Jump to content

Vos Parties Mémorables ?


95 replies to this topic

#1 EclipseSolar

    Member

  • PipPip
  • The Raider
  • The Raider
  • 48 posts
  • LocationOn the battlefield

Posted 24 April 2016 - 09:01 AM

Salut, vous avez forcément eu des parties mémorables, alors, pourquoi ne pas les raconter içi ?

En voilà deux pour ma part

http://prntscr.com/aw9zmr

Tiré d'une SoloQ d'il y'a quelques temps, une game super serré, où j'ai fait des bons dégâts.

Build : 6 MedLasers, 3 Srm 6 Artemis

http://prntscr.com/awa1ft

Pas plus tard que cet aprèm, en groupe, j'ai voulu testé les changements sur les LB-X, j'ai bien fait :P ( par ailleurs j'ai continué avec ce mech par la suite, et les dégâts sont plus que raisonnables, entre 400 et 600 dmg )

Build: 5 MedLasers, 2 LB 10 X-AC.

Et vous, quelles sont vos meillieures parties ?

#2 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 24 April 2016 - 11:45 PM

J'essaye de retrouver le Screenshot quand je serai chez moi !

Une partie avec mon nouveau Protector flambant neuf, j'ai fait 8 kills en bonne et due forme dans un brawl ! Malheureusement la récompense pour les 8 kills n'existaient pas à l'époque... Ha ha

#3 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 26 April 2016 - 01:48 AM

bon voila une bonne partie fini vite fait ( a peine 5min ) grâce au décision de départ du commandant ( moi même si c'est pas marqué )

http://img11.hosting...etranquille.png

les pauvre ennemie sont tous a part 2 qui gardé la base allez au même endroit droit sur ma lance , la lance charlie était en mission de cap base

pour mon raven 4X il est configuré avec deux laser moyen +1 ultra ac/5

Edited by cristalanthea, 26 April 2016 - 01:49 AM.


#4 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 26 April 2016 - 03:34 AM

Aller, petite partie récente en solo Queue extrêmement intense !

- L'engagement se fait sur tourmaline, dans une zone difficile pour notre position (on se fait rattrapper par derrière par des adversaires)
- je me cache en surplomb (oui, avec 75 tonnes c'est possible !)
- les ennemis continuent leur route
- mes alliés se font descendre un par un, j'attends que les ennemis soient tous passés
- j'arrrose les dos, ça tombe comme des mouches,
- après 4 victimes, ils commencent à se retourner, là commence une grande bataille où je suis seul survivant
- je prends pas mal de dégâts, je fais trois victimes... il reste un ennemi
- rouge centre torse et torse latéral, l'ennemi en question vient de se reconnecter... un Warhammer tout neuf...
- Après consultation de la team, je joue le Tie...

Partie mémorable et riche en émotions !

Posted Image

#5 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 26 April 2016 - 03:39 AM

Lmfao ce Cory tu lui met un laser dans les mains et il te fait des petits trous de partout...

Pat contre il fait jamais ça quand on joue en groupe bizarre :P (avoue que tu soudois tes ennemis)

#6 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 26 April 2016 - 03:41 AM

View PostUan Harox, on 26 April 2016 - 03:39 AM, said:

Lmfao ce Cory tu lui met un laser dans les mains et il te fait des petits trous de partout...

Pat contre il fait jamais ça quand on joue en groupe bizarre Posted Image (avoue que tu soudois tes ennemis)


il joue avec son perso modo forcément ils ont pas envie de le facher LOL

#7 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 26 April 2016 - 04:49 AM

View PostUan Harox, on 26 April 2016 - 03:39 AM, said:

Pat contre il fait jamais ça quand on joue en groupe bizarre Posted Image

En fait Cory hack le serveur pour jouer en tier 5, c'est pour ça qu'il gagne en solo queue ^^
(plus sérieusement c'est plus rare de faire des paries exceptionnelles en groupe car l'équipe est plus soudée, t'as moins souvent le besoin de porter toute l'équipe sur tes épaules.


Quand aux parties "mémorables", ça rime pas forcément avec bonne performance. J'ai souvenir d'un mémorable match contre le Dudes Club qui... hein, quoi, qu'est-ce que j'ai dit ? :(

#8 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 26 April 2016 - 05:00 AM

Je sais epikt je le taunt un peu ;)

Un match contre les dudes ? Ça me dis rien... y a pas un mech qui s'est cru au moyen âge à un moment ?

Edited by Uan Harox, 26 April 2016 - 05:02 AM.


#9 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 28 April 2016 - 02:35 PM

Bon c'est pas trop une partie mémorable mais je savais pas ou poster ça alors je le met là.
C'est une partie où ont c'est retrouver face a une armée de 6 Vindcicators !! ^^

http://prnt.sc/ay3etq

PS: je sais plus comment on fait pour mettre des screenshot directement sur le post enfin il me sembler savoir mais en fait non !!

