Jump to content

Faire Le Ménage Dans Les Fils Épinglés

suggestion

4 replies to this topic

#1 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 26 January 2016 - 04:01 AM

Je sais pas vous, mais je trouve qu'il y a trop de "pinned threads" sur ce forum et cela le rend illisible, et ces threads invisibles alors qu'au contraire cela devrait les mettre en avant. En effet, lorsque je me rends sur le forum la première chose que je fait c'est de scroller pour arriver au premier thread non-lu, en dessous tous les "pinned". Et s'il y a un nouveau "pinned" ? Bah... une fois sur deux je le vois pas.

Je propose donc deux choses :

1/ si on veut à tout prix continuer à épingler ces fils, on les déplace dans des sous-forums appropriés.
"Vous parlez francais? De quel région êtes-vous?" et "Québecois, identifiez-vous ici!" dans discussion HS et "Organisation Factions / Clans" et "Registre De Contacts Libres" dans recrutement.
La présentation de Coryphée peut rester.

2/ sauf exception, tous les fils mis en avant le sont de manière temporaire.
Le sondage "préparation urbi et orbi" est un bon exemple.
Cela pose le problème du fil stratacup, qui est appelé à durer, et que donc je propose de décrocher et de remonter régulièrement "à la main" (deux fois par mois, quelque jours avant chaque coupe).

Edited by epikt, 26 January 2016 - 04:01 AM.


#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 26 January 2016 - 04:48 AM

Au boulot Cory !

#3 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 26 January 2016 - 05:22 AM

En épinglant l'évent urbi je me suis fait la même réflexion... j'hésite à placer les topics de "présentation" des joueurs dans la section recrutement, qu'en pensez vous ?

#4 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 26 January 2016 - 05:40 AM

Moi je mettrais dans Recrutement : "Registre De Contacts Libres" / "Vous parlez francais? De quel région êtes-vous?" et "Québecois, identifiez-vous ici!".

Et dans Guides, le post "Organisation Factions / Clans" car c'est la liste des TS et des forums pour les différentes factions.

#5 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 26 January 2016 - 07:11 AM

Les modifications ont été faites. On y voit un peu plus clair.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users