Jump to content

Le Choc Des Titans : Atlas Vs Kokiak


186 replies to this topic

#81 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 29 June 2016 - 11:30 AM

Mais qu'est ce que...?

Y a pas de quoi en faire un fromage puisqu'il ne s'agit que de jeu vidéo... mais... j'ai quand même lâché des annonces de ci de là (forum TdF, forum LCH, groupe Steam Mechwarrior Online Francophonie) pour rameuter du monde.

Je ne vous fais pas de reproches et je me suis peut-être précipité en pensant que vous travailliez ensemble sur le sujet plutôt que de faire une organisation en parallèle.

Si il faut procéder à une modification des dates j'aimerais pouvoir faire preuve de courtoisie en prévenant les personnes déjà inscrites sur le premier "Doodle" ainsi qu'en modifiant les diverses annonces.

Donnez moi une réponse ferme et définitive pour que je puisse clarifier les choses rapidement.

Et faîtes vous des bisous parce que sur ce coup là vous êtes aussi mignons l'un que l'autre.
Ça me surprend quand même que tout cela te soit passé inaperçu pald.

Edited by Doc Shmol, 29 June 2016 - 11:31 AM.


#82 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 29 June 2016 - 11:36 AM

Ok, donc si je te comprend pald, l'event ne se dérouleras pas ce dimanche mais plutôt dans la semaine d'après !!
Je pense que tout le monde ici penser que tu t'était mis d'accord avec mais apparemment non, sacré Uan il va surement recevoir des coups de fouet !! Posted Image

Je peut pas me prononcer sur le doodle tout de suite car je sais quand je serai dispo en tout cas pas avant ce week-end, mais j’espère pouvoir être présent Posted Image

#83 pald84

    Member

  • PipPip
  • Ace Of Spades
  • 28 posts

Posted 29 June 2016 - 11:43 AM

Doc,

Dsl mais uan à decidé de le faire à sa sauce sans même me prévenir ce qui est relativement inadmissible selon moi ...

l'idée etait de laisser du temps à tout le monde de PEX tranquillou mais l'impatience de la jeunesse à frapper.

Je m'excuse de sa part pour le désagrément, le problème c'est que je suis pas dispo ce WE ce qui me fait quand même pas trop plaisir je pense que tout le monde peut le comprendre

Si tu as les adresses mail ou sites des personnes concernés (en plus de ceux mentionnés) je vais m'occuper de divulger l'info, tu en as déja bien assez fait merci à toi Posted Image

edit : je vais commencer par envoyer un mp aux participants

Edited by pald84, 29 June 2016 - 11:47 AM.


#84 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 29 June 2016 - 12:03 PM

Pour les pré-inscrits il y a une dizaine de SMC donc je pense que l'info ne devrait pas avoir trop de mal à circuler de ce côté là... quoique...

Pour les N3WB Clem s'occupera certainement de diffuser l'info.

La plupart des gens se sont inscrits en passant sur ce sujet, donc je pense qu'ils suivent l'affaire de près.

Je vais publier une nouvelle annonce sur le groupe Steam et faire part du changement de programme sur les forums précédemment cités.
Notamment chez les LCH dont les 3 pré-inscrits ont été informés par l'annonce faîte sur leur forum..


Ça sera vite fait, ne t'inquiète pas.

Tout ça me permet quand même de remettre sur le tapis la mise en place d'un "comité" d'organisation d'évènement regroupant et organisant le travail des personnes de bonnes volontés pour offrir régulièrement des évènement à la communauté.

Edited by Doc Shmol, 29 June 2016 - 11:22 PM.


#85 pald84

    Member

  • PipPip
  • Ace Of Spades
  • 28 posts

Posted 29 June 2016 - 12:21 PM

@ clem

je compte sur toi pour passer le message ;)

@Doc

Pas faux pour le comité, cory pourrais nous avoir un canal "événement" sur le fofo officiel je pense :)

#86 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 29 June 2016 - 01:06 PM



En effet, ça fait pas très "sérieux" messieurs...

Pour le prochain event de la communauté, et pour que tout soit clair dès le départ, j'invite les "organisateurs" de futurs évènement à me contacter par MP avant de lancer un Thread.

La communication et la simplicité sont les clés de la réussite.

Les choses étant à présent clarifiées (à savoir nouveau doodle et la date sera annoncée par Pald dans les prochains jours.), tâchons d'oublier ce mal-entendu et repartons de bon coeur sur les festivités !



Edited by Coryphee, 08 July 2016 - 12:48 AM.


#87 pald84

    Member

  • PipPip
  • Ace Of Spades
  • 28 posts

Posted 29 June 2016 - 02:13 PM

Bon je crois que j'ai spammé tous les gens qui ont suivi cet event de près ou de loin par tous les moyens possibles x)

#88 Meldaran

    Member

  • Pip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 11 posts
  • LocationSomewhere french...

Posted 29 June 2016 - 11:38 PM

View Postpald84, on 29 June 2016 - 02:13 PM, said:

Bon je crois que j'ai spammé tous les gens qui ont suivi cet event de près ou de loin par tous les moyens possibles x)

MP reçu :) Je remonte l'info dans ma guilde.

