Jump to content

Equipe Fr Pour Le Mwo World Championship


94 replies to this topic

#41 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 03 March 2016 - 08:19 AM

De mémoire il y a 23 inscrits (dont moi et dont un qui s'est manifesté tardivement et n'était pas dans ma liste d'envoi) et j'ai eu une dizaine de réponses, sachant que tous les joueurs ayant lu mon message ont répondu, sauf un. Moins de la moité, je suis sûr que même la newsletter de François Bayrou tape moins à coté.
Quelques uns ont aussi eu le mot par le forum de la SMC, ou ses officiers à qui j'avais demandé de passer le mot sur le TS.

Cela dit, même si je constate l'échec de cette communication, je reste persuadé que le MP sur ce forum est le plus simple, tout simplement parce que c'est notre dénominateur commun. Certes, on pourrait demander à chacun de fournir son mail (euh... non merci), de joindre un groupe steam (et ceux qui utilisent pas steam ?), etc, mais c'est pas comme si ajouter une couche de complexité allait rendre les choses plus simples. On ne peut pas non plus se fier au téléphone arabe, chacun prévenant tout le monde, c'est le meilleur moyen d'oublier quelqu'un et/ou de compter sur les autres pour faire le taf à votre place et/ou tout simplement oublier de le faire.

Donc.
Assurez-vous que vous recevez bien les MP sur ce forum et dans le cas où vous ne vous y connectez pas souvent qu'une alerte vous est envoyée sur un mail que vous consultez régulièrement.

(euh... là vous avez le droit de faire le téléphone arabe, afin que tout le monde lise ça)


PS : Uan, c'est bien toit qui me disais que la petite icone montrée sur mon screenshot deux posts plus haute n'apparaissait pas ? t'es sur que t'étais bien connecté quand tu n'a rien vu ? Tu me disais t'être rendu sur ton profil, et là c'était bon. En y réfléchissant trois secondes je me dis que c'est comme si tu t'étais reconnecté. Attention, le forum vous déconnecte automatiquement toutes les quelques heures.

#42 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 03 March 2016 - 09:37 AM

Cela doit être probable bien que je n'ai pas du retaper mon ID/MDP (ou alors j'ai Alzheimer). Je pense que ta supposition est la plus probable.

#43 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 17 March 2016 - 06:30 AM

Bonjour la France! (Comment-ça toute la France ne joue pas à MWO?)

Je voulais savoir un peu ou on en était sur l'organisation de cet team FR, et si dans l'absolu on aurait encore des motivés pour tenter de s'organiser une ou deux sessions pour se mettre au travail.

Voila si pas mal de retour sont faits y aura plus qu'a prendre un google docs et à s'organiser nos meetings (petits-fours non offerts)

#44 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 17 March 2016 - 08:54 AM

Les inscriptions sont toujours ouvertes, concrètement pour le moment il y a principalement des membres SMC ou des joueurs qui jouent régulièrement avec nous.

Du coup en ce moment avec la MRBC on profite des sessions d'entrainement et des matchs pour s'entrainer.

Je le répète, TOUT LE MONDE est le bienvenu !

#45 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 23 March 2016 - 02:43 PM

Y'a des news à ce sujet ?

#46 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 24 March 2016 - 02:01 AM

Si les inscriptions sont toujours ouvertes, je serais de la partie.

Puissent nos ennemis succomber dans les flammes.

Edited by Drangon Lee, 24 March 2016 - 02:02 AM.


#47 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 25 March 2016 - 12:33 AM

@SgtKinCaiD: Non pas de nouvelle. Pour l'instant nous sommes toujours sous deux formats d'entrainement (comstar et MRBC), et il va falloir certainement continuer dans le flou pendant encore un certain temps.

@Dragon Lee: Bon retour sur le jeu pour commencer, ensuite pour la participation c'est la Stratagame qui chapeaute l'histoire et je trouve cocasse de voir ton inscription mais bon...

#48 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 25 March 2016 - 12:50 AM

View PostCoryphee, on 14 December 2015 - 03:46 PM, said:


Vous êtes le bienvenu : Quelle que soit votre unité ou votre faction ! L'équipe sera une équipe sans étandard : purement francophone !



Même si l'objectif est avant tout de prendre du plaisir à broyer du métal, le MechWarrior Online World Championship est aussi l'occasion de fédérer les membres de la communauté FR et de montrer à tous les Technoguerriers que les frenchies sont dans la place !



Alors comme le disait notre devise à l'époque où nous jouions à Canvas Eagles avec mon escadrille des Cocardes Sanglantes:

Amor patriae ratione valentior omni. (l'amour de la patrie est plus fort que toutes les raisons du monde)

(traduction dans notre contexte) Faîtes vous des bisous partout pour le bien de la cause...

