Jump to content

Mech De Clan (Débutant)

Clan mech débutant

19 replies to this topic

#1 hummer44

    Rookie

  • Knight Errant
  • 4 posts

Posted 17 March 2016 - 05:52 AM

bonjour,

Je suis débutant et j'ai lu pas mal de doc mais j'ai encore un peu de mal a comprendre les mech de clan et les armes de clan.
Comment les obtenir ? (On est obligé de mettre du vrai argent ?)
Peut-on jouer dans toutes les parties avec des Mech de clan ? (en partie rapide par exemple ?)

#2 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 17 March 2016 - 06:08 AM

Tu peux jouer dans toutes les parties avec les mech des Clans.
Tu peux les acheter en jeux via l'onglet "store"(en jaune).
Il y a ensuite une menu déroulant sur la gauche de ton écran.
Dans la section "battlemech" tu trouveras les mech des clans catégorisés par classe de poids.

Attention PGI n'a pas pris la peine de séparer les mech des Clans des mech Sphère Intérieure, observe leur équipement pour savoir de quel côté de la galaxie ils proviennent.

Les mech dit "Champion" et "Héros" (il n'y a pas de héros disponible pour les clans pour l'instant) sont payables uniquement en MC.

Tu peux acheter les autres en C-Bills.
Attention cependant le choix par défaut lorsque tu veux payer un mech est "MC", pense à bien cocher la case C-Bills (si tu as de MC que tu veux précieusement garder en réserve).

Posted Image

Edited by Doc Shmol, 17 March 2016 - 06:14 AM.


#3 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 17 March 2016 - 06:17 AM

Bonjour bonjour,

dans l'univers de Battletech (le jeu d'où est tiré Mechwarrior), la sphère intérieure ("Inner Sphere", "IS" en abrégé) et les clans sont deux types de factions : les maisons Davion, Marik, Kurita, etc forment la sphère intérieure ; et les clans Wolf, Ghost Bear, etc forment les clans. Je laisse les amateurs de lore t'expliquer ça plus en détail.