Jump to content

Patch Du 17/11


5 replies to this topic

#1 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 17 November 2015 - 10:53 AM

Bonsoir à tous,

je lisais les notes du patch en cours et je suis étonné d'une chose

Map and Game Mode Voting Screen Changes


We have introduced a weighting mechanism to the Map and Game Mode screen.


Each time a player votes for a Map or Game Mode that does not win, their vote weight for the next vote session goes up by one for that category (to a maximum of 12 votes for Map. and a maximum of 12 votes for Game Mode).


En gros, pour les non anglophones, on "récompense" les gens qui ont perdu au vote sur les cartes en leur donnant plus de poids sur le prochain vote.
Alors je suis peut être un peu parano, mais est ce que ca ne permet pas à un groupe important de toujours choisir presque à coup sur la carte qu'il veut?
Bon je sais que c'est déjà le cas, mais là, certains pourraient faire exprès de ne pas voter pour une carte qui va gagner pour avoir plus de poids sur le prochain match.

Vous voyez ca comment?

#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 November 2015 - 12:12 PM

Ce n’est pas exactement ça, c'est un système de poids : imagines, tu votes pour Caustic en conquest, ça fait 1 point pour la map et 1 point le gamemode. Manque de bol, c'est River City en skirmish qui sort. A la prochaine map, ton vote pour la map comptera pour 2, idem pour le gamemode. A chaque vote "raté", le poids augmente de 1.

Maintenant tu votes pour la bonne map => le poids de ton vote pour la map redescend à 1, mais pas pour le bon gamemode => le poids de ton vote pour le gamemode augmente de 1.

#3 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 17 November 2015 - 12:33 PM

Oui c'est ca, mais admettons que la carte que tu veux est en train de gagner, tu changes ton vote pour avoir plus de poids le prochain coup.

#4 JeGGoR

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 92 posts
  • LocationMontpellier, France

Posted 17 November 2015 - 02:13 PM

Vi, c'est clair qu'on peut abuser du système. Rien de bien dramatique, certes, mais c'est exploitable =)

#5 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 17 November 2015 - 04:05 PM

Bon j'ai vu ce soir que les groupes votaient selon le choix du leader donc mon cas ne fonctionne plus.

#6 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 18 November 2015 - 02:25 AM

Il est sympa ce nouveau mini-jeu.
Mon record pour le choix de la carte est de 7 votes.

Posted Image





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users