Pas mal de choses sont plus clairs.
Votre Mecha Idéal!
Started by KuroNyra, Jul 17 2012 02:16 PM
30 replies to this topic
Posted 24 July 2012 - 12:24 PM
Merci pour le lien avec les différentes armes. 
Posted 05 August 2012 - 12:10 PM
KuroNyra, on 18 July 2012 - 06:29 AM, said:
Pas de canon sur les épaules? 
Sacrilège!!!!
Tout bon jeu de robot et cie se doit d'avoir un canon plaçable sur l'épaule! C'est ainsi dans la liste des choses indispensable depuis la sortie de Prédator!!! 
Sacrilège!!!!
Dans ce genre il y a le Hollander II (tiré de Mechcommander), mais là c'est un canon à la place de l'épaule avec la tête posée sur l'autre épaule pour que tout tienne
sinon certains Omnimechs des clans peuvent ressembler à ton titan violet, mais pour l'instant, les clans
Posted 11 August 2012 - 05:25 AM
[ÉDITÉ]
Edited by miSs, 17 August 2012 - 07:26 AM.
NDA les amis! ;-)
Posted 17 August 2012 - 07:27 AM
*tousse* NDA les amis! Faites attention svp!
Posted 19 August 2012 - 05:05 AM
les omnimech des clans sont "historiquement" des machines faites sur mesure pour des pilote nés in vitro, la ou les mech inner spher sont des engins de grande serie.
A tonnage équivalent ils sont mieux armés, mieux blindé, plus rapide et ont plein de "petit" extra (ordinateur de tir par exemple), par contre ils n'acceptent que des modules "clan" et sont moins personalisable, mois souple dans leur configuration.
les mech inner sphere pouvant etre reparés sur place en peu de temps, avec des pieces d'autre mech (y comprit de model different ! voir même des clans !), si on fait une analogie grossiere: les omnimech sont des mac, les inner sphere sont des pc... (oui sa va hurler).
A tonnage équivalent ils sont mieux armés, mieux blindé, plus rapide et ont plein de "petit" extra (ordinateur de tir par exemple), par contre ils n'acceptent que des modules "clan" et sont moins personalisable, mois souple dans leur configuration.
les mech inner sphere pouvant etre reparés sur place en peu de temps, avec des pieces d'autre mech (y comprit de model different ! voir même des clans !), si on fait une analogie grossiere: les omnimech sont des mac, les inner sphere sont des pc... (oui sa va hurler).
Posted 19 August 2012 - 10:37 AM
Pardon je pouvais pas résister a cet occasion. :3
Bon, je peut vous dire que L'Atlas me sied et qu'il me tarde de voir me hunchback a l'oeuvre apres la video!
Posted 26 August 2012 - 10:14 AM
Alors dans le desordre... comme ça a la volée
Hellspawn
Summoner (Thor)
Centurion
Mad dog (Vulture)
et of Course
Mad cat (Timber Wolf)
Je sais ce n'est pas la période ^^
Serviteur du Front.
Hellspawn
Summoner (Thor)
Centurion
Mad dog (Vulture)
et of Course
Mad cat (Timber Wolf)
Je sais ce n'est pas la période ^^
Serviteur du Front.
Edited by WarLicH, 26 August 2012 - 10:15 AM.
Posted 27 August 2012 - 10:25 AM
Je me suis un peu renseigné sur les mech existant, et je suis tombé sur deux que j'aime bien surtout au niveau design.
Le madcat et le Vulture. (mad dog.)
Le madcat et le Vulture. (mad dog.)
Posted 10 October 2012 - 02:54 PM
Pour moi c'est l'Uziel avec ses 2 canon à particules, le reste en MRM avec les réacteurs de saut pour en finir vite avec les chassis plus lourd.
Posted 30 October 2012 - 10:15 AM
...un bon ARC-2R Archer...
Posted 03 November 2012 - 07:58 AM
Un zeus ou un higlhander voir meme un maitre de guerre ou un victor(fabrication davion pour le victor )
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users