Jump to content

Cheatmode Off


12 replies to this topic

#1 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 12 May 2015 - 07:25 AM

voila
PGI vient de bannir très clairement un joueur pour utilisation de logiciels apportant une aide au jeu...en gros des cheats...
je ne sais ce qu'il faut en penser...pas mon rôle. ..mais l'info mérite d'être connue


#2 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 14 May 2015 - 10:29 PM

Hum,curieux de voir ce que donnait une game dans son cockpit ou plutôt sur son écran à lui car souvent le spectateur ne voit rien à part des à-coups dû au contrôle de la souris.
Maxmarechal peux tu faire suivre le lien ?Merci.

#3 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 15 May 2015 - 01:35 AM

La vidéo dont tu fais allusion Kithi (si c'est celle de youtube dont tu fais allusion) n'est pas une vidéo en mode spectateur, mais un enregistrement du cheateur, téléchargé et édité par la personne qui a publié la vidéo, c'est pour cela qu'il pouvait "voir" les effets du programme à l'écran.

Concernant le lien vers le topic officiel :

http://mwomercs.com/...on-cheat-tools/



Bonne lecture !

Edited by Coryphee, 15 May 2015 - 01:44 AM.


#4 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 15 May 2015 - 01:40 AM

Liens vers les streams du tournoi 1v1: https://www.reddit.c...results/cqwhlnu
(les matchs de moderatepudding, pour wallhack et peut-être aimbot, mais ce dernier point est vraiment difficile à voir, ne particulier avec des MPLas)(il y a probablement d'autres joueurs bannis, mais le drama s'est surtout concentré sur elle à cause de sa participation en compétition à haut niveau (dernièrement avec 228), dont sa victoire dans ce tournoi, et aussi sans doute à cause de sa proximité présumée avec TheB33f)

Plus intéressant sans doute pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble les hacks, cette vidéo, à partir de ~19m (vidéo publiée un peu avant l'affaire, et qui a sans doute poussé PGI a prendre des mesures).

Edited by epikt, 15 May 2015 - 02:23 AM.


#5 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 15 May 2015 - 02:10 AM

Ah, et bien epikt a mis le liens vers la vidéo à laquelle je pensais.

Je ne sais pas si c'est bien le lieu pour linker ce genre de vidéo, même à titre informatif...


En tout cas effectivement, le twitch, notamment pour la finale, est assez parlant au niveau des mouvements de la personne en question... Pourvu que PGI intensifie la mesure !

Edited by Coryphee, 15 May 2015 - 02:11 AM.


#6 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 15 May 2015 - 02:18 AM

View PostCoryphee, on 15 May 2015 - 02:10 AM, said:

Je ne sais pas si c'est bien le lieu pour linker ce genre de vidéo, même à titre informatif...

C'est certainement le lieu, mais en effet je ne sais pas trop ce qu'en disent les conditions d'utilisation du forum.
Même s'ils n'en ont pas besoin, je donne toute licence à l'équipe de modération pour éditer mon post si son contenu s'avère atrocement subversif.

#7 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 15 May 2015 - 07:00 AM

Ah je parlais pas du coté administratif, juste du côté "éthique", moi j'ai pas "osé" donner le lien car ya des arguments contre...

Bien entendu rien "d'atrocement subversif" en soi...mais tout de même... M'enfin, c'est qu'un point de vue perso hein ! ^_^

Edited by Coryphee, 15 May 2015 - 07:00 AM.


#8 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 23 May 2015 - 01:25 PM

Je ne suis pas un très bon joueur mais il ne me viendrait pas à l'esprit d'utiliser ce genre d'outils pour "m’améliorer". Cela enlève tout l’intérêt du jeu. Hélas, il y aura toujours des tricheurs :angry:

#9 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 24 May 2015 - 01:20 AM

le choc vient surtout de la personnalité du joueur incriminé
on s'attend à ce qu'un kikoulol prépubère triche pour gagner du niveau de jeu par manque de maturité
mais là c'est une joueuse compétitive,qui plus est très médiatisée par son partenaire de jeu célébrissime aka the B33F....et en plus le cheat "wallhack" est utilisé lors d'une compet....

#10 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 24 May 2015 - 03:06 AM

View Postmaxmarechal, on 24 May 2015 - 01:20 AM, said:

le choc vient surtout de la personnalité du joueur incriminé
on s'attend à ce qu'un kikoulol prépubère triche pour gagner du niveau de jeu par manque de maturité
mais là c'est une joueuse compétitive,qui plus est très médiatisée par son partenaire de jeu célébrissime aka the B33F....et en plus le cheat "wallhack" est utilisé lors d'une compet....


Ah oui en effet ca fait beaucoup d'un coup...

#11 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 28 May 2015 - 01:52 AM

Quelques nouveaux bans : http://mwomercs.com/...ed-for-cheating

#12 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 28 May 2015 - 02:43 AM

C'est une bonne que d'avoir choisi de communiquer les pseudos des personnes bannies

#13 AirOne13

    Member

  • PipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 27 posts

Posted 28 May 2015 - 07:09 AM

hahaha a 01:12:17 de la Mech Master 1v1 Tournament - May Event Pt2 ont vois bien le aimbot qui suit la cible a travers la montagne et la elle se dis merde c'est vrais je suis filmée " vise de gauche a droite pour éviter le verrouillage du hack lalalala " XD

Edited by AirOne13, 28 May 2015 - 07:10 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users