Jump to content

Equipe Fr Pour Le Mwo World Championship


94 replies to this topic

#81 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 06 April 2016 - 11:16 AM

800T pour 8 joueurs!

Fichtre, ça sent le rush Atlas DDC à l ancienne. ;)

Bonne chance à vous.

#82 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 07 April 2016 - 12:45 AM

Les 1200 tonnes c'est les réglages pour les serveurs, pas les véritables restrictions sur les drops.

Enfin bon, le truc a de toute évidence été préparé avec les pieds et lancé en dépit du bon sens. Pourtant les organisateurs de ligues et les équipes ont été consultés, mais visiblement pas écoutés. J'ai vu plusieurs personne blâmer Paul Inouye (le lead designer) pour en avoir fait qu'à sa tête et ne rien connaitre au MWO compétitif.
Maintenant ils reviennent en arrière et acceptent les suggestions, mais quand même, ça fait pas sérieux.

#83 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 07 April 2016 - 02:16 AM

Oui clairement, pour des gens qui disent avoir consulté les principaux organisateurs de ligues "alternatives", ils n'ont pas retenu grand chose ou ont fait tout le contraire.
Surtout qu'ils font la promotion de la MRBC sur le site qui a des règles bien définies et totalement différentes de ce qu'ils ont proposé.
En gros,à vouloir reinventer la roue....

#84 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 07 April 2016 - 03:42 AM

clairement....on se demande qui ils ont consulté pour au final proposer l'opposé de ce que toutes les ligues sérieuses proposent......bon sang à un moment faut arrêter de jouer avec le zoom x10 et regarder autour de soi!!!!!
ça fait vraiment amateurisme comme plan de Com
et maintenant y'a les ricains qui s'inquiètent des taxes sur les gains....les pauvres ils devraient venir en France pour vraiment découvrir la joie des taxes et impôts....seule compétition où la France est qualifiée d'office et médaille d'Or à chaque fois

#85 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 07 April 2016 - 05:19 AM

Surtout que c'est le capitaine qui reçoit l'intégralité des gains et doit les redistribuer :D

#86 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 07 April 2016 - 06:32 AM

J' ai un doute, mais je crois que ça se passe comme ça en général (enfin c'est la structure qui reçoit pas le capitaine, mais bon parler de structure de progaming sur MWO...) pour des raisons de législation principalement.

Après quand au fait qu'ils aient consulté des organisations sans en suivre les conseils, il ne faut pas oublier non plus que ce qu'ils essaient de faire n' a pas le même format, ni la même visibilité. ça ne me choque pas plus que ça que ça ne suive pas le shéma MRBC, qui s'il est bon pour un système de ligues, me parait peu adapté à quelque chose comme un WCC.

Ce qui me chagrine par contre, c' est (comme le souligne Epikt) qu'on ai aucune info quand au déroulement des matchs au moment où l' on doit enregistrer les équipes. Enfin zut, on parle souvent de progaming sur ce fil, mais ça donne quand même l' impression qu'ils ne savent pas trop comment ça se passe dans cet univers Posted Image.

Edited by Beroll, 07 April 2016 - 06:37 AM.


#87 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 07 April 2016 - 10:44 AM

View PostBeroll, on 07 April 2016 - 06:32 AM, said:

J' ai un doute, mais je crois que ça se passe comme ça en général (enfin c'est la structure qui reçoit pas le capitaine, mais bon parler de structure de progaming sur MWO...) pour des raisons de législation principalement.

Je ne sais pas non plus comment ca se passe, mais sur LOL par exemple, les équipes sont des entités juridiques je pense, et les joueurs des salariés de ces entités, le gain revient donc à l'entité, mais ici pas d'entité, pas de pro donc la somme qui va revenir au capitaine sera donc intégralement considéré comme un gain propre au capitaine et il sera donc taxé sur la somme totale même si il la redistribue non?

Edited by Lancwen, 07 April 2016 - 10:45 AM.


#88 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 07 April 2016 - 12:36 PM

Oula, aucune idée des taxes des autres pays, mais de toute les façon en france, les manifestations e-sportives sont légalement des jeux d'argents (loteries, oui c' est con, vieille loi) et les gains potentiels ne sont donc pas taxés si je me souviens bien. Pour les autres pays, aucune idée.

Après je ne suis pas juriste, je m' intéresse juste à l' e-sport, je ne suis sûr à 100% de rien (sauf que les LANs, c' est de la loterie, que c' est interdit mais toléré oui oui m'sieur-dames )

Edited by Beroll, 07 April 2016 - 01:30 PM.


#89 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 07 April 2016 - 11:30 PM

Je dit peut-être une bêtise mais les gains de jeux d'argents ne sont pas taxés en France mais imposable non?

Edited by Uan Harox, 07 April 2016 - 11:30 PM.


#90 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 08 April 2016 - 02:14 AM

Il est beau de penser qu'une team francaise aura à se soucier de ses gains ;) !

Aller, j'en rajoute une couche : moi j'ai ouïe dire que les gains sont net d'impôts, mais que ce sont les intérêts qui sont imposables. ..

On dit...on dit.... c'est beau les rumeurs ! ^^

#91 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 08 April 2016 - 02:26 AM

bon après on la fait pas pour le fric cette compet...mais pour le challenge et le "team spirit"

#92 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 12 April 2016 - 07:01 AM

changement de règles
mode:conquest
tonnage/chassis :2/2/2/2
reste plus qu'à obtenir meilleur des 3 ou 5 et on pourra dire que PGI a vraiment joué le jeu....

#93 Orteus Zenzala

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 102 posts
  • LocationRouen

Posted 12 April 2016 - 10:05 AM

J'annonce les Compo !

Coté IS !

-Atlas
-Atlas
-Black Knight / Marauder
-Black Knight / Marauder
-Griffin
-Griffin
-Oxide
-Oxide

Coté Clan :

-Dire Wolf
-Dire Wolf
-Timber Wolf
-Timber Wolf
-Stormcrow
-Stormcrow
-Artic Cheetah
-Artic Cheetah

Et pour la partouze :

-Atlas
-Atlas
-Timber Wolf
-Timber Wolf
-Stormcrow
-Stormcrow
-Oxide
-Oxide


bref la variété des chassi c'est pas super, ça pousse à prendre les plus lourd de chaque catégorie... Ya encore du boulot !

#94 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 12 April 2016 - 10:28 AM

oui mais au moins ils écoutent...Posted Image

#95 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 27 April 2016 - 11:17 PM

Dans ma mansuétude je vous propose d'encaisser vos gains et de faire gestionnaire de fortune.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users