Jump to content

Recherche D'équipe / De Joueurs

[FBL]

24 replies to this topic

#21 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 29 June 2015 - 04:06 AM

Merci. Je ne le connais pas, mais dis-lui de me contacter par MP.

#22 Spyder Cochon

    Member

  • PipPip
  • The People's Hero
  • The People
  • 30 posts

Posted 29 June 2015 - 08:12 PM

Ok je lui en cause au plus vite . Il est débutant mais motivé ;)

#23 Cascou

    Rookie

  • 2 posts

Posted 30 June 2015 - 12:33 AM

Salut toul'mond !
J'viens un peu me présenter car je suis le seul de ma bande de potes à jouer à mwo et je recherche des gars avec qui jouer.

Je galère pas mal à jouer tout seul et j'en ai marre de me prendre des branlées parce que je tombe avec des glands qui communiquent pas, te suivent pas ou se barrent tous seuls à gauche à droite.

Mon niveau, j'en sais trop rien, vu que parfois je roule sur 4 mecs, et (le plus souvent) j'arrive à rien.
J'ai commencé sur MW4 dans les années 2000, puis ensuite j'ai continué sur MC2 qui était bien sympa (ah, ces bushwacker !).
Donc on va dire que je suis connaisseur de la licence, de la série & du lore mais débutant sur le jeu en lui même. :)

Je suis en france, je n'ai pas vraiment pas trop d'heures de jeu, j'essaye de pas trop tirer passé minuit mais ca ne pose pas de problème majeur, y compris en semaine.
Ces temps-ci je chome, donc je peux jouer 24/7, sauf truc de prévu.

Je cherche une équipe de joueur francophone pour m'amuser et progresser.
Voilou ! :D

#24 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 30 June 2015 - 03:25 AM

Cascou : Bienviendue.
Ce fil sert a former des équipes pour un petit tournoi, pas à chercher une unité. Pour cela, je te renvoie vers le sous-forum recrutement.
Perso je te déconseille d'attendre qu'une unité te contacte d'elle-même. Poste plutôt sur leur fil de recrutement ou leur forum, voire pointe toi en soirée sur leur TS pour te présenter et jouer quelques parties.

#25 Cascou

    Rookie

  • 2 posts

Posted 30 June 2015 - 10:15 AM

Oups !
Merci du conseil & désolé de m'être gouré de topic. :ph34r:





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users