Jump to content

Matchs Personnalisés


4 replies to this topic

#1 JeGGoR

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 92 posts
  • LocationMontpellier, France

Posted 28 November 2015 - 08:16 AM

Salut,
j'ai du temps premium et peut donc créer des matches.

Je voulais tenter un duel avec un ami mais on n'a pas réussi à lancer la partie ?! Est-ce qu'il y a des règles que j'ignore ?

On a essayé deux fois :
1/ avec mon compte en premium et lui en standard
2/ avec les deux comptes en premium

Dans les deux cas rien.
Quelles sont les conditions requises pour lancer une partie ? Et où apparaît le bouton de lancement quand tout le monde a cliqué sur "Ready" ??

#2 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 28 November 2015 - 04:09 PM

Il faut que les deux chefs d'équipe aient du prémium pour pouvoir utiliser toutes les options (en particulier les équipes de moins de 12 joueurs).
Dans ton second cas, je parie que votre échec vient du fait que le second joueur (celui qui a été invité dans le lobby) n'a pas pris le commandement de l'équipe 2.
Ensuite tu peux (dans la colonne de gauche avec toutes les options) débloquer la taille des équipes pour jouer en un contre un, puis, une fois que tous les joueurs se sont mis "ready" (dans la liste en face de leur nom) le créateur du lobby lance la partie en cliquant sur un bouton qui si je me souviens bien se trouve en haut à droite.

#3 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 29 November 2015 - 12:36 AM

Pour pouvoir faire des parties privées à moins de 24 joueurs il faut avoir 2 personnes en "premium time" présentes dans le lobby au moment du lancement de la partie.
Les 2 personnes n'ont normalement plus à être les chefs d'équipe et peuvent même être en position de spectateurs.

Selon la note de patch du 4 août:

"
  • 1 player (Spectator or otherwise) in the Lobby with Active Premium Time unlocks: Tonnage rules, Match Time, View Mode
  • 2 players (Spectators or otherwise, any combination) in the Lobby with Active Premium Time unlocks: Full Teams
"



Je pense que la procédure pour valider les parties à 12v12 t'a échappé, mais qui pourrait t'en blâmer compte tenu du manque d'information en jeu.
Epikt t'a bien résumé la manière de faire les choses.

Edited by Doc Shmol, 29 January 2016 - 02:13 AM.


#4 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 29 November 2015 - 01:37 AM

View PostDoc Shmol, on 29 November 2015 - 12:36 AM, said:

Les 2 personnes n'ont normalement plus à être les chefs d'équipe et peuvent même être en position de spectateurs.

C'est vrai que ça a changé, j'ai décrit l'ancien système sans spectateurs.
Du coup leur problème est encore plus ballot, ils n'ont simplement pas "débloqué" la taille des équipes.

#5 JeGGoR

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 92 posts
  • LocationMontpellier, France

Posted 29 November 2015 - 04:41 AM

Ah, c'est ballot en effet. J'avais jeté un coup d'oeil aux paramètres à gauche mais ils me semblaient ok. Pour la taille d'équipe, je trouve que ça fait surtout penser à une "taille max", mais je retenterai en bidouillant ça.

Merci.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users