Jump to content

Election Miss Awesome.

Concours

22 replies to this topic

#1 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 10 August 2016 - 03:08 AM

Posted Image











Alors que la plupart de nos mech et leurs pilotes se dorent la pilule en bikini réfrigéré sur les plages de Terra Therma c'est un concours de beauté qui est proposé pour occuper les quelques Techno-Guerriers qui rôdent encore sur le forum en ces chaudes heures d'été.

Pour vous communiquer ma joie suscitée par la grandiose annonce concernant le « stock », c'est l'énorme Awesome qui sera l'objet de notre attention et que je vous propose de farder pour ce concours d'élégance.

Avec la farandole de couleurs, de camouflages et la décalcomanie plus fraîchement mis à notre disposition je vous invite donc à présenter ce mach avec la plus belle parure qu'il soit.

Voici le règlement, il peut paraitre long compte tenu de la futilité de l'événement mais il se veut couvrir un maximum de points qui peuvent poser question.
En cas d'incompréhension n'hésitez pas à demander des précisions au fil du sujet.



Prix :

3 Prix sont mis en jeu :
Grand Prix : 500 MC.
Prix du Jury : 1 mechbay (valeur 300 MC).
Prix du Public: 1 jour de premium time (valeur 250 MC).



Participation :


Nos décorateurs de surfaces devront travailler les AWS (hors Pretty Baby).
Couleurs, images, camouflages, armements, tout est utilisable et recommandé pour magnifier la bête.

(Si vous n'avez pas d'AWS, vous pouvez passer simplement par le « Store » et en sélectionner un parmi les mech d'assaut.
Vous pourrez ensuite travailler sur lui en cliquant sur le bouton « view in mechlab ».
Vous aurez à votre disposition l'ensemble des couleurs, camouflages et images...
Évidemment l'organisation décline toute responsabilité si vous cliquez par mégarde sur le bouton « SAVE »).

Une fois votre œuvre achevée, prenez une capture d' écran de votre création et postez la dans ce sujet.
Un seul cliché par candidature, donc choisissez le bon angle et placez bien vos images de décalcomanie pour les mettre en valeur.
L'édition d'un message plus d'une heure après sa première écriture entrainera disqualification de ce cliché et la suppression du message sera demandé à un modérateur.
Un candidat pourra proposer un nouveau cliché après suppression d'un message, que cette suppression ait été effectuée par sa main ou par un modérateur.

Le concours dure une semaine.
Seules les 15 premières candidatures seront prises en compte.
Un message clôturant les candidatures sera posté au bout d'une semaine (le mercredi 17 août) ou de la quinzième candidature.
Ce message indiquera également le délai restant pour voter et désigner les lauréats.



Votes :

Des points nécessaires à désigner les lauréats seront attribués d'une part par un jury composé de Coryphee, ClemDAFT316 et epikt et d'autre part par la vox populi, représentant les voix unifiées de l'ensemble des membres du forum.

Chaque membre du jury attribuera 3 points, 2 points et un point à 3 candidats différents, dans le secret des messages privés échangés avec l'organisation. Ces candidats ne peuvent être des membres du jury.
Il sera demandé aux membres du jury d'être particulièrement attentifs à:
-l'association couleurs/camouflages.
-l'utilisation et l'intégration des images de décalcomanie.

La vox populi par le système de « like » donnera 5 points, 3 points et un point aux trois candidats capitalisant les plus grands nombre de « like ».
Afin de limiter les votes de courtoisie il ne sera pris en compte au moment du relevé que les trois premiers « like » de chaque membre du forum ayant voté.
Les membres du jury peuvent également joindre la vox populi en attribuant des « like ».
L'ajout d'un « like » à soi-même ne sera pas comptabilisé dans le total des « like » ni dans la limite de trois, donc évitez de préférence cette pratique afin de rendre le décompte plus simple.
Les "like" peuvent être apposés dès la première candidature et jusqu'à la date butoir du relevé qui sera spécifiée dans le message clôturant les candidatures.

Attention, si les armements peuvent être changés pour donner plus d'allure au mach ce n'est absolument pas l'efficacité supposée du mach sur le terrain qui doit être appréciée par les votes.



