Jump to content

Patch Notes - 1.4.65 - 19-Apr-2016 - Gameplay Fixes And Changes


8 replies to this topic

#1 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 20 April 2016 - 02:11 AM

Veuillez par avance excuser la traduction parfois approximative de certains termes

Gameplay Fixes and Changes

Général
• réglé un problème ou le zoom et les modes de vue attendaient une réponse du serveur avant de s'activer ou de se déactiver. Les joueurs n'auront pas d'attente lorsqu'ils changeront de mode de vision ou de zoom. Le niveau de zoom est toujours déterminé par le serveur.
• réglé un problème ou le module NARC amélioré ne donnait pas ses bonus sur les mechs clans équipés de NARC.
Amélioration des armes
Module AMS Overload
• N'améliore plus le vitesse de tir
• Augmente les dommages par balles de 3.5 à 6.0
Inner Sphere PPC
• Génération de chaleur réduite de 10 à 9.5.
• Vitesse augmentée de 1100m/s à 1200m/s.
Inner Sphere ERPPC
• Génération de chaleur réduite de 15 à 14.
• Vitesse augmentée de 1200m/s à 1300m/s.
Clan ERPPC
• Génération de chaleur réduite de 15 à 14.
• Vitesse augmentée de 1200m/s à 1300m/s.
Inner Sphere LB10-X
• Dispersion des projectiles réduite de 1.3m à 0.9m.
Clan LB2-X
• Dispersion des projectiles réduite de 0.45m à 0.35m.
Clan LB5-X
• Dispersion des projectiles réduite de 0.85m à 0.65m.
Clan LB10-X
• Dispersion des projectiles réduite de 1.3m à 0.9m.
Clan LB20-X
• Dispersion des projectiles réduite de 1.4m à 1.0m.
Quirks
Les chassis suivants ont recu des ajustements de Quirks pour une ou plusieurs variantes dans ce patch
Inner Sphere
Un pdf précisant les changements IS est
Black Knight
Catapult
Commando
Firestarter
Griffin
Hunchback
Jenner
King Crab
Locust
Spider
Thunderbolt
UrbanMech
Vindicator
Clan
Un pdf précisant les changements Clan est
Adder
Ice Ferret
Kit Fox
Mad Dog
Mist Lynx
Nova
Shadow Cat

Changements sur le mode de jeu Domination
La mise en place du mode Domination sur 4 cartes a été ajusté.
• Alpine Peaks: Le point de capture est maintenant sur le lac gelé pres du bas de la carte, et les points de départ ont été mis à jour en conséquence.
• Crimson Strait: Les points de départs les plus loin des docks ont été rapprochés.
• Forest Colony: Le point de capture a été déplacé sur une colinne centrale, les points de départ sont plus proches, et les points de départ derriere les montagnes de chaque coté ont été déplacés.
• Viridian Bog: Le point Est de départ a été déplacé légèrement plus loin.
• Cliquer sur le HUD en domination sur l'écran de sortie affichera maintenant un texte expliquant les différents éléments du HUD (Inner Sphere HUD seulement)
Changements sur le mode de jeu Conquest
• HPG Manifold (Conquest): Les joueurs ne peuvent plus capturer Theta d'au dessus
• Terra Therma (Conquest): Les joueurs ne peuvent plus capturer Theta d'en dessous
Changements sur les Private Match Test Map
• 1v1 Map: Variations de hauteurs. les collines sont plus pentues, les piliers ont été déplacés vers le centre, des élements de couverture ont été ajoutés.
• 2v2 Map: Variations to hauteurs. les collines sont plus pentues, de larges rochers ont été cassés en morceau.
• 4v4 Map: Variations to hauteurs.
• 4v4-2 Map: Les points de départ sont groupés par Lance.

