Jump to content

Gardez Vos Mc : Les Caisses Arrivent ...


58 replies to this topic

#41 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 11 June 2016 - 08:44 AM

View PostVekthaur, on 07 June 2016 - 10:09 PM, said:

En voilà un concept intéressant. 10 packs de MC achetés, une pizza livrée gratuitement chez toi. Ou des bons de réduction pour Domino dans les caisses Posted Image

Ok, je connais la sortie...

bin si la pizza vient du Canada ça va être une vraie alerte biotox à la Poste....

#42 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 12 June 2016 - 10:39 PM

View Postmaxmarechal, on 11 June 2016 - 08:44 AM, said:

bin si la pizza vient du Canada ça va être une vraie alerte biotox à la Poste....


Mais non, y'aura juste du rab de champignons!

#43 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 13 June 2016 - 12:37 AM

tans que c'est pas umbrela corps qui les livres :)

#44 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 01 August 2016 - 05:37 AM

Avec les événements, la chance ou les achats d'MC les caisses de surplus commencent à s'accumuler dans certains inventaires.
Vous avez cédez à l'envie d'en ouvrir, ne serait-ce que pour consommer les clés offertes?

Vous avez touché le pactole?
De mon côté sur la demi-douzaine que j'ai ouverte aucun des moteurs, modules et mech qui ont tournicoté devant mes yeux ne sont finalement tombés dans mon escarcelle.
J'ai dû me contenter des lots de consolation sous forme d'armement plus ou moins impressionnant allant du C-LBX10 au à l'ER ML.
J'en viens à me demander si chaque lot à réellement la même chance d'être tiré au sort.

Vous avez eu de bonnes surprises de votre côté?

Edited by Doc Shmol, 01 August 2016 - 05:50 AM.


#45 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 01 August 2016 - 06:12 AM

De mon côté j'accumule et je ferais une petite vidéo d’ouverture (oui, comme "les vrais" :D !).

Ceci dit, la probabilité ne semble pas être la même pour l'ensemble des items proposés par la cache...

#46 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 01 August 2016 - 07:22 AM

View PostDoc Shmol, on 01 August 2016 - 05:37 AM, said:

J'en viens à me demander si chaque lot à réellement la même chance d'être tiré au sort.

Tous les lots n'ont pas la même probabilité de tomber, il me semble que c'était dans le patch note.

Pour ma part je n'ai pour l'instant ouvert aucune caisse, j'y ai rarement vu des choses qui m'intéressent. Je garde mes clés au chaud.

#47 Akhael

    Member

  • PipPip
  • The Crimson Sentinel
  • The Crimson Sentinel
  • 32 posts
  • LocationPérigord Noir

Posted 04 August 2016 - 05:41 AM

Perso, j'en ai ouvert quelque unes qui contenaient des trucs vraiment tentant mais à chaque fois j'ai eu le lot "pourri". Hier : un LL gagné quand les autres lots étaient un chèque de MC, une mechbay, un executioner, 3 clés gratis, un moteur XL et des GXP (ou un module séismique, je sais plus mais que des trucs plutôt bien)… ça fout les boules. Je l'ai balancé avec les autres guimbardes de clans (que je ne joue même pas) que j'ai "gagné" (ouais, chouet, avec la musique du maillon faible en prime pour m'achever).
Donc j'ai décidé de ne plus rien ouvrir et de tout vendre, ça sent trop l'arnaque. Les Cbills ça se convertit en missiles, ça c'est du concret.

#48 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 04 August 2016 - 07:32 AM

View Postepikt, on 01 August 2016 - 07:22 AM, said:

Tous les lots n'ont pas la même probabilité de tomber, il me semble que c'était dans le patch note.


En parcourant les notes de mise à jour je lis bien une mention disant que chaque lot n'a pas la même chance d'apparaître dans les caisses mais je ne vois rien concernant les chances d'être tiré au sort.
L'interface avec cette roue aux segments égaux nous laisse croire que chaque lot d'une caisse à la même chance d'être désigné.
Le cas contraire ça puerait quand même un petit peu l'arnaque cette affaire même si il n'y a jamais rien eu d'écrit noir sur blanc (ou blanc sur noir sur ce forum) concernant une égalité des chances.