Edited by ClemDAFT316, 28 April 2016 - 02:40 PM.


#10 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 28 April 2016 - 04:37 PM

View PostClemDAFT316, on 28 April 2016 - 02:35 PM, said:

PS: je sais plus comment on fait pour mettre des screenshot directement sur le post enfin il me sembler savoir mais en fait non !!

Avec l'outil "image" dans la barre d'outil. Par contre faut y mettre l'adresse de l'image, avec l’extension en .jpg, .png ou autre.
En code, ça donne:
[img]https://i.imgur.com/8LmwyD5.jpg[/img]


#11 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 29 April 2016 - 12:12 AM

Ok merci epikt !!Posted Image

#12 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 29 April 2016 - 12:16 AM

Certains sites d'hébergement, lorsque tu cliques sur l'image, te l'affichent sans pour autant que l'adresse complète ne s'affiche dans la barre d'adresse. Par exemple ClemDAFT pour ton image, le lien emmène vers l'adresse : http://prnt.sc/ay3etq qui n'est PAS une adresse valide pour afficher une image !

Pour avoir l'adresse complète : clique droit dessus puis "afficher l'image" et là l'adresse complète s'affichera. Il ne te restera plus qu'à copier-coller cette adresse en utilisant le code fourni par epikt.

Ca donne pour ton image : (dont l'adresse complète est http://i.imgur.com/8LmwyD5.jpg )

Posted Image

Edited by Coryphee, 29 April 2016 - 12:17 AM.


#13 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 29 April 2016 - 12:47 AM

Merci a toi aussi Cory !! Posted Image

#14 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 30 April 2016 - 12:31 PM

Je vous mets les deux parties les plus épiques que j'ai vécu (bon y en a eu d'autres, mais celles-ci étaient vraiment cools) :

Celle avec mon Orion Protector dont je parlais plus tôt : mega brawl où j'ai enchainé 8 mechs de la team ennemie... ha ha c'était vraiment marrant. En fait j'avais tout bêtement flanké et ils ont mis un moment avant de voir que je les pilonnais au AC/20 et SRM artemis dans le dos ! Aucun honneur Posted Image :
Posted Image

Et l'autre partie ultra violente : je masterisais peinard mon Heavy Metal (premier assaut mech que j'ai possédé), et là le drame je me retrouve à la fin du match à 3 contre 1 dont un horrible spider 5K. Finalement je les ai tous dégommé en mode Bruce Lee ! Vraiment un match épique... C'était y a hyper longtemps d’ailleurs.




Posted Image


La même avec mon bon vieux TDK à l'époque ou le Lag était ton meilleur ami en light mech :

Posted Image

Edited by Aleski, 30 April 2016 - 12:40 PM.


#15 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 01 May 2016 - 02:34 AM

Partie sur canyon, je me retrouve séparé du groupe avec Ezelk, on décide de faire le tour, bon j'avoue avec un Atlas ca prend un certain temps. la partie avance, je me retrouve à un contre deux un catapult et un crab. Le catapult détruit mon AC20, je lui arrache ses bras et il n'a plus d'arme. Je me tourne vers le crab, rate mon premier tir de SRM et le finit avec une deuxième volée dans le dos.

Pas de bol, plus d'ammo et un catapult à détuire, j'ai donc passé les 7 dernières minutes de la partie à chasser un catapult plus rapide que moi pour lui rentrer dedans et essayer de le finir :D

Posted Image

#16 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 01 May 2016 - 03:36 AM

View PostLancwen, on 01 May 2016 - 02:34 AM, said:

Pas de bol, plus d'ammo et un catapult à détuire, j'ai donc passé les 7 dernières minutes de la partie à chasser un catapult plus rapide que moi pour lui rentrer dedans et essayer de le finir Posted Image



LOL

#17 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 01 May 2016 - 02:32 PM

Lancwen c'était un stalker est pas un cataplut a la fin est faut préciser que lui aussi c'est retrouver sans ammo. Mais en tout cas on a bien rigoler a la fin de cette partie !! Posted Image

#18 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 02 May 2016 - 06:32 AM

celle la a finie de manière mémorable je fait tous mes kil dans la dernière minute

Posted Image

#19 pald84

    Member

  • PipPip
  • Ace Of Spades
  • 28 posts

Posted 17 May 2016 - 12:58 AM

quelques parties mémorables / fun :

https://www.youtube....BTS7kU0fclwtXDA

#20 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 17 May 2016 - 03:23 AM

View Postpald84, on 17 May 2016 - 12:58 AM, said:

quelques parties mémorables / fun :

https://www.youtube....BTS7kU0fclwtXDA


allez directement sur la vidéo plutôt que ton compte youtube serait mieux je pense





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users