Jump to content

Vos Petites Configs


64 replies to this topic

#1 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 01 May 2016 - 06:41 AM

Petit post ou tous le monde peut mettre ça ou c'est config préféré.

Vous pouvez mettre presque toute celle que vous voulez les paramètre comme l’efficacité n'ont rien a faire ici seul compte vos préférences.

Je vais cependant fixé quelques règles a suivre :

1 ) toute les config devront être montré a partir d'un lien smuffy dont voici l'adresse : http://mwo.smurfy-net.de/mechlab ( pour ceux qui connaisse pas )

2 ) on ne critique pas les config pars-qu’elle paraisse peut éfficace pas le but de ce post

3 ) toute les config doivent pouvoir être utilisé en partie

4 ) merci d'évitez les config des mechs trial ( même si elle sont sympa )

5 ) donnez son niveau de difficulté , les modules supplémentaire est consommables utilisé non visible sur smuffy ( comme l'advanced zoom ou l'uav ) est sont prix global (ne pas oubliez le coût des modules )

6 ) essayé de faire des spoiler si il y a plusieurs config est le moins de fautes possible pour la lisibilité merci.


Dans mon cas voila mes préféré :

raven 3L ghost spy

Spoiler


raven 4X gun buster

Spoiler


ebon jaguar overheat buster

Spoiler



dire-wolf os buster

Spoiler

Edited by Coryphee, 02 May 2016 - 11:45 AM.


#2 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 01 May 2016 - 09:27 PM



@cristalanthea : Je ne sais pas si tu as des difficultés avec l'orthographe, mais pour faciliter la lecture des posts une orthographe correct aide grandement. Peut être un correcteur d'orthographe ou utiliser un logiciel de rédaction tel que Word avant de copier coller ton texte pourrait peut être limiter ces dernières erreurs. Ceci n'est qu'un conseil pour exprimer librement tes opinions sur le forum et faciliter la circulation d'information.

Edited by Coryphee, 01 May 2016 - 11:38 PM.


#3 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 02 May 2016 - 04:29 AM

@Coryphee
merci d’être passé je pense qu'il a pas compris le principe de mon post ou il a voulu jouer les troll ( ayant vu son commentaire avant ton passage )

oui je sais je fais des fautes comme tous le monde je pense , même le correcteur orthographique de google en laisse passé. ceux qui n’en tolère aucune me font rire surtout qu'il en font eux même sans les voir a moins de se prendre pour dieux le père il ferait mieux de s'abstenir de taper

#4 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 02 May 2016 - 06:25 AM

View Postcristalanthea, on 02 May 2016 - 04:29 AM, said:

même le correcteur orthographique de google en laisse passé

Parce que ce ne sont pas des fautes d'orthographe, mais des fautes de grammaire. Tu confonds constamment "et" et "est", "sa" et "ça", "ses", "ces" et "c'est", etc. Un correcteur orthographique, surtout celui d'un navigateur internet, c'est très con, ça fait pas la différence. Donc ça laisse passer des atrocités du genre "Petit post ou tous le monde peut mettre ça ou c'est config préféré."

Pour en revenir au post lui même, je vois pas trop l'intérêt si on ne peut pas discuter des builds. Enfin bon.
Et ça m'étonnerait que tu ais testé les deux derniers builds (Ebon-J et Direwolf).

#5 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 02 May 2016 - 06:41 AM

View Postepikt, on 02 May 2016 - 06:25 AM, said:

Parce que ce ne sont pas des fautes d'orthographe, mais des fautes de grammaire. Tu confonds constamment "et" et "est", "sa" et "ça", "ses", "ces" et "c'est", etc. Un correcteur orthographique, surtout celui d'un navigateur internet, c'est très con, ça fait pas la différence. Donc ça laisse passer des atrocités du genre "Petit post ou tous le monde peut mettre ça ou c'est config préféré."

Pour en revenir au post lui même, je vois pas trop l'intérêt si on ne peut pas discuter des builds. Enfin bon.
Et ça m'étonnerait que tu ais testé les deux derniers builds (Ebon-J et Direwolf).


désolé d’être nul en grammaire j'ai du quitté l’école très très tôt est j'ai jamais aimé écrire (on as pas tous eu les moyen de faire les grande école )

j'ai pas dit qu'on pouvait pas en discuté mais de manière intelligente pas comme le commentaire 2 crans au dessus du tiens ( avant modé) est ce post est surtout la pour présenté les config

non j'ai pas testé les 2 dernier mais je vais essayé de les faire j'aime bien se genre de config un peut extrême après si tu veut en testé une te gêne pas

#6 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 02 May 2016 - 06:51 AM

C'est Moi qui ai utilisé le mot orthographe. En effet ce sont plutôt des fautes grammaticales d'où l'idée de passer par Word (il en voit pas mal enfin... Je crois).

