Jump to content

Equipe Fr Pour Le Mwo World Championship


94 replies to this topic

#21 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 01 February 2016 - 10:29 AM

Roster actuel (toujours ouvert aux inscriptions) :

- Coryphee
- SGTKingCaid
- Orteus
- JeGGor
- Maxmarechal
- Makhina
- Badplafon
- Tulkas Tulkas
- Pald84
- Rainbowsfx
- Bullrott
- Myster GeOrGe
- XtremWarrior
- Epikt
- sLAyeRiNLovE
- Uan Harox
- Nanouille
- Beroll
- Husker Adama

Soit 18 mechwarriors

Edited by Coryphee, 01 February 2016 - 01:08 PM.


#22 Jilzen

    Rookie

  • Survivor
  • Survivor
  • 2 posts

Posted 01 February 2016 - 01:08 PM

Je suis également intéressé!!
Posted Image

#23 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 05 February 2016 - 01:25 AM

Serai-t-il possible d'avoir certains éclaircissements:
L'équipe prend quel tag?
Quand sont prévu les premiers entrainements?

Je vais me montrer chiant, mais je répète qu'il serai bon de ne pas attendre le dernier moment... Parce que je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire à une quelconque liste sans au moins ces éléments.

Edited by Kalmoa, 05 February 2016 - 01:26 AM.


#24 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 05 February 2016 - 02:02 AM

View PostKalmoa, on 05 February 2016 - 01:25 AM, said:

L'équipe prend quel tag?

SMC et affiliés ou je ne sais plus plus comment vous vous appeliez lors de je ne sais plus quelle MRBC, non ?
Enfin, je m'en fous un peu moi, tant qu'on n'a pas une référence à Noël dans le titre.

Quote

Quand sont prévu les premiers entrainements?

La semaine prochaine ça serait pas mal. Soit en 8v8 si on est 16, soit à 12 en PUG pour prendre le pouls du groupe.
Je serais tenté de dire que le premier qui propose une date a raison.

#25 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 05 February 2016 - 10:08 AM

Le Comstar EU est notre ami :


Je viens de renommer la section SMC sur le Comstar en SMCA : SMC et Amis !

J'y serais tous les soirs de la semaine, je propose donc que dès que possible, nous nous groupions et commençons à jouer ensemble voir comment la mayonnaise prend !


Rappel :

Comstar EU
Adresse: 109.228.29.191
Mot de passe: hG5!4Dg*

#26 hazy13

    Rookie

  • Bad Company
  • 1 posts

Posted 12 February 2016 - 08:33 AM

En cas d'épidémie de grippe, je serais ravie de servir d'excuse à nos éventuelles défaites :)7

Bref, je m'inscrit.

#27 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 12 February 2016 - 02:32 PM

C'est noté hazy !

Nous avons commencé à faire quelques soirées d"entrainement" improvisées (pour le moment nous nous contentons de jouer ensemble avec des mechs dont les lodaouts sont en harmonie). N'hésitez donc pas à passer nous voir !

#28 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 19 February 2016 - 09:21 AM

Liste mise à jour !
Volontaires toujours bienvenus !

#29 Husker Adama

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 83 posts
  • LocationBourgogne, France

Posted 26 February 2016 - 01:15 AM

salut !

La saison 7 de la MRBC commence début mars et nous avons dejà fait quelques scrims pour roder notre roster. Il serait bienvenue que les pilotes non-SMC intéressés par le MWO-WC se rapprochent de nous rapidement afin de profiter de cette competition pour se mettre en jambes.

Il est à noter que comme pour toute équipe sportive, le banc de touche et les joueurs sur la feuille de début de match seront determinés par des critères d'efficacité ET de motivation. C'est à dire que la SMC intégrera tout joueur extérieur volontaire du moment qu'il fera preuve d'un minimum d'implication. Nous ne tiendrons personne par la main.

Vous avez notre forum pour les infos et notre TS pour nous rencontrer. Une réunion sera programmée trés prochainement.

#30 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 27 February 2016 - 01:21 AM

Bon. Je propose qu'on se retrouve tous les mercredis soirs pour entrainer. Premier entrainement mercredi 2 mars. Si quelqu'un pense qu'un autre jour serait préférable qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
D'après le town hall d'hier ça sera du 8v8, on est 18, c'est exactement le nombre qu'il nous faut pour s'entrainer dans les condition réelles sans avoir besoin d'un partenaire de scrim (=< on pourra tester des strat secrètes !). Ce qui ne nous dispense pas de partenaires de scrim non plus (mais avec la MRBC on risque d'être déjà bien pris).