#89 Lorcryst NySell

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Patron Saint
  • The Patron Saint
  • 533 posts
  • LocationBetween Chair and Keyboard

Posted 30 June 2016 - 12:25 AM

Vu, et répondu. En Kodiak pour moi.

Merci pour le message pald84, j'étais en mode "offline" ces derniers jours, et je n'avais pas suivi ce fil ...

#90 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 30 June 2016 - 05:20 AM

C'est bon j'ai répondu sur le nouveau doodle.

#91 dranozir

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 104 posts

Posted 30 June 2016 - 06:35 AM

Je suis inscrit ! Anytime anywere ! Par contre Atlas forever !

#92 pald84

    Member

  • PipPip
  • Ace Of Spades
  • 28 posts

Posted 30 June 2016 - 09:30 AM

good good parlez en autour de vous comme dirait l'autre ;)

Merci d'etre compréhensif <3

#93 Idealsuspect

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 2,127 posts

Posted 30 June 2016 - 11:19 AM

Oh oui cool moi aussi j'en serai. Bon pour changer gagner je vais prendre le kodiak kodiak-3 ou les atlas xD

Edit: merci pour le message privé pald84, quand je suis revenu t'étais déjà offline

Edited by Idealsuspect, 30 June 2016 - 12:03 PM.


#94 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 30 June 2016 - 09:50 PM

Bonjour à tous,

Je pense que tout ceci mérite un petite explication, sur mes raisons d'avoir posté ce doodle.

Tout d'abord, j'avais déjà parlé de l'idée de cet événement il y a un petit moment et celui-ci me taraudait (cf : derniers posts Atlas vs king-crab a peu près une semaine avant ce post (donc on peu dire que j'étais en train de l'organiser à la base)). Pald a été plus rapide que moi et à posté une annonce pour cet événement. (je me suis donc fait couper l'herbe sous le palonnier pourrait-on dire Posted Image )

Cependant voyant que le sujet avait plus d'un mois d'inactivité de par son créateur et devant l'insistance de certains joueurs, j'ai décider d'essayer de lancer la machine pour que des drops puissent-être effectué. Les votes ayant durée 2 semaine, Pald tu devrais avoir eu le temps de réagir auparavant.

Je vais néanmoins m'excuser pour la gêne occasionné.

Spoiler


J'ai pris quelque jour avant de répondre pour essayer d'apporter la réponse la plus courtoise possible au vus des tournures de phrases m'étant directement adressé (maintenant passés sous censure de la modération et merci coryphée pour prendre ton travail tant au sérieux)

@Doc : Je plussois à ton idée du comité et j'attend avec impatience des infos la dessus.

Sur ce je vous dis a bientôt sur le jeu.

Edited by Uan Harox, 30 June 2016 - 10:28 PM.


#95 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 03 July 2016 - 05:42 AM

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas
merci pour cet event...je crois que mon atlas va bouffer de la peluche clan...

#96 pald84

    Member

  • PipPip
  • Ace Of Spades
  • 28 posts

Posted 04 July 2016 - 04:38 AM

hello tous le monde !

Pour tous ceux qui vont participer (je vais donner la date ce soir ou demain)

Je sais qu' epickt est chaud pour filmer en spectateur si on a assez de monde ce qui est vraiment cool.

Qui est-ce qui peut filmer son point de vue ?

J'ai des cours de montage sur premiere / after effect pour mon master et je veux me chauffer pour faire un méga montage, il me faudrait le plus de point de vue possible pour maximiser les chances d'avoir des belles actions Posted Image

Autant vous dire que ça représente des heures de travail donc la vidéo sera dispo quand elle sera ready mais je vais essayer de faire quelque chose de plus sympa que ce que j'ai posé sur ma chaine jusqu’à maintenant Posted Image

petite pub au passage :


Edited by pald84, 04 July 2016 - 08:39 AM.


#97 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 04 July 2016 - 05:50 AM

Si je suis de la partie je pourrais filmer !

#98 Lorcryst NySell

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Patron Saint
  • The Patron Saint
  • 533 posts
  • LocationBetween Chair and Keyboard

Posted 04 July 2016 - 06:05 AM

Oulah, filmer ça va pas être possible pour moi ...

Et mes dispos ont changé, mais il n'est pas possible d'éditer sa réponse sur le Doodle, donc je vais signaler ça ici : ces lundi et mardi (4 et 5 juillet) je ne serais pas dispo en soirée ...

#99 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 04 July 2016 - 06:17 AM

Il me semble qu'on peut les éditer.
Sur ton nom tu dois avoir un crayon pour éditer ta réponse.

Sinon pald peut les modifier vu qu'il détient le doodle.

#100 Lorcryst NySell

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Patron Saint
  • The Patron Saint
  • 533 posts
  • LocationBetween Chair and Keyboard

Posted 04 July 2016 - 06:54 AM

Bien vu Uan Harox, vote modifié sur le Doodle !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users