Attribution des prix :

Un candidat ne pourra recevoir qu'un seul prix.
Un candidat pouvant obtenir plusieurs prix recevra celui à la plus grande valeur laissant le ou les autres à son ou ses suivants.
Les membres du jury ne pouvant voter pour eux-mêmes, ils ne pourront donc que remporter le Prix du Public.


Le Grand Prix sera donné au candidat capitalisant le plus de points en additionnant points du jury et points du public.

Le Prix du Jury sera donné au candidat capitalisant le plus de points du jury.
Si ce candidat a déjà remporté le Grand Prix, le Prix du Jury reviendra au deuxième candidat ayant reçu le plus de points du jury.

Le Prix du Public sera donné au candidat ayant reçu le plus de points du public.
Si ce candidat a déjà reçu le Grand Prix ou le Prix du Jury, le Prix du Public reviendra au candidat ayant reçu les 3 points du public voire au candidat ayant reçu un seul point du public.

En cas d'égalité entre 2 candidats, celui ayant posté en premier son cliché, date d'édition faisant foi, sera privilégié. Cette règle vaut pour les 3 prix.

Edited by Doc Shmol, 17 August 2016 - 10:01 AM.


#2 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 10 August 2016 - 08:29 AM

Bon, pas de "plagiat" sur certains détails, j'ai juste laissé parlé l'inspiration !

Voilà mon petit AWS à moi !

Posted Image

#3 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 11 August 2016 - 12:53 AM

Bon voilà mon AWS, je sais pas si je le met hors concour ou pas car je risque d'en faire un beaucoup plus rechercher est mieux fini, car celui-ci je l'ais fais assez vite en 10 min environ c'est juste pour ouvrir les festivité !!!! Posted Image

Posted Image

Si j'en fait un autre, c'est avec celui-ci avec lequel je m’assiérait à mon fauteuil de jury !!! Posted Image

#4 H E A V Y G A U S S

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 963 posts
  • Facebook: Link
  • Twitter: Link
  • Location¦̵̱ ̵̱ ̵̱ ̵̱ ̵̱(̢ ̡͇̅└͇̅┘͇̅ (▤8כ−◦

Posted 11 August 2016 - 02:00 AM

I dont understand france, but i read Miss AWS - so i think this is my entry Posted Image

Posted Image

#5 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 11 August 2016 - 03:16 AM

View PostH E A V Y G A U S S, on 11 August 2016 - 02:00 AM, said:

I dont understand france

You understood perfectly Posted Image

#6 Idealsuspect

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 2,127 posts

Posted 11 August 2016 - 05:25 PM

Moi je présente mon AWS pimper version Doom, un minotaure de Doom plus précisément.
Voici le " DoomWeSommes " ( il est censé faire peur ).

J'y ai mis 6 PPCs dans ce Awesome satanique et oué le pilot n'a pas peur de bruler en enfer, il attend que ça peut-être Posted Image.

Posted Image


Et merci Doc shmol pour cet event bien sympa, j'ai eu peur en ouvrant ton topic je pensais fallait dessiner ça aux crayons de couleur Posted Image

#7 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 12 August 2016 - 04:31 AM

Je posterais les miens quand je serais de retour dimanche.

#8 Rainbowsfx

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 12 August 2016 - 07:36 AM

Voici mon cher Awesome Laser Vomit favori :

Posted Image

#9 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 13 August 2016 - 04:13 AM

Posted Image

#10 gabi3x

    Member

  • Pip
  • Shredder
  • Shredder
  • 10 posts
  • LocationBordeaux France

Posted 15 August 2016 - 07:51 AM

Salut à toutes et tous!

Voilà ma modeste contribution, en hommage à la maison Kurita. Je vous présente The Red Dragon
Posted Image

Edit: oups, je me suis rendu compte que je n'ai pas chargé la bonne version. C'est maintenant chose faite! (toujours eu du mal a uploader mes photos moi....)

Edited by gabi3x, 15 August 2016 - 08:17 AM.


#11 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 15 August 2016 - 03:02 PM

Miss Awesome URSS : Venez combattre pour la Mère Patrie !!!

Posted Image

Edited by SgtKinCaiD, 15 August 2016 - 03:03 PM.


#12 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 16 August 2016 - 01:37 AM

Voici donc l'AWS Black Omen, Equipé de deux LRM 20, Un SRM 6, 1PPC, 1 MPL et 2 Flamer.

