Jump to content

On Sont Passés Les "rewards" De Mech Bays ?


4 replies to this topic

#1 Hakaan

    Member

  • PipPip
  • Knight Errant
  • 45 posts

Posted 05 October 2016 - 05:35 AM

bonjour, j'ai repris le jeu récemment après une longggggggue pause (merveilleuse refonte des textures entre temps d'ailleurs Posted Image) et je ne vois plus les gains de mech bays dans les achievements, or avant je me rappelle bien que c'était en accomplissant les achievements que l'on pouvait gagner des mech bays, donc ça veut dire que maintenant le seul et unique moyen d'obtenir des logements supplémentaires est de payer ? je ne comprend pas ce qui s'est passé, merci

Edited by Akalan, 05 October 2016 - 05:37 AM.


#2 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 05 October 2016 - 06:43 AM

La collecte des mechbay se faisait via la tournée des factions en Community Warfare en jouant mercenaire.
Le système est un peu plus punitif maintenant puisque donner ta loyauté à une faction puis une autre te fait perdre des points de loyauté et t'inflige une pénalité de 7 jours durant lesquels tu seras forcé de rester sous la bannière de la faction que tu désertes.
Ce qui n'est pas grave en soi si tu ne cherches qu'à atteindre le deuxième rang.
Les mercenaires ont maintenant leurs propres points de loyauté dénommés "point de réputation".

Si tu n'as pas joué depuis un bout de temps, pense à gagner la mechbay du premier rang des mercenaires.

Edited by Doc Shmol, 05 October 2016 - 06:46 AM.


#3 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 06 October 2016 - 09:33 AM



Il est à noté également que des mechbays sont régulièrement "gagnables" durant les events.



(Topic déplacé dans la bonne section)




#4 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 06 October 2016 - 11:30 PM

Même si PGI a tendance à remplacer ces mechbays "gagnables" par des supply caches et supply keys dans les event ;)

#5 Hakaan

    Member

  • PipPip
  • Knight Errant
  • 45 posts

Posted 10 October 2016 - 05:39 PM

oui effectivement j'avais zappé qu'ils se gagnaient non pas dans les achievements mais durant les factions plays





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users