Jump to content

Mise À Jour Du Support

support update

4 replies to this topic

#1 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 30 May 2015 - 03:45 AM

Pour mieux nous aider à résoudre nos problèmes, PGI compte faire une petite refonte de son service de support ! Cela débute avec l'arrivée il y un a mois d'un nouveau membre dans l'équipe du support technique, dans le but de mieux répartir la charge et d'améliorer le temps de réponse. Ce dernier point est devenu la grande priorité de PGI (en plus de nous sortir des packs de Mech tout les deux mois :P).

Ainsi, courant novembre, PGI a supprimé l'adresse de support support@mwomercs.com au profit de 6 nouvelles adresses concernant des problèmes spécifiques :
  • general@mwomercs.com pour les problèmes de base
  • accounts@mwomercs.com pour les problèmes liés aux comptes (connection, données,...)
  • billing@mwomercs.com pour les problèmes liés aux achats
  • moderation@mwomercs.com c'est comme le port salut
  • technical@mwomercs.com pour rapporter vos problèmes techniques
  • feedback@mwomercs.com pour donner vos avis et impressions (généralement sur les patchs, le gameplay,...)
Ces modifications leur permettent d'éviter un tri manuel et ont remonté le temps de traitement des problèmes à niveau plus correct.


Ils sont cependant conscients que ce système n'est pas aussi efficace qu'il devrait l'être, notamment car ils nous est impossible de suivre l'état de notre ticket de support (créé automatiquement lors de l'envoi d'un mail à l'une des adresse précédentes).

Dans le but d'améliorer notre expérience sur le jeu, PGI compte mettre en place une "base de connaissance" qui sera constituée d'articles sur le gameplay, les mécaniques du jeu et les problèmes techniques récurrents (une sorte de FAQ ?).

Le point le plus important et que cette base de connaissances prendra place au sein d'un tout nouveau portail dédié uniquement au support, sur lequel nous pourrons soumettre, suivre et répondre à des tickets d'assistance

Remarque perso sur le dernier point : Cela veut-il dire que la communauté pourra elle même répondre au problèmes de tout le monde ? Je suis mitigé la dessus, entre trolls et vrai solutions, PGI va avoir de la modération à faire !

Il n'y a hélas pas de date d’estimation pour ce nouveau service, mais je vous rappelle que le nouveau Mechlab est censé arriver au mois de juin ! Je n'ai pas trop suivit l'affaire, mais c'était annoncé sur la page d’accueil assez récemment, il y a eu une phase de tests public mais pas d'aperçus.

Edit : Avec la source c'est mieux ! http://mwomercs.com/...services-update

Edited by killectry, 30 May 2015 - 03:48 AM.


#2 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 30 May 2015 - 04:08 AM

View Postkillectry, on 30 May 2015 - 03:45 AM, said:

Remarque perso sur le dernier point : Cela veut-il dire que la communauté pourra elle même répondre au problèmes de tout le monde ? Je suis mitigé la dessus, entre trolls et vrai solutions, PGI va avoir de la modération à faire !

Fut un temps, il n'y avait pas un sous-forum pour les problèmes techniques, les bugs et autres joyeusetés du genre ?

#3 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 30 May 2015 - 04:39 AM

View Postepikt, on 30 May 2015 - 04:08 AM, said:

Fut un temps, il n'y avait pas un sous-forum pour les problèmes techniques, les bugs et autres joyeusetés du genre ?


Peut-être, je ne devais pas être là a cette époque :P

#4 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 30 May 2015 - 08:45 AM

Tu fais référence à la section ""workarounds" de la partie "support and feedback" j'imagine.

#5 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 30 May 2015 - 10:40 AM

Probablement. Dans mon souvenir le nom était différent (moins orienté "bug" et plus "entraide technique"), mais le forum a sans doute été réarrangé depuis.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users