Jump to content

Windows 10


6 replies to this topic

#1 earenciel

    Rookie

  • Knight Errant
  • 3 posts

Posted 06 September 2015 - 08:32 AM

je joue a MWO depuis tres longtemps et n'avais jamais eu de soucis jusqu'a ce jour .
j'ai joué aux premiers mechwarriors . j'avais meme acheté un joystick a retour de force pour mieux en profiter.
je suis passé ( pour des raisons professionnelles)a windows 10 .
mon disque dur ayant de l'age je l'ai changé pour du matériel un peu plus performant (ssd) il a donc fallu réinstaller MWO ce que j'ai fait dés que j'ai eu un peu de temps . dans un premier temps j'ai eu une erreur de DLL apres avoir reglé cet incident lorsque j'ai voulu jouer pas moyen a nouveau une erreur avec le message : reinstallez .
profitant de temps libre je desinstalle puis réinstalle et la a nouveau une erreur je teste la compatibilité du client avec le programme intégré a window : la ; horreur; le message logiciel incompatible apparait .
quelqu'un aurait il une solution? bien sur j'ai testé en compatibilité windows 7 64 bits ( mon precedent os) rien n'y fait !
earenciel

#2 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 06 September 2015 - 08:59 AM

pour ma part la migration de W8.1 à W10 s'est faite quasi sans soucis (juste la carte vidéo qui n'était plus détectée mais un coup de Geforce et hop..)
en revanche sur mon ancien PC sous win 7 pro64...une catastrophe
l'OS s'installe mais je n'arrive pas à finir le paramétrage et l'ordi redémarre en boucle à chaque échec...du coup j'ai réinstallé win7 et ça carbure...pourtant ç'était un PC correct..
pour MWO il me semble que si tu vas dans le topic anglais workaround il y a des posts parlant de W10
il semblerait que parfois il manque des petits bouts de programme et ça plante malgré le repair tool...genre de directX ou des C++...

#3 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine