Jump to content

Recherche D'équipe / De Joueurs

[FBL]

24 replies to this topic

#1 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 04 June 2015 - 07:28 AM

Bonjour,

Ce sujet a pour but de permettre aux joueurs solo désireux de participer a la FBL de se manifester.
Ou aux équipes de passer des annonces pour compléter leur roster

Pour plus d'informations sur la FBL c'est >>> ici <<<

Pour les inscriptions c'est >>> ici <<<

Vous cherchez une équipe ? Postez simplement un message ici avec :

-Votre pseudo en jeu
-Un petit topo sur votre expérience sur le jeu (débutant ou non, nombre de mechs ...)


Ces informations vont nous permettre de vous intégrer dans une équipe apropriée, dans tout les cas votre place est assurée dès lors que vous mettez un message ici.


Si vous avez une équipe et cherchez des membres pour la compléter, je vous invite a contacter les joueurs qui se sont manifestés ici meme et/ou a poster un message indiquant votre recherche

Pensez à laisser un moyen de vous contacter



Merci et bon jeu à tous



(Ceci n'est pas le topic d'inscription des équipes, qui sera ouvert lundi 8)

Edited by Ezekailles, 07 June 2015 - 02:19 PM.


#2 Wargeisen

    Member

  • PipPip
  • Mercenary
  • Mercenary
  • 35 posts
  • LocationFrance

Posted 04 June 2015 - 09:19 PM

Bonjour,

Pseudo:
Wargeisen

Experience:
joueur depuis l'open Beta, nombreux 'Mechs IS maîtrisés (50+), récemment dans les Clans. Anti-Meta et anti-poptart. (en avant et à travers, mais avec intelligence).
Niveau moyen-bon, mais plus un support qu'un tueur. (KDR m'en tape). Préférence en 'Mech moyen ou assaut.

Note: je peux écouter, mais rarement parler au micro. (dit le Chuchoteur)

#3 LeFox21

    Member

  • PipPipPip
  • The Angel
  • The Angel
  • 66 posts
  • LocationAuvergne, France

Posted 06 June 2015 - 08:55 AM

Bonjour à tous,
Nous avons deux équipes de deux joueurs et recherchons quatre joueurs afin de les compléter :

Equipe 1 :

- LeFox21 (20 mechs IS/Clan, niveau Moyen-Bon , aucune préférence particulière du type de mech, je m'adapterai)
- ClemDAFT316 (9 mechs majoritairement IS, niveau Moyen, préférence pour les Assault/Lourd en support/Brawl)
- ???
- ???

Equipe 2 :
- Ulfgars ( 6 mechs [4 IS + 2 Clan], niveau Moyen-Bon, préférence pour les Lights/Medium scout/brawl)
- Blake Shard ( 4/5 mechs majoritairement IS, niveau Moyen, préférence Light/Assault scout/support)
- ???
- ???

On est là pour jouer dans le fun et la bonne humeur sans prise de tête, donc si cela vous intéresse, vous êtes les bienvenus ! :)
Contactez-moi par message privé sur le forum ou directement ingame (via une demande en ami) si vous souhaitez participer !

EDIT : Nous avons trouvé des joueurs pour nos deux équipes, elles sont maintenant complètes. Merci à tous et à très bientôt pour le tournoi ! ;)

Edited by LeFox21, 10 June 2015 - 06:59 AM.


#4 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 09 June 2015 - 12:10 AM

Salut à tous!

Je joue depuis octobre 2013, je fais partie de l'unité des 1st Hussars de la FRR [1stH]. Je ne joue jamais avec des joueurs francophones, j'ai donc décidé de participer au tournoi pour m'éclater un peu et rencontrer des joueurs de cette communauté ;)

Normalement je devrais jouer avec Lancwen, je peux donc parler en son nom : on cherche tous les deux une Lance pour le tournoi. Lancwen est débutant et je suis plutôt vétéran.

Concernant le tournoi : je peux activer un compte premium pour, donc on pourra dropper peinard. Je possède environ 110-120 châssis des clans et de l'IS (je préfère IS pour les tournois cela dit). J'ai donc une bonne flexibilité lorsqu'on composera notre Lance. J'excelle dans les châssis légers et medium mais j'ai un bon niveau avec certains assaults-heavies. J'ai déjà joué dans une unité crée pour la compétition, j'ai donc quelques bases pour créer des lances efficaces dans ce genre de tournoi.