Quand à l'objectif du post je pense qu'il faut juste voir un partage d'idée brute

View Postcristalanthea, on 02 May 2016 - 06:41 AM, said:

on as pas tous eu les moyen de faire les grande école

[...]

non j'ai pas testé les 2 dernier mais je vais essayé de les faire j'aime bien se genre de config un peut extrême après si tu veut en testé une te gêne pas


Je vais répondre en 2 fois.

Sur le premier point OK tu as quitté l'école très tôt et tu n'es pas à l'aise avec la grammaire mais la réflexion sur les grandes écoles est moyenne. (Et je peux développer en remerciant la personne qui a rendu l'école obligatoire et gratuite jusqu'à 16ans)

Sur le second point, celui des fits, ce qu'il veut dire c'est que tu vas avoir une agréable surprise car une personne s'amuse avec de tels fits sauf qu'ils ont tendance à exploser après 1 à 2 tirs...

#Neverfoget Direstar

Edited by Uan Harox, 02 May 2016 - 06:53 AM.


#7 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 02 May 2016 - 07:05 AM

View PostUan Harox, on 02 May 2016 - 06:51 AM, said:

Sur le premier point OK tu as quitté l'école très tôt et tu n'es pas à l'aise avec la grammaire mais la réflexion sur les grandes écoles est moyenne. (Et je peux développer en remerciant la personne qui a rendu l'école obligatoire et gratuite jusqu'à 16ans)


je pense que sa n'a pas grand chose a avoir avec le post lui même je propose dans resté la.

View PostUan Harox, on 02 May 2016 - 06:51 AM, said:

Sur le second point, celui des fits, ce qu'il veut dire c'est que tu vas avoir une agréable surprise car une personne s'amuse avec de tels fits sauf qu'ils ont tendance à exploser après 1 à 2 tirs...


tu devrait mieux les regardé je pense qu'a part un fit du même genre très peut sont capable de faire autand de dégat actuellement en partie est leur armure est assez conséquente pour tenir le coup a part un tir direct du dernier fit qui fait vraiment mal ce qui est son but

#8 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 02 May 2016 - 07:44 AM

Excuse moi je vais reformuler : Ils se font exploser eux-même a cause d'un système du jeu appelé Ghost-Heat qui en gros crée de la chaleur supplémentaire si tu tire avec trop d'arme du même type dans un délais trop réduit.

#9 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 02 May 2016 - 07:57 AM

je me suis déjà fait explosé par ce system ,c'est le risque en enchaînant les tir avec plus de 2 laser lourd ,4 moyen ou 6 small

mais si tu sait géré ta température sa gène moins
en réalité le ghost-heat est normal c'est comme irl avoir 10 ordinateur collé l'un contre l'autre il finiront toujours par cramé a moins que tes une clim du tonnerre dans la piece

#10 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 02 May 2016 - 08:12 AM

En effet, si tu tires plus de deux cERLLas d'un coup, tu crées beaucoup plus de chaleur que tu ne le devrais (voir ce tableau). Si tu tires 12 cERLLas, qui font normalement 10 points de chaleur, dont normalement 120 points, si tu les tires en même temps tu fais 717 points de chaleur (soit l'équivalent de 72 lasers). Donc, moué, tu exploses en un tir.
Et même si tu les tires deux par deux, tu as trop de lasers pour ta capacité de refroidissement.

8 cERLLas c'est possible par contre :



#11 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 02 May 2016 - 08:26 AM

View Postepikt, on 02 May 2016 - 08:12 AM, said:

En effet, si tu tires plus de deux cERLLas d'un coup, tu crées beaucoup plus de chaleur que tu ne le devrais (voir ce tableau). Si tu tires 12 cERLLas, qui font normalement 10 points de chaleur, dont normalement 120 points, si tu les tires en même temps tu fais 717 points de chaleur (soit l'équivalent de 72 lasers). Donc, moué, tu exploses en un tir.
Et même si tu les tires deux par deux, tu as trop de lasers pour ta capacité de refroidissement.

8 cERLLas c'est possible par contre :




c'est exact mais a tes 717 pts de chaleur tu doit enlevé les heats-sink du mech , les module supplémentaire est l’environnement qui ont tous une effet sur ta capacité de refroidissement de plus les consommable aide aussi a gérer ce défaut

#12 Centuritron

    Member

  • PipPip
  • Shredder
  • Shredder
  • 35 posts

Posted 02 May 2016 - 10:38 AM


;)
Que dire de plus!

#13 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 03 May 2016 - 12:35 AM

View PostCenturitron, on 02 May 2016 - 10:38 AM, said:

Que dire de plus!


encore plus extrême que la mienne il doit avoir un blindage en papier car il se fait os direct derrière sont tir

est je rajouterait quand c'est que vous proposé les votre ??