Toujours d'après le town hall le site du tournoi sera mis en ligne fin mars et la finale se déroulera en automne. Il est donc probable que le tournoi se passe en partie en été. On aura donc certainement besoin de remplaçants lorsque certains seront en vacances.

Pas le temps immédiatement, mais quand je reviens ce soir j'envoie à chaque inscrit un MP pour être sur que tout le monde ait reçu le message.

#31 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 27 February 2016 - 12:12 PM

1ere et 3eme semaines de Mars c'est mort pour moi cause école ENSOSP ....donc mettez moi dans les remplaçants et je m'adapterai ensuite
après Mars moi c'est cool

#32 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 28 February 2016 - 10:11 AM

21H30 au mieux pour moi.

confirmation de mon inscription.

#33 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 28 February 2016 - 10:53 AM

Pas de problème, tu nous rejoindras en court de route. De toute façon t'es tellement un PGM que t'as pas besoin d'entrainement, n'est-ce pas ?

Sinon j'ai envoyé un message à tout le monde pour donner RDV mercredi. Si vous n'avez rien reçu c'est soit que je vous ai oublié (oups), soit que j'ai envoyé à un autre compte (re-oups), mais vous êtes bienviendu quand même.
Du coup j'en ai profité pour dresser une liste à jour, et en fait on est 22 :)

#34 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 29 February 2016 - 11:55 PM

Yop tous, euh je dois être un peu boulet mais je ne trouve pas où tu as envoyé le message epikt.
En tout cas le rdv de demain est noté, mais du coup niveau horaires c'est à partir de? (Ps si tu l'as préciser dans le message désolé de pas avoir trouvé ce dernier)

#35 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 01 March 2016 - 12:03 AM

Quand tu reçois un message privé, tu as une petite alerte qui s'affiche en haut à droite du forum. Clique sur l'enveloppe.

Posted Image

Edited by epikt, 01 March 2016 - 12:04 AM.


#36 sLAyeRiNLovE3

    Member

  • PipPip
  • The Undertaker
  • The Undertaker
  • 20 posts

Posted 01 March 2016 - 01:38 AM

Pareil je suis partant mais au milieu de semaine et tard le soir c'est pas pratique pour moi.
Je suis en Thailande (+6h) et me leve a 7h30 en semaine.

Je peux faire des concessions mais difficilement de maniere reguliere en semaine.
Vendredi / Samedi seraient bcp plus jouables si possible - genre avoir 2 entrainements par semaine comme ca ceux qui ne peuvent pas aller a l'un peuvent se rattraper sur l'autre.

Sinon je suis chaud pour le 2 Mars.
Epikt tu peux m'envoyer les details ? Merchi.

sLAyeR

#37 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 01 March 2016 - 02:24 AM

C'est dans le message que j'ai envoyé dimanche : mercredi 2 mars, 20h30, TS comstar EU (salon strata et amis).

Pour ce qui est du jour de la semaine, on en discutera, je ferai un sondage. Là j'ai lancé un jour au pif histoire de lancer la machine.
Par contre plusieurs entrainements par semaines ça ne me semble pas une bonne idée, pas pour commencer en tout cas. Le but est d'être au moins 16 à chaque fois, mieux vaut ne pas diluer la participation.

#38 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 01 March 2016 - 09:42 AM

Si vous avez besoin de monde pour compléter l'équipe B lors des entraînements n'hésitez pas à toquer à ma porte si vous me voyez être en ligne solo.
J'ai pas de mech orientés "compétitif" mais pour le bien de la cause je peux faire le bon soldat bouche-trou.

#39 Seth-K

    Rookie

  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 9 posts
  • LocationFrance, Le Havre

Posted 02 March 2016 - 11:53 AM

Je suis partant aussi. Conscript reporting !

#40 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 03 March 2016 - 07:19 AM

Très légèrement desapointe par le rdv d'hier, sur les 18 inscrits, seulement une dizaine de présent + 2-3 personnes qui n'était soit pas inscrites soit qui sont juste venue pour combler l'effectif.

Après sur les absent je sais que certains avait prévenu de leur absence (2 à ma connaissance) ce qui nous fait 5-6 mechwarrior qui n'ont pas donné de signe.

Donc par respect pour ceux qui s'investissent à monter une team francophone compétitive, essayer au moins de prévenir de votre absence.

PS : je ne cherche pas à faire la morale juste une prise de conscience.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users