Jump to content

Windows 10


6 replies to this topic

#1 earenciel

    Rookie

  • Knight Errant
  • 3 posts

Posted 06 September 2015 - 08:32 AM

je joue a MWO depuis tres longtemps et n'avais jamais eu de soucis jusqu'a ce jour .
j'ai joué aux premiers mechwarriors . j'avais meme acheté un joystick a retour de force pour mieux en profiter.
je suis passé ( pour des raisons professionnelles)a windows 10 .
mon disque dur ayant de l'age je l'ai changé pour du matériel un peu plus performant (ssd) il a donc fallu réinstaller MWO ce que j'ai fait dés que j'ai eu un peu de temps . dans un premier temps j'ai eu une erreur de DLL apres avoir reglé cet incident lorsque j'ai voulu jouer pas moyen a nouveau une erreur avec le message : reinstallez .
profitant de temps libre je desinstalle puis réinstalle et la a nouveau une erreur je teste la compatibilité du client avec le programme intégré a window : la ; horreur; le message logiciel incompatible apparait .
quelqu'un aurait il une solution? bien sur j'ai testé en compatibilité windows 7 64 bits ( mon precedent os) rien n'y fait !
earenciel

#2 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 06 September 2015 - 08:59 AM

pour ma part la migration de W8.1 à W10 s'est faite quasi sans soucis (juste la carte vidéo qui n'était plus détectée mais un coup de Geforce et hop..)
en revanche sur mon ancien PC sous win 7 pro64...une catastrophe
l'OS s'installe mais je n'arrive pas à finir le paramétrage et l'ordi redémarre en boucle à chaque échec...du coup j'ai réinstallé win7 et ça carbure...pourtant ç'était un PC correct..
pour MWO il me semble que si tu vas dans le topic anglais workaround il y a des posts parlant de W10
il semblerait que parfois il manque des petits bouts de programme et ça plante malgré le repair tool...genre de directX ou des C++...

#3 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 06 September 2015 - 12:23 PM

Je confirme les dires de max, il peut s'agir d'un manque de logiciel de type directX.
C'est ce qui m'est arrivé lorsque je suis passé à un ssd : tout s'est réinstallé sans problème. ..sauf que le jeu ne se lançait pas a cause d'un "dll manquant".

J'ai installé et mis à jour direct X 9 et 11 et plis de problèmes !

#4 GR4VO

    Rookie

  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 8 posts
  • LocationBallina AUS

Posted 06 September 2015 - 12:42 PM

Install direct 9c, you may have to uninstall all newer versions first, start with 9c then update as necessary.
Hope this helps it helped me.

#5 earenciel

    Rookie

  • Knight Errant
  • 3 posts

Posted 07 September 2015 - 12:00 AM

le plus étrange c'est que si je force le jeu en 32 bits il fonctionne ! je pense qu'il y a un bug dans mon client 64 bits . j'ai essayé le repair tool mais rien de changé

#6 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 07 September 2015 - 12:36 AM

Pour lancer en 64bits j'ai eu le meme problème. L'installation de direct x 11 et 9c a arrangé mon problème.

#7 earenciel

    Rookie

  • Knight Errant
  • 3 posts

Posted 07 September 2015 - 02:49 AM

merci a tous j'ai réinstallé direct x et maintenant ça fonctionne a nouveau en 64 bits !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users