Amélioration des gains de fin de partie
Vous pouvez maintenant dépenser 50 MC à la fin d'une partie sur l'écran de résumé pour appliquer une unique amélioration de vos gains pour cette partie.
Le gain appliqué est le même que celui que vous auriez eu en Premium Time. Si vous êtes déjà en Premium Time, vous ne pourrez pas appliquer cette amélioration
L'amélioration affecte les gains suivants:
Les gains standard de partie
• C-Bills
• XP
• Loyalty Points

L'amélioration ne s'applique pas aux points de réputation des Marcenaires (RP)

Les gains des missions de Faction Play
• C-Bills
• Loyalty Points

'Mechs disponibles en C-Bills
Marauder
• MAD-3R: 6,590,643 C-Bills
• MAD-5D: 10,915,183 C-Bills
• MAD-5M: 10,776,138 C-Bills

Changements sur les cartes
• Caustic Valley: D6 - les plus petits mechs ne peuvent plus être bloqués dans une crevasse.
• Crimson Strait: B5 - Les plus gros mechs ne peuvent plus être bloqués entre les immeubles et les grillages.
• Crimson Strait: B4 - réglé un problème ou les mechs pouvaient restés bloqués sur le haut d'un immeuble en sautant.
• Grim Plexus: La température est la même que sur Grim Portico (-22°c)
• Grim Plexus: C6 - réglé un problème ou les mechs pouvaient restés bloqués le long d'un mur en cristal.
• Grim Plexus: C7 - réglé un problème ou les mechs pouvaient restés bloqués sur un cristal.
• Grim Plexus: E4 - réglé un problème ou les mechs pouvaient restés bloqués entre des cristaux.
• Grim Plexus: F7 - réglé un problème ou les mechs pouvaient restés bloqués sur des caisses.
• Grim Plexus: G4 - réglé un problème ou les mechs pouvaient restés bloqués sur des cristaux.
• HPG Manifold: D4 - Réglé un problème ou les murs disparaissaient lorsqu'on zommait.
• HPG Manifold: D4 - Réglé un problème de collision pres du bord de la plateforme centrale.
• HPG Manifold (Conquest): Réglé un problème ou les joueurs pouvaient capturer Theta d'au dessus.
• Polar Highlands: J6 - Réglé un problème ou les Mechs pouvaient être coincés entre les immeubles.
• Polar Highlands: J9 - Réglé un problème where 'Mech movement was impeded against a rock.
• River City: D6 - Réglé un problème de collision à l'entrée du tunnel.
• Sulfurous Rift: B5 - Réglé des problèmes de rochers flottant.
• Sulfurous Rift: C2 - Réglé un problème de collision avec un immeuble.
• Sulfurous Rift: C3 - Réglé un problème de collision avec des rochers au dessus de la porte.
• Sulfurous Rift: C3 - Réglé un problème ou les mechs pouvaient rester bloqués en haut du générateur.
• Sulfurous Rift: C4 - Réglé un problème ou les empreintes apparaissaient comme si le sol était fait de neige.
• Sulfurous Rift: C4 - Malheureusement, cela règle aussi le problème ou lorsqu'on tirait sur le sol, cela ejectait des fontaines de neige. Vous allez nous manquer, fontaines de neige.
• Sulfurous Rift: D2 - Réglé un problème de collision sur la plateforme.
• Sulfurous Rift: D2 - Réglé un problème de collision avec des immeubles.
• Sulfurous Rift: D2 - Réglé un problème ou les Mechs pouvaient rester bloqués entre des immeubles.
• Sulfurous Rift: D4 - Réglé un problème ou les Mechs pouvaient rester bloqués en haut du générateur.
• Sulfurous Rift: E2 - Réglé un problème ou les Mechs pouvaient rester bloqués en haut du générateur.
• Sulfurous Rift: E2 - Réglé un problème ou les Mechs pouvaient rester bloqués en haut des conduits.
• Sulfurous Rift: F3 - Réglé un problème ou les Mechs pouvaient rester bloqués en haut du générateur.
• Sulfurous Rift: G6 - Réglé un problème ou une branche tombée devenait noir lorsqu'on s'éloignait d'elle.
• Terra Therma (Conquest): Réglé un problème ou les joueurs pouvaient capturer Theta par dessous.
• The Mining Collective: C4 - Réglé un problème ou les Mechs pouvaient rester coincés entre un morceau de metal et le mur.
• Tourmaline Desert: D4 - Réglé un problème ou un cristal ne touchait pas le sol.
• Tourmaline Desert: D5 - Réglé un problème ou un Mech ne pouvait plus avancer sur le bord d'une petite cote.
• Tourmaline Desert: D6 - Réglé un problème ou les Mechs pouvaient grimper une pente importante.
• Tourmaline Desert: D8 - Réglé un problème ou les Mechs ne pouvait pas descendre à reculons une pente qu'ils avaient montée.
• Tourmaline Desert: E5 - Réglé un problème ou les joueurs pouvaient voir le dessous d'un cristal.
• Tourmaline Desert: F5 - Réglé un problème ou les Mechs ne pouvait pas descendre à reculons une pente qu'ils avaient montée.
• Tourmaline Desert: G4 - Réglé un problème ou les mouvements d'un Mech pouvaient être empechés par des cristaux.
• Vitric Forge: Réglé un problème ou le canon orbital ne tirait pas.