Edited by Doc Shmol, 25 March 2016 - 01:43 AM.


#49 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 25 March 2016 - 04:42 AM

View PostCoryphee, on 17 March 2016 - 08:54 AM, said:

Je le répète, TOUT LE MONDE est le bienvenu !

Tu as like ce post, alors ou est le problème? Il fallait mettre tout le monde "sauf Drangon" dans ce cas. Posted Image

Sinon a part cela, je sais lire merci. J avais bien compris qui était l'organisateur et cela ne me pose aucun problème.

Si cela vous en pose un a VOUS, vous ne méritez peut être pas le titre de clan fédérateur francophone. Posted Image

Edited by Drangon Lee, 25 March 2016 - 04:58 AM.


#50 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 25 March 2016 - 07:12 AM

ce que je vais écrire n'engage strictement que moi mais oui tu as raison Drangon....après ton attitude plus que limite vis à vis de plusieurs joueurs dont moi....je n'avais pas envisagé ton retour
mais peut être es tu plus salamandre que dragon et as tu fais peau neuve?....

#51 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 25 March 2016 - 07:54 AM

J'avais des griefs contre vous (SMC) et vous en avez contre les CBD. C'est parfait!

Mais d'une, je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour laver son linge sale.

De deux, je suis passé a autre chose depuis, et je n'ai pas spécialement l'envie de remettre cela sur le tapis.

De trois, il s'agit de rejoindre une formation Inter-team pas de rejoindre les SMC. (ou j ai raté quelque chose)

Heuuu, humm de quatre je viens en paix. Je n'ai nulle envie, ni besoin de me chicaner avec qui que ce soit.


A vous de voir.






PS: Pour ceux qui ne comprennent pas tout, en résumé il y a eut bagarre entre mon ancienne team CBD et les SMC. En 2014.....



2 0 1 4 - - - - Posted ImagePosted ImagePosted Image

Edited by Drangon Lee, 25 March 2016 - 08:16 AM.


#52 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 25 March 2016 - 09:40 AM

moi je crois qu'il y a eu bagarre entre toi et certains joueurs de la SMC

pour ma part je vais simplement retenir ceci

View PostDrangon Lee, on 25 March 2016 - 07:54 AM, said:



Heuuu, humm de quatre je viens en paix. Je n'ai nulle envie, ni besoin de me chicaner avec qui que ce soit.


A vous de voir.



#53 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 25 March 2016 - 10:25 AM

Ok.

Poignée de main virtuelle?

#54 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 25 March 2016 - 12:14 PM

je tente le coup Posted Image

#55 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 25 March 2016 - 12:23 PM

On se retrouve sur les champs de bataille dans ce cas. Tenez moi informé des séances d entrainement.

#56 Tetsuya779

    Rookie

  • Bad Company
  • Bad Company
  • 4 posts

Posted 26 March 2016 - 06:20 AM

Bonjour les Francophones!!!
Bonjour Drangon ça fait plaisir de te revoir Posted Image !!! bonjour à toi SgtKincaid Posted Image ! et bonjour aux autres!
Ta participation m'a donné envie alors s'il y a encore de la place vous pouvez compter sur ma participation.




#57 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 29 March 2016 - 11:21 PM

Mais arrêtez de sortir les squelettes des placards !!!

#58 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 02 April 2016 - 12:29 AM

Messieurs!

Nous allons avoir de vrai objectifs avec une vrai pression et contrairement à la plupart nous connaissons très bien les répercussions sur une team de joueurs MWO à la stratagame. Je suis déjà bien coulant dans cette affaire mais il reste de ma responsabilité entant que plus vieil off de la SMC de cadrer un minimum!
Nous ne faisons pas la charité en vous ouvrant nos porte, nous sommes justes des joueurs responsables qui veulent faire vivre la communauté française!
Mais soyons bien clair: Je ne vis pas dans le monde des bisounours et je ne compte pas y déménager. Et oui j'ai de la mémoire!

#59 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 02 April 2016 - 02:08 AM

De toute façon, PGI a "résolu" votre problème : les rosters sont limités à 12 joueurs (8 titulaires et 4 remplaçants). C'est un truc que je craignais depuis l'annonce du tournoi, mais là c'est officiel.
C'est une bonne chose pour déstacker les top-teams et les empêcher d'accumuler des joueurs qui ne jouerons quasiment pas, mais pour les équipes plus casual c'est embêtant.

PS : https://mwomercs.com/mwowc2016/

#60 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 02 April 2016 - 07:53 AM

ça veut aussi dire plus de top teams, pas sûr que ce soit uen bonne chose pour nous





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users