Jump to content

Urbi Et Orbi

Urban Mech Tournoi

31 replies to this topic

#1 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 11 February 2016 - 12:32 PM

Posted Image

Mes biens chères ouailles,

le jugement populaire a tranché et désigné le JEUDI soir comme lieu temporel du grand affrontement qui élèvera l'un de ses combattants au rang de Légende Urbaine.

Aussi ne tardons plus et émettons dès maintenant une date pour consacrer une soirée à notre amour de mech.

Rendez-vous le 18 FEVRIER dès 20h30,
soit dans une semaine à compter de ce jour.

Nous nous rencontrerons entre gens de bonne compagnie sur le serveur TeamSpeak Comstar EU:
Adresse: 109.228.29.191
Mot de passe: hG5!4Dg*


Le tournoi se déroulera selon les règles concoctées par Epikt:

Format du tournoi : duel, double élimination.

Mode de jeu : au meilleur des trois manches, « king of the hill » (conquest où seul theta peut être capturé), 10 minutes.

Seeding : skirmish en n contre n (équipes tirées au hasard), seeding par ordre de match score. (en cas de nombre impair de participants, un orga ne participe pas à la mélée et est intégré aux seeds aléatoirement)(en cas de plus de 12 participants, plusieurs mêlées en parallèle).

Map pool : Crimson Strait, Frozen City night, Mining Collective, River City.

Mechs autorisés : toutes variantes d'Urbanmech, customisation libre, modules et consommables autorisés.

Selection des map/spawns : au premier round, celui qui choisit la map est tiré au sort ; aux tours suivant le perdant du round précédent choisit la map. Celui qui ne choisit pas la map choisit les cotés. Les joueurs peuvent spawner dans la lance qu'ils souhaitent.

Conditions de victoire : destruction du mech adverse ou victoire par cap (750 points ou plus haut score à la fin des 10 minutes). En cas d'égalité (aucune cap et aucune mort à la fin du temps), victoire au nombre de dégât.

Spectateurs : les spectateurs peuvent utiliser les deux slots dédiés ou spawner en jeu puis se faire exploser. Autant que possible ne spawnez pas dans la même lance quel les combattants afin d'éviter tout risque de friendly fire. Les spectateurs ne doivent pas être en communication avec les combattants (que ce soit par le chat ou sur TS).


(Des lots seront éventuellement proposés par la modération du forum officiel en fonction du succès de l'évènement)


Évidemment nous entrecouperons les différents tours d'indécentes batailles de groupe et éventuellement d'une sortie en masse dans une partie publique.


En attendant ce glorieux soir,
Techno-guerriers,
Urbanisez-vous.

Edited by Doc Shmol, 02 March 2016 - 05:48 AM.


#2 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 11 February 2016 - 01:18 PM

Magnifique !

Quote

Rendez-vous le 18 FEVRIER dès 20h30,

RDV donc à 20h30, inscriptions closes à 20h55, la mêlée qualificative commence à 21h pétante.
Quand vous arrivez, pokez moi ou Doc Shmol afin de confirmer votre participation et aussi de nous dire si vous avez du prémium actif. Le premium est indispensable pour lancer les parties en duel, on apprécie donc si vous en amenez, mais tout le monde peut participer, premium ou pas. Savoir qui a du premium nous permettra de faire en sorte que la soirée ne soit pas trop bordélique, en envoyant un gentil organisateur aider à lancer le serveur, ou en groupant deux duel sur le même lobby.

edit: ah oui, préparez vos builds à l'avance. Une fois dans le lobby vous ne pouvez plus les modifier sans en sortir, ce qui est bien lourd, on va donc éviter de refaire son mech entre deux manches.


PS, histoire de vous mettre en appé*** et de remplir mon quota de flood, toute la semaine je vais vous balancer des vidéos d'Urbie Posted Image


Edited by epikt, 11 February 2016 - 01:21 PM.


#3 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 11 February 2016 - 01:30 PM

Période de vacances scolaires, à mon grand désarrois je serais absent...

#4 Brienne

    Member

  • PipPipPip
  • 93 posts
  • LocationFrog heaven

Posted 11 February 2016 - 11:10 PM

Habemus BAM BAM Posted Image

Bravo pour le carton d'invitation. Une bénédiction urbi et orbi.
J'en souris encore.

Edited by Brienne, 11 February 2016 - 11:15 PM.


#5 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 12 February 2016 - 01:54 AM

View PostDoc Shmol, on 11 February 2016 - 12:32 PM, said:


(Des lots seront éventuellement proposés par la modération du forum officiel en fonction du succès de l'évènement)



Ce sera au regard du nombre de participants en effet, plus on est de fous, plus on rit ! Posted Image
Je vous souhaites une belle session d'inauguration, et participerais aux prochaines avec plaisir !

#6 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 12 February 2016 - 02:06 AM

Désolé que tu ne puisses participer.
Le coup de le placer pendant les vacances c'était un peu quitte ou double en effet.
En espérant que cela rende d'autres personnes plus disponibles en contre partie.

Pourrais-tu, cher modérateur, épingler ce sujet et détacher le sondage. Merci.

Edited by Coryphee, 12 February 2016 - 05:14 AM.
Sujet épinglé !


#7 Rainbowsfx

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 12 February 2016 - 03:02 AM

Bonjour,

Comptez sur mon URBI !

#8 LeFox21

    Member

  • PipPipPip
  • The Angel
  • The Angel
  • 66 posts
  • LocationAuvergne, France

Posted 12 February 2016 - 12:45 PM

Malheureusement ce Jeudi je ne serait pas présent...

