auront un kill et un assist sur un match aussi...

Cela dit c'est déjà beaucoup mieux sans la condition de gagner le match =)



Cela serait tellement plus simple s'ils pouvaient penser de cette façon et moins un calvaire à faire.Pourquoi pas faire en sorte d'avoir des challenges variés et même axés sur des types d'actions à faire (flanking,hit and run,spoting ...). Ceux ci permettraient peut être d'initier et de donner de bonnes bases aux nouveaux/anciens pilotes ou de perfectionner les stratégies et casser les routines des map. ( Vous dropez sur Alpine/Caustic/Canyon vous savez pratiquement déjà comment ça va finir en PUG)

Edited by Khitikor, 27 February 2015 - 05:46 AM.


#7 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 27 February 2015 - 06:10 AM

View PostKhitikor, on 27 February 2015 - 05:34 AM, said:

Je suis d'accord ce challenge est plus simple que le précédent (plus de 180 matchs et fail sur le derniers tiers à 94%).

+1




Cela serait tellement plus simple s'ils pouvaient penser de cette façon et moins un calvaire à faire.Pourquoi pas faire en sorte d'avoir des challenges variés et même axés sur des types d'actions à faire (flanking,hit and run,spoting ...). Ceux ci permettraient peut être d'initier et de donner de bonnes bases aux nouveaux/anciens pilotes ou de perfectionner les stratégies et casser les routines des map. ( Vous dropez sur Alpine/Caustic/Canyon vous savez pratiquement déjà comment ça va finir en PUG)


C'est vrai qu'il y a eu de nombreux challenges là, mais ça devient un peu ennuyeux car pas assez diversifié dans les conditions de victoires. C'est dommage pour un jeu avec autant de stratégies et styles de jeu possibles.

En ce moment je joue que en PUG et des fois je dois avouer... Certaines maps c'est couru d'avance! La palme d'or c'est Terra Therma. C'est une map quand tu joues en team, c'est génial, il y a plein de lieu sur la carte ou tu peux faire de beaux combat, tu dois vraiment bien gérer ta chaleur... Un vrai challenge quoi!

En PUG (95% des cas) c'est le premier arrivé au milieu à gagner... Argh

#8 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 27 February 2015 - 12:36 PM

View PostAleski, on 27 February 2015 - 06:10 AM, said:

En ce moment je joue que en PUG et des fois je dois avouer...


Pareillement, en ce moment je ne fais que du PUG et je dois avouer que c'est souvent à s'en tirer les cheveux.... Entre les joueurs qui s'en foutent de l'objectif, ceux qui ignorent toutes tes indications (textes ou vocales) et ceux qui foncent tête baissée en t'insultant de poule mouillée une fois morts, le qualité du PUG est déplorable.

Autant dire que si je n'arrive pas à motiver mes alliés habituels à revenir sur le jeu ce week-end, le challenge va être compliqué.

Edited by killectry, 27 February 2015 - 12:37 PM.


#9 Mechster Chief

    Member

  • PipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 36 posts

Posted 01 March 2015 - 03:47 PM

J'ai terminé le Challenge,
Après 132 Match j'ai les dents du fonds qui baignent ! ... et à posteriorie je me dis que j'aurais du être payé pour tout ce boulot... vu l'ambiance en jeu, on ne peu que se forcer à "jouer/farmer" les points. Il n'y a plus d'alliers, la tactique s'est envolée, on pousse partie après partie, jusqu'à ce que cà passe.

Et on fini soi-même par devenir totalement antipathique, alors que franchement dans ce jeu, il y aurait moyen de nous pondre un systeme de notation par le haut, là on nous note aux frags comme dans un vulgaire FPS où seul l'oportunisme grossier et l'incivisme maximisent les chances de se voir médaillé !

Ouai ! Super original ! surtout quand on sait qu'on a déjà la vrais vie pour pratiquer ça tous les jours en entreprise ! ( :D troll )

En tout les cas, si ils recommencent ce même types d'events avec le même genre de prix, je ne m'y engagerait pas de nouveau.

Edited by Mechster Chief, 01 March 2015 - 03:49 PM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users