Jump to content

Prochain Mech ?


27 replies to this topic

#21 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 06 August 2016 - 04:44 AM

Il y a quelque chose de plus fréquent que les bugs, ce sont les joueurs qui voient des bugs partout.

#22 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 06 August 2016 - 09:06 AM

View PostBeroll, on 06 August 2016 - 12:53 AM, said:

Autant je trouve qu'il y a beaucoup de choses à reprocher à PGI (mais alors vraiment beaucoup), autant leur reprocher de :
1/ sortir des trucs qu'ils veulent vendre. Faudrait quand même pas oublié que c'est une entreprise, et que pour produire du contenu, il faut rentrer du fric. Oui ce n'est peut être pas le choix le plus judicieux, ou celui que vous auriez souhaité ou n'importe quoi d'autre, mais c'est un choix qu' ils ont fait avec des raisons / critères qu'on ne connait pas (du moins je ne crois pas). Difficile de le critiquer objectivement du coup.
Alors oui c' est PGI, et ok, je me demande si le marauder IIc n' a juste pas gagné le tirage au sort mensuel, et je n' aime pas trop leur politique de sortie actuelle, mais bon c'est kom'sa.
Puis de toute façon fluff et jeux vidéos ont rarement fait bon ménage.


Le problème avec PGI c'est qu’il n'ont aucun talent de développeur et que leur survie n'est due qu'à la licence Battletech.

La seule bonne chose dans MWO c'est la richesse du contenu de la licence Battletech . C'est le seul truc qu'il ne doivent pas toucher pour ne pas le gâcher.
Sans ce pilier qu'est l'univers Battletech, avec ses fations et ses mech qu'il n'ont pas eu à créer, nous serions tous déjà parti dépenser notre temps de jeu et notre patience sur d'autres titres.
Donc quand PGI décide de mettre les mains dedans et de le trifouiller avec toute leur expertise en choix douteux ça fait naturellement tiquer certains joueurs.
Regardez le champ de ruine qu'est le CW après plusieurs années d'existence du jeu.

Il y a encore plein de trucs à vendre dans le contenu original, il n'est vraiment pas nécessaire qu'il en invente. Si ce studio était talentueux pour ça, ça se saurait.

Edited by Doc Shmol, 06 August 2016 - 09:15 AM.


#23 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 06 August 2016 - 01:53 PM

Bah oui mais non, en fait. D'abord comme dit Epikt, au bas mot 90% des bugs sont des bugs d'interface chaise=>écran, et quelques rares fois la latence. Ensuite ils n'ont pas tant de problèmes de devs que de game designers.
Les devs sont les maçons, les games designers les architectes. Les maçon peuvent pas faire du bon travail si les plans sont mauvais, ou s'ils changent tous les jours.

Ensuite, je joue a MWO parce que malgré ses défauts il est plutôt bon, pas parce que je bidouille des robots avec des noms que je connais d'un univers que je connais. Tu peux me remplacer ça par des tanks futuristes avec des noms débiles j'y jouerai quand même. Certes ce n'est pas le cas de tout le monde, mais il faudrait arrêter de penser qu'on est tous des fluffistes de l' éternel. A peine un tiers des joueurs que je connais doit avoir ne serait se que lu le moindre truc en rapport avec le fluff, et hormis peut être une personne tout le monde (dans mes connaissance, ou du moins ceux qui me viennent à l' esprit ) se moque que soit créé de nouvelle versions. En fait c' est même le principe d'un adaptation.
Perso j'ai appris à rester très détaché des jeux adaptés des licences qui me tiennent à coeur, parce que c'est toujours comme ça que ça se passe hein.

#24 Grioresh

    Member

  • PipPip
  • 36 posts
  • Locationla ou il ne faut pas étre

Posted 06 August 2016 - 10:14 PM

si ça peut vous permmettre de vous rassurer de me prendre pour un con ça me dérange pas.
en attendant on est un certain nombre a souffrir d'hallucination collective, curieusement toujours des joueurs que je croise régulièrement tout au long de la journée, tout au long de la semaine ....

#25 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 07 August 2016 - 02:44 AM

Personne n'a dit que t'étais con, pas plus que les bugs que tu as listé n'existaient pas.
Par contre il est plus facile pour un joueur qui rate un tir alors qu'il avait l'impression contraire d'en attribuer la faute à la hitreg ou à un autre problème technique plutôt que d'admettre qu'il a raté. Et ce même joueur aura aussi plus tendence à se souvenir des parties où il a rencontré un bug (réel ou supposé) qu'a celle sans problèmes. L'omniprésence des bugs pour certains joueurs est ainsi moins affaire d'état du jeu que de biais cognitifs.

#26 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 07 August 2016 - 03:18 AM

A aucun moment je n' avais l' intention de prendre qui que ce soit pour un con, ni de manquer de respect en aucune façon à quelqu'un. Après il était tard c' était peut être maladroit, mais sinon Epikt a tout résumé.

#27 blood2money

    Rookie

  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 2 posts

Posted 07 August 2016 - 04:34 AM

Bonjour à tous,

Pour ma part je ne peux pas dire que je rencontre des bugs, des problème de lag ou de non connexion dans une équipe...c'est vrai c'est plutôt monnaie courante. ce qui sans doute contribue à rater un tir... j'en profite pour dire que le bug du mech qui avance tous seul (un truc vu sur le forum de mémoire...) je l'ai vécu, mais je suis aperçu que c’était mon joystick qui interférait avec les commandes !. Je ne joue que depuis quelque mois et je garde à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu vraiment exigeant en terme de stratégie. Concernant la politique commerciale de l’éditeur je trouve cela cohérent (mème ci cela diverge de l'univers battletech) .

#28 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 07 August 2016 - 06:39 AM

View Postblood2money, on 07 August 2016 - 04:34 AM, said:

j'en profite pour dire que le bug du mech qui avance tous seul (un truc vu sur le forum de mémoire...) je l'ai vécu, mais je suis aperçu que c’était mon joystick qui interférait avec les commandes !

Ouip, c'est ce que j'ai suggéré en première page. Un joystick ou une manette peuvent mettre le bordel pour je ne sais quelle raison, soit en te faisant avancer, soit en faisant bouger tes bras. Débrancher ne suffit pas à résoudre le problème, il faut aussi sortir du match et se reconnecter.

Edited by epikt, 07 August 2016 - 06:39 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users