Jump to content

Flamer Or Not Flamer

armes

2 replies to this topic

#1 Hakaan

    Member

  • PipPip
  • Knight Errant
  • 45 posts

Posted 24 March 2016 - 05:45 PM

Je me pose des questions quant à l'utilité du flamer et ce qu'ils en ont fait
malheureusement je n'ai jamais utilisé cette arme avant le dernier patch qui l'a modifié en chalumeau,
donc récemment j'en ai posé 4 sur mon stalker SRM pour voir ce que ça vaut, vu qu'on ne voit jamais cette arme dans aucun build je me demandais si c'était si naze et useless que ça
A ma grande surprise j'ai trouvé cette armé assez fun et pas useless du tout, combien de mechs j'ai trollé en les empêchant de faire quoi que ce soit avant de les émincer à coup de srms,
par contre la nouvelle animation est assez pitoyable, ça ressemble en rien à des flammes, je me rappelle des anciens mechwarriors ou en voyait les flammes coller à l'ennemi en le faisant surchauffer après coup ça c'était c'était marrant,
bon globalement j'irais pas jusqu'à dire que je la préfère à des MLas ou un gros LLas qu'ils remplacement, c'est juste un mode de jeu différent,
ça tien peut être aussi du fait qu'installer ça sur un mech d'assault et lent au possible ne s'y prête pas du tout, premierement parce que un mech lourd c'est fait pour encaisser par pour troller tel la baltringue baltringuant,
et qu'ensuite cette arme devait avoir bien d'avantage son utilité sur un mech mobile qui peut approcher son ennemi facilement mais qui a tout intérêt à le rendre impuissant
que vous inspire cette arme ?

Je me pose une question par contre, dans quelle mesure cela fait il surchauffer l'autre ? il n'y a aucune indication la dessus et je n'ai trouvé aucune vidéo qui le montre

Edited by Akalan, 24 March 2016 - 05:48 PM.


#2 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 25 March 2016 - 08:11 AM

En tant que Dragon je ne peux que plussoyer les flamers.

+1 c'etait mieux avant. (argument irréfutable)

En tant que Mechwarrior, je ne me sers plus des flamers. Je leur préfère nettement les DAKADAKA!!!!

#3 Idealsuspect

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 2,127 posts

Posted 25 March 2016 - 11:33 PM

Je vois pas en quoi utiliser des flamers dans son build t'empeche de faire du dakka deja ...

Je trouve la nouvelle mécanique des flamers largement + utile dans le jeu + en accord avec l'esprit de ce qu'est un flamer dans BT.

Apres perso je suis pas trop pour les flamer IS sauf cas particulier comme certains assauts brawlers plutot tres lourd avec une grosse alpha.... Je suis pas trop pour a cause du tonnage uniquement ( deux fois + lourd que celui des clans )

Chez les clans on peut le mettre a toutes les sauces c franchement trop cool après faut savoir bouger son mech pour pas se retrouver comme un con au milieu de 6 types a vouloir les faire flamber car la portée reste tres faible....
Dernier truc 2 flamers pour moi c largement assez après chacun fait comme il veut Posted Image placé dans les bras si possible pour les medium / heavies.

Edited by Idealsuspect, 25 March 2016 - 11:55 PM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users