Jump to content

Preview Du Patch De Ce Soir 17/03

Patch

11 replies to this topic

#1 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 March 2015 - 02:22 AM

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite preview du patch de ce soir :
  • Une nouvelle map pour le CW, ambiance Tourmaline,
  • Les deux derniers Mechs Resistance arrivent pour les pré-commandes : le Zeus (80t) et le Grasshoper (70t) => http://mwomercs.com/...us-screenshots/
  • Une nouvelle passe de quirks (qui laissent franchement à désirer notamment sur le HGN). Les Mechs concernés sont :
    • Highlander
    • Catapult
    • Quickdraw
    • Trebuchet
    • Adder
    • Ice Ferret
    • Summoner
    • Gargoyle
Lien => http://mwomercs.com/...7-quirk-update/
NB : les quirks pour les Mechs Clan se font sur les omnipods d'où les valeurs assez faibles car on peut les combiner. A explorer donc.
  • La Cataphract a enfin la customisation visuelle des armes. Oui vous pouvez brûler un cierge dés à présent (#Catapult #NeverForget). Quelques retouches aussi pour le Jäger : je pense notamment au JMS-A et ses racks de missiles.
  • MAJ des skins/camos pour les Mechs Clan Vague II (je ne sais pas lesquels par contre)
  • Un nouvel event qui démarre ce soir (lien => http://mwomercs.com/...s?t=201503lucky) : il suffit de marquer 30 points en partie normale ou 80 en CW pour obtenir un prix aléatoire (CBills, MC, Mechbay, Premium, etc.)

Et j'allais oublier la vidéo de la semaine :


Edited by SgtKinCaiD, 17 March 2015 - 02:25 AM.


#2 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 17 March 2015 - 03:09 AM

View PostSgtKinCaiD, on 17 March 2015 - 02:22 AM, said:

Quelques retouches aussi pour le Jäger : je pense notamment au JMS-A et ses racks de missiles


J'espère qu'ils ne vont pas tout casser le visuel sur mes petits Jager, mais m'étonnerait que mon JM6-S et mon JM6-DD reçoivent des ajustements....

Et pour l'event, PGI sont a fond ces temps ci, à croire que IGP à toujours eu tendance à les freiner !

Question : Etant joueur F2P et ayant eu quelques centaines de MC avec les derniers events (ceux de noël notamment) y'a t'il des chances de voir de nouvelles soldes sur les Mechbay ? Je suis malheureusement passé à côté de celle du nouvel an (trop de fête m'voyez)

#3 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 March 2015 - 04:12 AM

Il y a effectivement de temps en temps des soldes sur les MechBays mais elles sont assez rares : je dirais moins d'une fois par trimestre et encore.
Il y a cependant des MechBays à gagner gratuitement avec l'event de cette semaine donc croises les doigts !

#4 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 March 2015 - 06:04 AM

Le Zeus et le Grasshoper avec les skins de factions :
http://imgur.com/a/fudMA
http://imgur.com/a/hLZ6i

#5 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 17 March 2015 - 09:58 AM

View Postkillectry, on 17 March 2015 - 03:09 AM, said:



Question : Etant joueur F2P et ayant eu quelques centaines de MC avec les derniers events (ceux de noël notamment) y'a t'il des chances de voir de nouvelles soldes sur les Mechbay ? Je suis malheureusement passé à côté de celle du nouvel an (trop de fête m'voyez)


Si tu es en quête de mechbay le community warfare reste une bonne option pour en glaner quelques unes.
Il me semble que dès le rang 2 une mechbay est offerte. Si tu fais le tour des factions ça t'en fera déjà une dizaine.

#6 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 17 March 2015 - 11:01 AM

View PostDoc Shmol, on 17 March 2015 - 09:58 AM, said:


Si tu es en quête de mechbay le community warfare reste une bonne option pour en glaner quelques unes.
Il me semble que dès le rang 2 une mechbay est offerte. Si tu fais le tour des factions ça t'en fera déjà une dizaine.


C'est en cours, mais jouant principalement en PUG (dur de motiver les amis à se mettre à MWO !) les victoires sont assez hasardeuses... Mais merci de l'astuce, je prévois déjà de faire une rotation des factions en CW pour avoir quelques mechbay supplémentaires :)

#7 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 March 2015 - 11:41 AM

Le Gargoyle est dispo en CBills aussi.

#8 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 18 March 2015 - 05:46 AM

Les quirks des clans mechs m'ont vraiment fait déprimer ='(


Par contre le Grasshopper et le Zeus sont funs. J'ai juste fait mes builds, je les teste ce soir!

#9 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 18 March 2015 - 07:16 AM

J'ai hâte de tester le Grasshoper aussi (même si un Black Knight aurait été mieux :().

#10 Yoshi Mura

    Member

  • Pip
  • Survivor
  • 19 posts

Posted 18 March 2015 - 09:04 AM

Je suis terriblement déçut de ce qu"ils ont fait au Jager je trouve ça horrible. :wacko:

Et je ne comprends pas pourquoi les gars de PGI ont été pourrir le Jager qui avait déjà la customisation visuelle des armes (même partielle) alors que d'autres sont en attente depuis longtemps (Cicada, Dragon, Awesome)
Du coup j'ai encore plus peur qu'avant...

#11 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 19 March 2015 - 03:30 AM

View PostYoshi Mura, on 18 March 2015 - 09:04 AM, said:

Je suis terriblement déçut de ce qu"ils ont fait au Jager je trouve ça horrible. :wacko:


Pareillement, en tant que grand fan du Jager, je suis gravement déçu... Tout ce qui est en dessous de l'AC10 ressemble à des vulgaires pistolets à eau...

Mais bon, ils se rattrapent sur le quirk du JM6-DD : -5% de chance d'enrayer l'UAC5 !

PS : Si tu es confiant en anglais, je t'invite à aller râler sur le forum de feedback !

#12 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 20 March 2015 - 05:56 AM

Screens de l'Urbanmech => http://mwomercs.com/...ech-screenshots





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users