'Mech Changements
• Firestarter FS9-E: Réglé un problème ou la vitre du cockpit n'était pas affichée correctement dans le MechLab.
• Jenner (toutes variantes): Réglé un problème ou un Hanging Cockpit Items pouvaient être en conflit avec un Mounted Cockpit Items
• Nova NVA-Prime: les Structure Quirks présents sur le LT et RT OmniPods ont été déplacés vers le CT OmniPod.
• Orion ON1-P: Réglé un problème ou la vitre du cockpit n'était pas affichée correctement dans le MechLab.
• Panther PNT-10P: Réglé un problème ou les armes balistiques n'avaient pas de texture dans certaines camouflages.
• Stalker (all variants): Réglé un problème ou les Warhorns pouvaient couvrir l'indicateur d'ouverture des 'Weapon Door'.

Autres changements
• La liste des membres de l'unité peut être triée par :
• Nom du pilote
• Rang du joueur
• Status

• Réglé un problème ou les joueurs ne pouvaient pas donner de droits dans l'équipe dans certains conditions.
• Vous serez informés des détails concernant les contrats actifs ou l’allégeance à une maison avant de rejoindre une unité.
• Réglé un problème ou faire Alt+F4'ing pendant l'écran de sélection (Dropship select screen) posait un problème pour rejoindre la partie par la suite.
• Réglé un problème ou les "Weapon Doors" sur les 'Mechs n'avaient pas d'ombre.
• Réglé un problème ou le résume de la partie ne faisait pas apparaitre les dommages infligés dans le détail des C-Bill.
• La limite de détection a été enlevée de la VO-IP dans le jeu. Les joueurs n'ont plus qu'à appuyer sur le bouton 'Push to Talk' pour parler; Ils n'ont plus à parler au dessus d'un certain niveau pour qu'on les entende.
• Réglé un problème ou les Mounted Cockpit Items équipés étaient difficile à voir dans l'écran des Cockpit Item.
• Réglé un problème ou the Phoenix Cockpit Item icons were not oriented correctly in the Cockpit Item screen Warehouse.

Problèmes connus
• Les titres (Rank titles) des Faction et des Mercenaires ne sont pas affichés sur le site web et le profile du forum.
• Le rang de loyauté de Faction peut être incorrect lorsque vous revenez dans une faction de laquelle vous avez déjà déserté.
• Les Rangs des Mercenaires s'affichera comme "Mercenary" dans une partie.
• Il n'y a de moyen pour une unité de localiser les planètes qu'elle possède pour le moment.