PS : je dois déménager cet été normalement (pas encore trouvé de nouvel appart) il est donc possible que j'ai une semaine ou deux de battements cet été lorsque je vais changer d'appart! Je préfère vous prévenir, on a tous une IRL un peu chargée ;)

#5 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 09 June 2015 - 12:53 AM

Bonjour bonjour !

Je veux bien intégrer une des deux équipes que tu constitue Lefox ! On se contact en mp (je suis sur mon tel là donc compliqué pourmoi) !

Niveau disponibilités, c'est en semaine le soir seulement.
A partir de Juillet ce sera aussi et surtout en journée.

Concernant les mechas, j'ai de tout (IS seulement, à bas les clans !!! ^^ ) et suis multipostes !

A bientôt et bon jeu à tous !!

#6 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 09 June 2015 - 02:05 AM

View PostAleski, on 09 June 2015 - 12:10 AM, said:

Normalement je devrais jouer avec Lancwen, je peux donc parler en son nom : on cherche tous les deux une Lance pour le tournoi. Lancwen est débutant et je suis plutôt vétéran.

Oui tu peux parler en mon nom ;)

Pour compléter, je joue depuis janvier 2015, je possède 4 mechs medium et heavy, long range et short range harass.

Débutant avec une bonne expérience des autres jeux mechwarrior depuis le premier opus (ah la belle 3d en cube :D)

#7 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 09 June 2015 - 08:39 AM

Kalmoa dans la partie, dispo pour tout type de châssis et poste à pourvoir.

#8 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 09 June 2015 - 09:20 AM

View PostLancwen, on 09 June 2015 - 02:05 AM, said:

Oui tu peux parler en mon nom ;)

Pour compléter, je joue depuis janvier 2015, je possède 4 mechs medium et heavy, long range et short range harass.

Débutant avec une bonne expérience des autres jeux mechwarrior depuis le premier opus (ah la belle 3d en cube :D)


Ok ben suite à un MP de LeFox on va se mettre dans leur équipe. =)

Comme ça on a trois vétérans et un "nouveau" (le prend pas mal, hé hé =P)

C'est parfait ;)

Vous pouvez me rajouter IG on pourra se faire des drops vite fait histoire d'aller casser quelques mechs, discuter le bout de gras et voir quels chassis on a sous la main pour l'équipe!

#9 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 14 June 2015 - 11:35 AM

View PostLeFox21, on 06 June 2015 - 08:55 AM, said:

EDIT : Nous avons trouvé des joueurs pour nos deux équipes, elles sont maintenant complètes. Merci à tous et à très bientôt pour le tournoi ! ;)


Tu peux les mettre dans le post concernant les équipes? ;)

#10 LeFox21

    Member

  • PipPipPip
  • The Angel
  • The Angel
  • 66 posts
  • LocationAuvergne, France

Posted 14 June 2015 - 12:50 PM

View PostLancwen, on 14 June 2015 - 11:35 AM, said:


Tu peux les mettre dans le post concernant les équipes? ;)


Je le fais la semaine prochaine, on doit se réunir tous ensembles dans le courant de la semaine prochaine pour trouver les noms à donner à nos deux équipes, et se faire quelques parties ;)

#11 dromedary

    Rookie

  • Philanthropist
  • 4 posts
  • LocationLille

Posted 23 June 2015 - 05:54 AM

Bonjour,

pseudo: dromedary

niveau: débutant
J'avais joué à la béta quand elle est sortie, y avait presque rien en mech de dispo, je me souviens avoir joué en jenner alternant tir du bras gauche/bras droit entre les rochers, le jenner est bien car il se répare à pas cher. Je m'etais fait un dragon quand il est sorti parce c'etait rapide mais bon c'est fragile un dragon. Puis je suis passé au awsome avec des medium lasers. C'etait frontal et j'essayais de faire un max de dégat possible avant de me faire descendre après y a le cica qui est sorti et le spider et puis j'ai arrerté de jouer, quand c'etait pas des atlas avec des gauss qui te tire de super loin, c'etait des vagues de missiles qui te tombent dessus par 3 catapult en même temps bien placé au loin. Et avec des medium laser ca servait plus à rien. Là je viens de réinstaller le jeu et ce trounoi pourrait bien me remettre dedans, le temps que je réapprenne les touches que je vois les choix de build les plus pertinents. Je sais pas trop comment rejoindre une équipe ou même voir les rendez-vous du tournoi mais je participerais bien.

