Jump to content

Soirée De Lancement Steam Chez Pgi


4 replies to this topic

#1 JeGGoR

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 92 posts
  • LocationMontpellier, France

Posted 11 December 2015 - 08:23 PM

Je vais me coucher à une heure indue, mais bon, me voilà sur twitch à mater en live la soirée de lancement chez PGI.

Russ vient d'annoncer la beta 3 de CW avec un trailer fort allégeant qui promet une gestion de carrière, des matches 4vs4 avec nouvel objectif (télécharger des données sur un point de la carte), et des avantages pour les armées d'invasion (ça va faire "bouuuum"). Annoncé pour.... "bientôt" (il a lâché un "printemps 2016" mais il assumait pas à mort).

Arrivée prochaine aussi des decals, avec un système vraiment sympa où on place les decals où on veut sur le mech, en choisissant leur taille, leur orientation, etc. Vraiment, le top de ce qu'on pouvait attendre dans le genre.

Pis là ils annoncent du gros tournoi. Mais genre gros gros tournoi façon eSport à la mode : World Championsips Mechwarrior Online, avec $100.000 en dotations, des sélections régionales avec déplacements payés pour les gagnants toussa.

#2 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 12 December 2015 - 01:24 AM

Je viens de voir la vidéo, très alléchant tout ça !

Le début du tournoi prévu pour 2016,

#3 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 28 December 2015 - 05:53 PM

Euh et le lien de la vidéo,stp ? Merci pour les info

#4 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 29 December 2015 - 01:11 AM

Les vidéos en question et comme tu as été sage cette année, je t'ai mis les autres annonces/teasers de la soirée de lancement sur steam :









#5 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 29 December 2015 - 02:44 AM

Merci,utilisant peu steam et le fait que MWO crash systématiquement dessus (5 réinsalle), le balbutiement de mon compte steam à fait plouf et pas vu les vidéos.


View PostSgtKinCaiD, on 29 December 2015 - 01:11 AM, said:

comme tu as été sage cette année



Jamais !!!!

Edited by Khitikor, 29 December 2015 - 02:47 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users