J'espère pouvoir participer aux prochaines éditions Posted Image

#9 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 13 February 2016 - 01:20 AM

Urbidéo du jour !



#10 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 13 February 2016 - 03:47 AM

Merci pour ce grand (... et long) moment gyro-extatique epikt.

A noter dans les dernières notes de patch que des cartes de tailles retreintes pour des affrontements en comité réduit feront leurs apparitions prochainement dans le lobby privé.
Nous pourrons éventuellement y faire un tour bien que malheureusement l'environnement qui y sera présenté promet d'être pour l'instant très épuré.

Posted Image


"New Test Maps for Private Lobbies
Four brand new 'test' maps have been added for selection in the Private Lobby. These maps are currently in what is referred to as a 'grey block' state. This means there is no art or aesthetic theme in these levels aside from the basic geometry and terrain surfaces they are comprised of; the maps are solely intended to test fundamental gameplay. These maps can only be played in the Skirmish game mode, and will only appear in the Map Selection dropdown when the Skirmish game mode is selected..
Each of the four maps are designed for limited player counts. Attempting to launch a Private Match with an amount of players that exceeds the maximum possible player count of the chosen map will result in a launch error. Each map is labeled in the Map Selection dropdown according to their intended player counts.
• 1v1
• 2v2
• 4v4 Test A
• 4v4 Test B"

Edited by Doc Shmol, 13 February 2016 - 04:32 AM.


#11 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 13 February 2016 - 11:27 AM

Oui, faudra voir ce que ça donne. Entre autres si on peut lancer une partie à douze sur la map de 1v1 (mais je crains qu'il n'y ait qu'un spawn).

PS : encore plus de 360° !


(avec, pour les plus jeunes, les vieilles version de Caustic Valley, Forest Colony et River City)

Edited by epikt, 13 February 2016 - 11:29 AM.


#12 JeGGoR

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 92 posts
  • LocationMontpellier, France

Posted 15 February 2016 - 02:44 PM

Si tout va bien, je serai là !
Avec du temps premium et tout.

Bien tenté par les nouvelles maps, à moins que le manque de texture soit vraiment trop trop trop moche =) Si c'est un joli quadrillage à la TRON ça me va ;)

#13 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 15 February 2016 - 03:23 PM

Mince, j'ai oublié la vidéo d'hier... pour me faire pardonner, double dose ! Avec deux publicités pour les packs Urbie.

La première, fan-made, réalisée si je me souviens bien à l'annonce du mech et la sortie des artworks :



La seconde, officielle mais avec toujours un petite touche pas très pro (à mon avis la meilleure vidéo qu'ils aient faite pour présenter un mech), a été montrée quelque mois plus tard, à la sortie du mech :



#14 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 16 February 2016 - 12:45 PM

Urbidéo du jour !
Je suis sur que ça ravivera des souvenirs épiques (ou pathétiques, c'est selon) aux rôlistes, on a tous connu ce genre de situations.



Je rappelle que le tournoi est dans 2 jours, que tous le monde est bienvenu, quelque soit le niveau ou quoique ce soit, il vous faut juste un Urbie.

#15 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 17 February 2016 - 01:19 PM

C'est pour demain,

n'hésitez pas à compléter une partie du challenge "Rifleman" (dès 19 heures demain) avant le début du tournoi.
Cette journée de "premium time" promise pour 5 victoires en "quickplay" (avec un score de 100 points minimum) pourrait s'avérer fort utile et alléger l'organisation des rencontres.

Tenez vous prêts Urban Mechwarriors.

#16 JeGGoR

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 92 posts
  • LocationMontpellier, France

Posted 17 February 2016 - 02:40 PM

Quelqu'un a prévu de "filmer" et de mettre en ligne certaines parties ?!
Ma présence n'étant pas certaine à 100%, j'aimerais bcp le cas échéant avoir un aperçu de la soirée !!

#17 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 17 February 2016 - 04:17 PM

Je filmerai mes parties et toutes celles auxquelles j'assisterai en spectateur. Les premiers tours vont être jouée en parallèle pour que ça ne dure pas trop de temps, mais sur les phases finales on se rassemblera tous sur le même serveur pour que ça soit plus convivial, donc t'auras au moins ça.

Nouvelle urbidéo, pour ceux qui se demandent comment on faisait à l'époque où on n'avait pas d'Urbi :


Edited by epikt, 17 February 2016 - 04:18 PM.


#18 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 18 February 2016 - 05:19 AM

J'ai hâte de voir les builds proposé par les participant, et en parlant de ça, c'est avec étonnement que j'ai remarqué que le dual ppc est plutôt viable avec un xl150.

Edited by Vanadium19, 18 February 2016 - 05:23 AM.


#19 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 18 February 2016 - 05:51 AM

Je ne sais pas où t'as eu ton XL150, mais je déconseille vraiment de l'utiliser. Le 170 pèse le même poids et te donne 10 kmh de plus.

Double PCC... c'est le mode hardcore, t'as aucune quirk adaptée. Et en duel c'est la défaite assurée.

Ah, tiens, parce qu'on parle des builds : je prends la liberté d'interdire les flamers. Ceux qui les ont testés, en particulier en duel, savent pourquoi.

#20 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 18 February 2016 - 06:08 AM

En effet le 170 rentre pareil, damn c'est bizarre comment j'ai pu passer à coté d'un truc aussi gros =/. Et oui les quirks sont tous sauf orienté pour ça et j'ose pas imaginer le cooling...





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users