Vous avez aussi remarqué une régularité dans la composition des caisses?
J'ai eu plusieurs caisses composées de la même sélection de lot.

Edited by Doc Shmol, 04 August 2016 - 07:33 AM.


#49 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 04 August 2016 - 08:28 AM

Oui il semble bien que les caisses soient prédéfinies, il y en a donc un nombre "fini" et on peut avoir plusieurs fois la même.

#50 Sereina

    Member

  • Pip
  • Bridesmaid
  • 16 posts
  • LocationKjarisk

Posted 29 August 2016 - 03:21 AM

Première caisse ouverte via les challenge... 500 MC. Pas mal.

Je pense que je vais stocker tout ça pour plus tard!

#51 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 31 August 2016 - 01:45 AM

View PostSereina, on 29 August 2016 - 03:21 AM, said:

Première caisse ouverte via les challenge... 500 MC. Pas mal.

Je pense que je vais stocker tout ça pour plus tard!



La vache, j'en suis à une dizaine et toujours rien de bien. Mais alors rien de rien.

#52 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 31 August 2016 - 02:02 AM

Le mieux que j'ai eu, c'est un module Siesmic, pour le reste rien de très utile.

#53 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 31 August 2016 - 09:50 AM

Moi j'ai eu de la chance, une seule caisse ouverte et j'ai eu ce que je voulais : le chat japonais à poser dans ton cockpit. Forcément, je l'ai mis dans le timberwolf.

#54 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 01 September 2016 - 01:22 AM

Je vous déteste Posted Image

#55 Ohtar Ranscalde

    Member

  • PipPip
  • Shredder
  • 39 posts
  • LocationBourbonnais

Posted 28 November 2016 - 01:36 PM

Question bête mais vous avez vraiment gagné des trucs intéressants ? (genre les plus rares...) parce que franchement de mon côté rien de bien extraordinaire... le mieux a été il me semble un module (que je n'avais pas débloqué à ce moment-là bien évidemment). On n'en gagne pas forcément et en plus ça coûte pour les ouvrir.

Si je compare à un autre jeu qui vient d'introduire un système de récompense identique, on peut en ouvrir un par jour pour peu de temps de jeu et en 3 semaines j'ai gagné 3 coffres rares dont ce qui est comparable à un mech hero (je ne sais pas si on peut en gagner grâce aux coffres) et tout ceci gratuitement. J'avoue me poser des questions sur les chances de réellement gagner quelque chose de valable.

Je reconnais cependant ne pas non plus du coup dépenser des MC dedans étant donné les faibles retours que j'en ai eus. A l'occasion, principalement lors d'évènements où l'on gagne des MC Posted Image

Edited by Ohtar Ranscalde, 28 November 2016 - 01:37 PM.


#56 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 28 November 2016 - 04:46 PM

View PostOhtar Ranscalde, on 28 November 2016 - 01:36 PM, said:

Si je compare à un autre jeu qui vient d'introduire un système de récompense identique, on peut en ouvrir un par jour pour peu de temps de jeu

Ca serait en effet sympa. Genre tous les n matches on gagne une clé.
Perso je me souviens avoir gagné un truc pas mal dans ma première caisse, et ensuite que des trucs inutiles... Je n'ai jamais dépensé le moindre MC pour ça, uniquement les clés données lors d'events.

Je ne sais plus qui sur reddit avait posté des stats sur les ouvertures de caisses, faudrait que je retrouve ça.

#57 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 28 November 2016 - 10:51 PM

En une quinzaine de caisses ouverte (donc en les sélectionnant sévèrement ) rien de mieux que 2x 250 000 C-bill, et le reste en medium laser ou autres flamers...

#58 Husker Adama

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 83 posts
  • LocationBourgogne, France

Posted 29 November 2016 - 03:42 AM

Je sélectionne les caisses que j'ouvre et seulement avec les clés offertes sur les events. Acheter des clé en MC n'est pas valable. J'en ai plein en stock mais je n'ouvre que celle contenant MC/premium + mechbay + Mecha et/ou un module intéressant.

Beaucoup de trash depuis le début évidemment mais une mechbay la semaine derniere.

#59 dranozir

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 104 posts

Posted 24 December 2016 - 10:46 AM

J'ai testé une ouverture de 28 supply cache et au final je suis assez déçu.

Vidéo de l'ouverture ici :







1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users