Jump to content

Accès Aux Données Du Jeu


3 replies to this topic

#1 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 03 February 2016 - 09:24 AM

Bonjour,

je pense que la réponse sera négative mais sait on jamais.

Existe-t-il une api ou un moyen de récupérer en temps réél les données du jeu (munitions, dégats, ecm bloqué, etc)?

Je m'explique, j'ai un clavier razer Black widow chroma dont on peut programmer les couleurs et/ou les effets, mon but est d'uitiliser les données du jeu pour "colorer" le clavier en fonction de ce qui se passe.

D'autres développeurs ont créé ce genre d'outils pour CS:GO, Dota, Fallout. Mais dans ces cas, soit le jeu fournit une api soit il est modable. Je suppose que ce n'est pas le cas de MWO mais qui ne tente rien n'a rien ;)

PS : étant donné qu'il existe des cheats, je suppose que l'API est atteignable quand même

#2 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 03 February 2016 - 12:25 PM

Salut Lancwen !

Tu as regardé sur le reste du forum anglais si des personnes ont déjà tenté le coup ?

C'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est faisable.

#3 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 03 February 2016 - 11:41 PM

-J'ai fait des recherches sur le forum principal anglais sans trouver d'informations, j'enverrai un message au support, on sait jamais :)

#4 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 03 February 2016 - 11:54 PM

View PostLancwen, on 03 February 2016 - 11:41 PM, said:

-J'ai fait des recherches sur le forum principal anglais sans trouver d'informations, j'enverrai un message au support, on sait jamais Posted Image



Je pense que c'est la meilleure solution pour être sur ! En plus ils répondent assez vite, donc c'est cool. =)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users