Jump to content

Important : Lancez Le Repair Tool Avant Le 21/04

Repair Tool

5 replies to this topic

#1 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 April 2015 - 11:56 AM

Bonsoir à toutes et à tous,

Source => https://mwomercs.com...pair-tool-fixes

Une petite news importante si vous ne voulez pas mettre du temps à patcher le 21/04 : lancez le repair tool AVANT.

Pour résumer :
  • PGI a commencé à mettre à jour son système de patch avec le premier patch d'avril.
  • De nouvelles modifications vont être apportées dans le prochain patch.
  • Le 21/04, le système de patch va donc lancer le téléchargement de tous les fichiers qui ont été modifiés, en plus de ceux inhérents au patch du jour.
  • Le fait de lancer le MWO Repair Tool avant cette date, va vous permettre de télécharger ces fichiers en avance et donc de limiter votre temps de patch le 21/04.
  • Pour rappel, le MWO Repair Tool se trouve dans le répertoire "C:\Program Files (x86)\Piranha Games\MechWarrior Online\Bin32". Il faut lancer un "Start Scan" puis un "Fix Error". Normalement si vous regardez la log, le repair tool va vous indiquer que les fichiers *.pak ne sont pas bons (Mismatched Files).
  • Je vous conseille aussi de sauvegarder le répertoire "C:\Users\SgtKinCaiD\Saved Games\MechWarrior Online", (pensez à changer le nom de la session) : c'est votre profile utilisateur (configuration du jeu, mapping des touches et des groupes d'armes, screenshots, etc.)
  • Pour ceux qui utilisent un user.cfg custom, sauvegardez le aussi au cas où. Normalement vous savez où il est ;)
PS : je viens de le lancer et effectivement ça a l'air long, j'ai un premier fichier à télécharger -> 45 min ...

Edited by SgtKinCaiD, 17 April 2015 - 11:57 AM.


#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 April 2015 - 01:26 PM

Je confirme c'est long, c'est toujours pas fini pour moi ...

#3 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 17 April 2015 - 11:29 PM

En gros on va devoir re-télécharger le client complet ? Va faloir laisser tourner ça une nuit complète alors :P

#4 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 18 April 2015 - 12:15 AM

Pas forcément mais ça m'a pris une bonne heure et demie.

#5 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 18 April 2015 - 04:35 AM

Ah et en passant, PGI nous envoie directement chercher le Repair Tool dans les fichiers du jeu, mais il est acessible directement depuis le patcher.

Il suffit pour ça de cliquer sur l'icone des options (les roues dentelées) en haut à droite (pas la croix hein, faites pas les cons !) :

Posted Image

Edited by killectry, 18 April 2015 - 04:36 AM.


#6 Husker Adama

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 83 posts
  • LocationBourgogne, France

Posted 19 April 2015 - 02:20 AM

Merci !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users