Posted Image

On remarque ici qu'il s'agit d'un châssis vétéran de la guerre contre les clans qui confirme deux destruction totales.

A vos appréciations Mesdames et Messieurs.

#13 Mazzyplz

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Ace Of Spades
  • 3,292 posts

Posted 16 August 2016 - 01:31 PM

Éclipse et Magie Noire

Posted Image

Edited by Mazzyplz, 16 August 2016 - 02:04 PM.


#14 Husker Adama

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 83 posts
  • LocationBourgogne, France

Posted 16 August 2016 - 01:36 PM

Faut pas lui en vouloir à Betty-Sue...la pauvre a eu le coeur brisé par un pirate de l'espace à 12 ans. Depuis ? Le schéma classique...drogue, piercing au téton, tatouages outranciers...


Posted Image

Edited by Husker Adama, 16 August 2016 - 01:54 PM.


#15 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 17 August 2016 - 04:21 AM

Posted Image

#16 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 17 August 2016 - 10:38 AM

Après une semaine, il est comme prévu temps de clôturer les candidatures à notre petit concours.

Merci aux 13 belles qui ont se sont présentées sur le podium.

Il est maintenant temps de passer à la phase de vote qui consacrera nos reines de beauté.

Vous avez trois jours pour apposer vos "like" sur les modèles qui vous plaisent le plus.

Pour rappel seuls les 3 premiers "like" de chaque membre du forum seront pris en compte.

Un relevé des "like" sera fait dimanche matin, jusque là vous avez tout loisir d'hésiter, de changer d'avis et de recruter des admirateurs.

ClemDAFT316, Coryphee et epikt, les membres de notre honorable jury, seront également sollicités par messages privés pour connaître leurs choix.

Pour rappel les trois membres du jury ne peuvent voter pour eux-mêmes et ne sont éligibles qu'au prix du public.

Edited by Doc Shmol, 17 August 2016 - 10:38 AM.


#17 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 17 August 2016 - 10:57 AM

Mes votes :

RainbowSfx > Parce que c'est le seul a 1 like #VoteDeCharité EDIT : enfait pas du tout mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient Posted Image

HEAVYGAUSS > Parce qu'il speak pas la france mais il est Awesome !

Epikt > Parce que l'oeil de la providence, si vous n'etes pas pour le complot vous etes contre le complot et personnellement je tiens a la vie <3

Sinon les autres sont jolis Posted Image

Edited by R4ptoR, 17 August 2016 - 11:17 AM.


#18 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 21 August 2016 - 01:16 AM

La vox populi a donné sa préférence:
5 points iront à Idealsuspect,
3 points à gabi3x (même si il totalise plus de "like" certains sont annulés car les donateurs avaient déjà épuisé leurs crédits de 3 "like"),
1 point ira à Husker Adama (une égalité avec epikt a été tranchée par la règle de l'antériorité de la candidature).

(pour les résultats détaillés voyez cette feuille)

Deux membres du jury sur trois ont déjà rendu leur verdict, j'espère recevoir celui du troisième avant la nuit.
Dans le cas contraire les résultats seront rendus sans son apport.

Edited by Doc Shmol, 21 August 2016 - 02:35 AM.


#19 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 21 August 2016 - 10:26 AM

Constatant que Mazzyplz et grml666 sont les seuls a n'obtenir aucun like, je propose de leur jetter des callioux !

#20 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 21 August 2016 - 12:58 PM

Et voici les points attribués par les membres du jury:

Mazzyplz: 5 points
gabi3x: 4 points
Idealsuspect: 3 points
Lancwen: 3 points
Uan Harox: 2 points
SgtKinCaiD: 1 point.




Le cumul des points distribués par le jury et le public:
Idealsuspect: 8 points
gabi3x: 7 points
Mazzyplz: 5 points
Lancwen: 3 points
Uan Harox: 2 points
SgtKinCaiD: 1 point.
Husker Adama: 1 point.




C'est donc Idealsuspect qui remporte le Grand Prix de 500 MC.

Le prix du jury, une mechbay, est décerné à Mazzyplz.

Et le prix du public, 1 jour de premium, revient à gabi3x.

L'ensemble des prix sera délivré par message privé sous forme de coupons.




Merci de votre participation à tous et encore bravo à nos reines de beauté.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users