Edited by dromedary, 23 June 2015 - 05:55 AM.


#12 dromedary

    Rookie

  • Philanthropist
  • 4 posts
  • LocationLille

Posted 23 June 2015 - 01:11 PM

bon je me fait masacré a chaque match je ne vais pas insister. désolé.

#13 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 23 June 2015 - 11:42 PM

Bonjour à toi ! Ne te décourage pas, Mechwarrior est assez difficile à prendre en main, cest "normal" de prendre des fessées mais au fil des parties on arrive à monter le score !

N'hésite pas à demander des conseils sur la façons de survivre et de combattre ou sur les équipements à donner à tes mechas.

La FBL est ouverte à tous, tu es donc toujours le bienvenu j'imagine ;) !

#14 Spyder Cochon

    Member

  • PipPip
  • The People's Hero
  • The People
  • 30 posts

Posted 25 June 2015 - 05:27 AM

Salutation !!
Je suis intéresssé de participer aussi à ce tournois mais je suis encore seul a ce jours .
Donc pret a etre intégré a une équipe ou il manquerai un joueur de niveau moyen .
Je dispose de toute sorte de mecha ( clan ou IS ) . Je suis dispo le WE et en apremidi la semaine ( travail de nuit à partir de 21h).
Je vais quand meme essayer de ramener quelqu'un avant la fin de l'inscription . a bientot . Peace ;)

#15 Kaemyll

    Rookie

  • FP Veteran - Beta 1
  • FP Veteran - Beta 1
  • 3 posts
  • LocationFrance, La Rochelle

Posted 25 June 2015 - 08:40 AM

Salut à tous !

Exquise initiative que ce tournoi. Je rejoins mon compère Spyder29 dans l'aventure, si la/les places sont toujours disponible. Si il veut bien toujours de moi. D'autres BPT et/ou ex-BD vont peut-être bien nous rejoindre !

#16 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 26 June 2015 - 01:06 AM

Cool, nous ne sommes que deux aussi de notre côté avec un pote. Je te contacte en mp pour qu'on en discute?

#17 Spyder Cochon

    Member

  • PipPip
  • The People's Hero
  • The People
  • 30 posts

Posted 26 June 2015 - 10:16 PM

Super !! Mettons ca au point dans le WE , in game ou mp. Peace ;)

#18 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 27 June 2015 - 08:33 AM

Nous recherchons un quatrieme joueur pour compléter notre équipe, tout niveaux acceptés tant que vous etes gentil :)

Me contacter ici ou par MP sur le forum


dromedary : comme tu veut , mais la FBL t'est ouverte et je pense que tout le monde ici acceptera de t'aider / te conseiller, viennnnnns

Edited by Ezekailles, 27 June 2015 - 08:42 AM.


#19 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 28 June 2015 - 01:28 PM

Post tardif, sorry, j'attendais des confirmations.
Je sais pas si c'est la période, mais pas facile de rassembler l'équipe, la plupart de mes contacts ne sont qu'à peine dispos... Enfin bref, du coup je n'ai qu'une moitié d'équipe, avec Brienne et moi (epikt). Dranozir devrait aussi nous rejoindre, mais c'est encore au conditionnel (j'édite le post dès que j'ai du nouveau).
On a donc besoin d'un, voire deux pilotes pour compléter.

#20 Spyder Cochon

    Member

  • PipPip
  • The People's Hero
  • The People
  • 30 posts

Posted 29 June 2015 - 03:41 AM

View Postepikt, on 28 June 2015 - 01:28 PM, said:

Post tardif, sorry, j'attendais des confirmations.
Je sais pas si c'est la période, mais pas facile de rassembler l'équipe, la plupart de mes contacts ne sont qu'à peine dispos... Enfin bref, du coup je n'ai qu'une moitié d'équipe, avec Brienne et moi (epikt). Dranozir devrait aussi nous rejoindre, mais c'est encore au conditionnel (j'édite le post dès que j'ai du nouveau).
On a donc besoin d'un, voire deux pilotes pour compléter.

Si tu veux j'en cause à Fifise , il pourra compléter votre équipe .





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users