Edited by cristalanthea, 03 May 2016 - 12:55 AM.


#14 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 03 May 2016 - 12:57 AM

Il ne se fait pas OS. Il ne se fait même pas tirer dessus. Il se fait exploser lui même car il a généré trop de chaleur.

Faudrait quand même que tu commences à nous croire quand on te dit, entre autres, qu'un build n'est pas viable.

#15 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 03 May 2016 - 01:02 AM

View Postepikt, on 03 May 2016 - 12:57 AM, said:

Il ne se fait même pas tirer dessus.


regarde mieux la fin de la vidéo au moment out il meurent il se prend un tir de médium laser

pour mettre tous le monde d'accord il faudrait connaitre la température maxi du mech

#16 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 03 May 2016 - 01:36 AM

View Postcristalanthea, on 03 May 2016 - 01:02 AM, said:


regarde mieux la fin de la vidéo au moment out il meurent il se prend un tir de médium laser

pour mettre tous le monde d'accord il faudrait connaitre la température maxi du mech

La cause de la mort est "Overheating", c'est marqué dans la vidéo.


edit:
D'ailleurs, si mes infos sont exactes, les heat sinks dissipent la chaleur, c'est à dire que tu tires tous tes ERLL pour un total de 717 pts de chaleur PUIS tes heat sink commencent à dissiper.

Edited by Lancwen, 03 May 2016 - 02:16 AM.


#17 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 03 May 2016 - 02:04 AM

View PostLancwen, on 03 May 2016 - 01:36 AM, said:

La cause de la mort est "Overheating", c'est marqué dans la vidéo.


sa change rien pour ma config car les 15 laser qu'il a mis dessus ( je les ai compté ) doivent dégagé environ 1000 a 1200° au tir autans dire de toute façon trop haut

j'ai précisé qu'il fallait connaitre la température maxi pour une bonne raison

je vais essayé de m'expliquer mes chiffre ne seront pas les bon ou j'ai de la chance mais ces juste pour l'exemple

****
si la température maxi supportable par le dire-wolf est d'environ 650° est qu'on prend disons environ 0.5 de dégât tous les 10° en over-heat par sec

avec sa config a 15 cerll il dépasse de 400° au moins il prend environ 20/sec en dégâts est comme je les dit a une armure très faible donc il meurent

avec ma config plus mesuré dont smurffy donne les chiffre exact

chaleur de base : 717.20
effect du module cerll cooldown 5 :chaleur -12%
température final = 631.136

donc sa passe sous la limite de température ma config serait viable pour du tir par tir sans prendre de dégâts en retour ( hors effect des terrain ).

****

bien sur sa reste de la théory approximative hein faudrait avoir la vrai température maxi utilisé en jeux est les vrai dégât reçu pour vraiment faire un calcul précis

#18 EclipseSolar

    Member

  • PipPip
  • The Raider
  • The Raider
  • 48 posts
  • LocationOn the battlefield

Posted 03 May 2016 - 02:20 AM

Je t'arrête immédiatement. Le module de cooldown d'une arme réduit le délai entre deux utilisations de l'arme, ça ne réduit pas la chaleur qu'il produit.

Au contraire, ça peut l'augmenter étant donné qu'en ayant moins de temps d'attente, on peut tirer plus souvent.

#19 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 03 May 2016 - 02:35 AM

un lien très intéressant sur le fonctionnement des heatsink (en anglais)

http://mwomercs.com/...eat-management/

Voilà donc un petit calcul approximatif en prenant les données du lien en compte.


admettons qu'on prenne le plus gros moteur possible en Double Heat sink, on a donc 32 pts plus les 30 par défaut = 62 comme limite de chaleur.

Donc en admettant que la chaleur générée par un ERLL est de 8 heat / tir (ce qui n'est pas exact, la durée du tir étant de 1.25 sec)

Sans parler de ghost heat, tu pourrais tirer en même temps 7 ERLL avant d'être en overheat

et il faudrait (sachant que tu dissipes 3.2 heat / sec) 56/3.2 presque 18 secondes pour revenir à 0 de heat.

Edited by Lancwen, 03 May 2016 - 02:51 AM.


#20 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 03 May 2016 - 02:38 AM

View PostEclipseSolar, on 03 May 2016 - 02:20 AM, said:

Je t'arrête immédiatement. Le module de cooldown d'une arme réduit le délai entre deux utilisations de l'arme, ça ne réduit pas la chaleur qu'il produit.

Au contraire, ça peut l'augmenter étant donné qu'en ayant moins de temps d'attente, on peut tirer plus souvent.



dépend du sens qu'il ont voulu donnez a la phrase car le mots cooldown me semble veut dire refroidir ?

mon anglais n'est pas terrible mais la phrase improve the cooldown se traduirait par : augmente le refroidissement





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users