Jump to content

[Reglement] Français Baguette Ligue

[FBL]

71 replies to this topic

#61 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 09 June 2015 - 08:36 AM

Bordel j 'en suis Ezé :D

#62 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 15 June 2015 - 05:36 AM

Questions :

Quote

Premier drop : Carte Aléatoire

Est-ce une carte tirée au hasard par les arbitres, ou on utilise l'option "random" du launcher ?
De grâce, tout sauf la seconde option.
Si je dois tomber sur Frozen city, j'aimerais le savoir à l'avance, ainsi que de quel coté je spawne, avant de me mettre en lance charlie. Idem si je dois tomber sur Tourmaline, car je vais surement pas y prendre les mêmes mechs.
Sans même compter les maps doublons, dont on ne sait pas comment elles sont traitées.


Quote

Premier drop : Les modules "Artillerie Strike" et "Air Strike" sont interdits

Cela veut-il dire qu'elles sont autorisée sur les deux autres drops ?


Sinon, j'ai une proposition à faire.
J'apprécierais que la coupe se tienne le plus possible au même moment pour tout le monde, sur un après-midi/soirée ou deux. Afin qu'on joue tous ensemble, et pas chacun de son coté.

#63 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 15 June 2015 - 03:52 PM

Quote

Premier drop : Carte Aléatoire

Il s'agit bel et bien (désolé^^) de l'option "Random" disponible dans les options de configuration du lobby
Le but est de forcer un premier drop équilibré au niveau des chassis et de l'équipement, meme si -et j'en suis conscient- certaines stratégies sont plus polyvalentes que d'autres.

En revanche sur les maps suivantes vous pourrez choisir vos mech et equipement, ainsi que vos lances de spawn.


Quote



Quote

Premier drop : Les modules "Artillerie Strike" et "Air Strike" sont interdits
Cela veut-il dire qu'elles sont autorisée sur les deux autres drops ?

Oui, la régle generale est que tout ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé
Autoriser les strikes sur les deux derniers drops permet de donner un avantage aux équipes mobiles et plus légéres en tonnage, et offre une solution face au stratégies "défense dans un coin de la map"

Quote

Sinon, j'ai une proposition à faire.
J'apprécierais que la coupe se tienne le plus possible au même moment pour tout le monde, sur un après-midi/soirée ou deux. Afin qu'on joue tous ensemble, et pas chacun de son coté.

Je suis totalement pour ! Malheureusement il sera a mon avis difficile de réunir tout le monde lors de la meme soirée, mais je pense que la plupart des match se jouerons le week end en raison des obligations de chaqun en semaine.

Edited by Ezekailles, 15 June 2015 - 03:54 PM.


#64 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 16 June 2015 - 12:08 AM

Ok.


Nouvelle question : comment on détermine l'issue d'un "match nul" (même nombre de mechs survivants) ? La solution évidente est l'équipe qui a infligé le plus de dégât gagne, mais autant que ça soit dit à l'avance.

#65 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 16 June 2015 - 04:38 AM

View Postepikt, on 16 June 2015 - 12:08 AM, said:

Nouvelle question : comment on détermine l'issue d'un "match nul" (même nombre de mechs survivants) ? La solution évidente est l'équipe qui a infligé le plus de dégât gagne, mais autant que ça soit dit à l'avance.

C'est vrai que ca semble évident, mais alors prions de ne pas faire de headshot :D

#66 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 27 June 2015 - 08:27 AM

C'est effectivement le nombre de dégats infiligé qui détermine le gagnant en cas d'égalité

#67 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 27 June 2015 - 08:37 AM

La fin des inscriptions approche ! Il vous reste jusqu'a demain soir (23h59) pour vous inscrire, ne soyez pas timides !

#68 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 28 June 2015 - 01:22 AM

Hey Ezekailles, pour le dernier jour des inscription il n'y a pas encore d'équipe qui se sont rajouter, est je sais pas si Lefox va nous inscrire ce soir car il faut trouver un nom pour les équipe c ça mais vu qu'on a pas encore réussi a tous ce réunir c possible de juste s'incrire sans avoir de nom pour les équipes ? et si ce soir cela ne bouge pas les inscription vaudrait peut-être rajouter une semaine de plus pour les inscriptions tu ne pense pas ?

#69 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 28 June 2015 - 04:57 AM

Si vous n'avez pas de nom pour votre équipe vous pouvez biensur vous inscrire quand meme, le nom sert juste a vous désiger plus facilement lors des rondes.

Par contre je suis contre ajouter une semaine pour les inscriptions, tout le monde a été prévenu et a largement eu le temps de s'organiser

Fin de inscriptions ce soir, je fais le point a minuit

#70 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 28 June 2015 - 05:46 AM

ok, bah espérons que toutes les équipes se réveille aujourd'hui alors !! sinon c mal barré pour le tournois :(

#71 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 28 June 2015 - 02:13 PM

Merci a tous ceux qui ont pris la peine de s'inscrire avant la date limite !

Pour les autres : Il vous reste jusqu'a Mardi (23h59) pour vous inscrire, pas une minutes de plus

La 1er ronde sera annoncée Mercredi en début de journée

#72 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 30 June 2015 - 11:41 AM

Plus que quelques heures avant la fin des inscriptions, dépéchez vous si vous n'etes pas encore inscrits, le nombre de place est illimité !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users