#2 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 27 April 2016 - 10:34 PM

Quel dommage pour HPG Manifold, les bastons au sous sol façon fight club me plaisaient bien.

#3 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 27 April 2016 - 11:41 PM

View PostVekthaur, on 27 April 2016 - 10:34 PM, said:

Quel dommage pour HPG Manifold, les bastons au sous sol façon fight club me plaisaient bien.

C'est toujours le cas, c'est le fait de pouvoir caper d'au dessus qui a été enlevé.

#4 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 27 April 2016 - 11:53 PM

Bon, c'est ce que j'ai dit... Plus ou moins... C'était avant mon premier café!

#5 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 28 April 2016 - 01:43 AM

Les PDF concernant les ajustements de quirks sont vraiment la preuve de l'incompétence de PGI...

On nerf le Jester ? Pourquoi, je n'ai vu personne se plaindre de son côté uber et tankie ?
On nerf le Oxide ? C'est même pas un nerf, juste une blague pour contenter les rageux qui sont pas foutus de savoir quand on leur tire dans le dos... Parce que sérieux, j'adore le Oxide mais il est dur à piloter comme tous les lights, il est loin d'être OP !
On rajoute des quirks au King Crab ? Y avait pas des mecs plus importants à quirker d'abord ?
On quirk le Vindicator : mais c'est une blague, ça va quasiment rien lui changer ! Et au passage on nerf le laser duration du SIB. C'est vrai qu'il était trop balaise, il fallait bien le nerfer un peu.

Les quirks des clans : ils ont peur de quoi au juste ? Le Lynx est toujours nul à *****, le Summoner est toujours naze à côté des autres heavies, le Kitfox aussi. Je sais bien qu'il attendent le geometry pass sur tous les châssis qui vont réduire en taille mais sérieusement, soyons francs : est-ce que cela va sauver certains châssis ?
Je doute vraiment que le Nova, si il était un peu plus petit, serait beaucoup plus dangereux. Ils prendraient moins de chataignes, mais ça lui sauvera pas les miches pour autant. Pareil pour le catapult, il aura toujours des hitbox très facile à viser même si il est plus petit. M'enfin tout cela me laisse pantois. Combien de mois à attendre encore avant d'avoir un équilibrage décent ?

Ils seraient temps qu'ils se bougent le fion, parce que là certains clans mechs prennent grave la poussière et la frustration du forum est palpable sur tous ces problèmes d'équilibrage.

Sortir des Mech pack c'est bien beaux, mais moi je préférerais profiter plus de certains châssis dans lequel il est très très très dur de faire de bonnes choses. Le summoner je commence à bien gérer mais alors le Lynx, y a rien à faire...
En général je me fais des sessions comme ça pour me déprimer : 5-6 matchs avec le Thor, pas trop mal. J'en chie un peu quand même. Je passe au Mad Cat derrière, tiens bizarre je tape quasi tous les matchs à 600-800 de dégâts ! Bizarre !

AARGH !!!!

#6 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 28 April 2016 - 02:48 AM

est on dit que mes idée sont pourrie - mais la c'est quoi l'intérêt ????

#7 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 28 April 2016 - 03:09 AM

Le thread traite du patchnote, les gens sont libres d'en discuter et d'exprimer leur opinion Cristal...

Ce n'est pas parce que certains ne sont pas d'accord avec toi sur certains de tes posts (dans lesquels tu es tout à fait libre de t'exprimer) que les gens ne peuvent pas s'exprimer sur d'autres sujets ;) .

#8 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 28 April 2016 - 03:13 AM

sa j'avais compris ma question était sur l'utilité de la maj

#9 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 28 April 2016 - 04:45 AM

Ah au temps pour moi toutes mes excuses :) !

La MAJ n'apporte effectivement pas d'avancées majeures hors-Faction Play. Dans les modes QuickPlay elle apporte son lot de résolution de bugs...
Et concernant les Quirks et nerfs.... j'avoue que je n'ai pas de réponse :D





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users